150 places pour la beta ont été réservées pour les vétérans du forum officiel

Répondre
Partager Rechercher
On va faire taire toutes les mauvaises langues directement.

Comme je l'ai dit sur un autre sujet, nous souhaitons privilégier l'accès à la BETA aux joueurs de qualité qui ont démontré leur intérêt pour le jeu, et ceci afin de s'assurer du sérieux des tests et de maximiser les retours de bugs.
Je vous ai aussi dit que j'étais conscient que la plupart d'entre-vous ne postent pas sur le forum officiel à cause de l'anglais.

Il n'est pas question de faire 2 poids 2 mesures, donc tous les joueurs francophones qui ont participé d'une manière constructive aux discussions sur JoL-AoC et d'autres forums communautaires consacrés à AoC recevront une clé BETA

La liste des petits veinards m'a déjà été envoyée par JoL donc pas la peine d'en faire plus ou de m'envoyer des MPs pour obtenir une clé (ce qui a déjà commencé par ailleurs).

Vous saurez dans quelques semaines si vous êtes dans la liste des personnes éligibles.
Crippius, c'est pas cool ce que tu viens de faire.

Tu viens de nous dire assez clairement que ce n'est pas toi qu'on doit MP, mais le staff JoL pour savoir si notre nom figure sur la liste.

Bon merci pour l'info
Et pas la peine de nous (staff JoL) MP pour savoir si vous avez été pris. Maintenant vous savez qu'on aime bien garder le suspense pour les surprises .

edit: Et non Zoph XD
1er au compteur taunt ça marche ?

sinon j'ai beaucoup participé depuis pas mal de temps mais BBk peut pas me blairer... Rackam rêve juste de me voir mort ou en prison , suho est âne ( ) et hunter seeker ... hummm hunter ... non va il m'aime lui

bref /me croise les doigt mais n'y croit pas trop car dans le monde actuelle avoir une trop grande gueule ça aide pas

Gl à tous
Bon on va sans doute le rappeler plusieurs fois dans les prochaines semaines mais

PAS LA PEINE DE MP LE STAFF JOL : PERSONNE NE VOUS INDIQUERA SI VOUS ETES SUR LA LISTE DES GAGNANTS OU PAS

PAS LA PEINE DE VOUS PRENDRE LA TETE POUR SAVOIR SI VOUS AVEZ ASSEZ PARTICIPE OU PAS ET DE QUELLE MANIERE SUR LE FORUM JOL.
ON A PAS BESOIN DE VOTRE CV.

LA LISTE A DEJA ETE ENVOYEE

Merki
Citation :
Publié par Crippius
énervé moi? ha bon
Juste une question qui me passe par la tête comme ça ...

Avons nous le droit de taunter (amicalement ) le CM ?

si non , que risque t'on si on ose braver les interdits (owiii owiii! )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés