150 places pour la beta ont été réservées pour les vétérans du forum officiel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gargouille
Des années de pratique dans le mysticisme sont requises pour arriver à ce niveau de clairvoyance .
Je suis entièrement dévoué à ma tâche d'information de la communauté (sauf quand il s'agit d'informer qui a été sélectionné ).
Citation :
Publié par rackam77
Tu connais le ba(g)n(e) non ?
O'NOES !

je suis duc désormais ! on ne peut pas ban un duc

sinon j'ai sauvé SUHO d'une dépression de solitude grâce à un MP de la plus haute importance contenant une info inédité!

Zoph ! u're too xesy man!
Citation :
Publié par Zophrene
Pogo, tu crois pas qu'il est temps de constituer un début de KoS list pour AoC ?

J'y verrais bien bbk, et Rackam pour commencer
Tu parles.. Tu viens de me lécher les orteils en MP ! Y a moyen que tu sois également à mes pieds, gisant à terre IG .
Citation :
Publié par Zophrene
Pogo, tu crois pas qu'il est temps de constituer un début de KoS list pour AoC ?

J'y verrais bien bbk, et Rackam pour commencer
BBK ca fait très longtemps qu'il est dedans

rackam a postulé chez nous donc pas possible
Citation :
Publié par Bbk | Plah
Tu parles.. Tu viens de me lécher les orteils en MP ! Y a moyen que tu sois également à mes pieds, gisant à terre IG .
hahaha

Je t'ai dit "dis ptit con, tu laches l'info ou je te creve".
Bin t'as pas laché, mais...... tu vas crever le 3/11/07 à la 1ere heure !
Citation :
Publié par Crippius
On va faire taire toutes les mauvaises langues directement.

La liste des petits veinards m'a déjà été envoyée par JoL donc pas la peine d'en faire plus ou de m'envoyer des MPs pour obtenir une clé (ce qui a déjà commencé par ailleurs).

Vous saurez dans quelques semaines si vous êtes dans la liste des personnes éligibles.
Oh la la je sens que je vais pas bien dormir durant les prochaines semaines

Citation :
Publié par Maëg
Oh la la je sens que je vais pas bien dormir durant les prochaines semaines

j'ai racheté la boite MP de zoph spé massage thaï ca te tente pour t'aider a mieux dormir ?

sinon @Zoph : lèche boules va

@Rackam : stop me mp ! ta candidature est en discussion nous te répondrons dans les plus bref délais...
Citation :
Publié par Zophrene
Sérieusement, y'a combien de clés pour JoL ?
La liste JoL n'a pas été établie sur base d'un nombre maximum à atteindre.
Simplement tous les membres qui méritaient leur place dans la liste des posteurs AoC constructifs y ont été inscrits par le staff JoL-AoC.

Vous n'aurez ni nombre, ni liste, ni noms
C'est quand meme des enfoirés ces rédac hein !

A l'epoque, on les a soutenu pour leur candidature, on les a poussé à rentrer chez JoL, on était là quand ils étaient au bout du rouleau, on leur a trouvé des femmes etc...

Et aujourd'hui, les mecs nous prennent de haut, et ne daignent meme pas repondre a nos questions.

Non mais sérieux quoi !
Citation :
Publié par Crippius
Simplement tous les membres qui méritaient leur place dans la liste des posteurs AoC constructifs y ont été inscrits par le staff JoL-AoC.

C'est bien ce que je disais, ça dépassera jamais la dizaine
Citation :
Publié par Crippius

Laisse moi deviner, les 6 premiers sont:

- Zdravo
- Tchey
- Hunter seeker
- Suho
- bbk
- Rackam

J'ai juste ?

VENDUS !

/edit: et Capitaine Capitan ! Mais lui il est deja BT depuis des lustres. Le developpement n'avait pas commencé qu'il etait deja BT de ttes facons.
de toute facon l ensemble des clefs vont venir au compte goute, plus on se rapproche de la release, plus il y aura de clef, et plus mon D2C ou mon quad ( j ai pas encore décidé) sera bientot chez moi pour reussir à faire tourner ce qu'il faut .

C'est sympa de penser à la communauté francophone tout de même. Disons que ca reste quand meme une chose assez rare dans le monde du jeux videos. On est plutot tres souvent la 5eme roue du carrosse lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés