150 places pour la beta ont été réservées pour les vétérans du forum officiel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zophrene
Laisse moi deviner, les 6 premiers sont:

- Zdravo
- Tchey
- Hunter seeker
- Suho
- bbk
- Rackam

J'ai juste ?

VENDUS !

/edit: et Capitaine Capitan ! Mais lui il est deja BT depuis des lustres. Le developpement n'avait pas commencé qu'il etait deja BT de ttes facons.
En même temps, au-delà de la déontologie (dans le cas de cette liste), c'est pas mal non plus si les rédacteurs motivés prennent part à la beta. En parallèle des reports de bugs et des suggestions à Funcom, cela leur permet de préparer des articles pour le site JOL-AoC qui seront prêts (modulo les changements de derniers moments réalisés par Funcom) à être publiés rapidement après la release afin de taper un grand coup dans la communauté FR.
Citation :
Publié par Zophrene
C'est quand meme des enfoirés ces rédac hein !
Wé ²

Citation :
Publié par Seïkan
J'ai hâte de voir si les modos ont discrètement marqué leurs noms sur la liste (Enfin ils l'ont peut être fait mais on ne le saura jamais )
retournes sur Abo' toi

Sinon pour revenir au sujet du topic... Je ne fais pas partie des 150 :/ (pourtant mon compte sur le forum off' est assez vieux).
Tant pis
Citation :
Publié par Philz
En même temps, au-delà de la déontologie (dans le cas de cette liste), c'est pas mal non plus si les rédacteurs motivés prennent part à la beta. En parallèle des reports de bugs et des suggestions à Funcom, cela leur permet de préparer des articles pour le site JOL-AoC qui seront prêts (modulo les changements de derniers moments réalisés par Funcom) à être publiés rapidement après la release afin de taper un grand coup dans la communauté FR.
Avant la release --> NDA.
Et apres, de toutes facons les feedback des joueurs arriveront vite...

Mais cela dit, je suis d'accord, les mecs se sont faits chier à traduire, tenir le site a jour etc... normal qu'ils soient un peu privilégiés.
Citation :
Publié par Zophrene
Je n'ai parlé que de ce qui concerne l'après-release.

Citation :
Certes, mais à part des reviews et quelques petits guides de ces fameux beta testeurs, les fan sites vont s'atteler à publier des articles complets et détaillés sur le jeu. Je doute que les fan sites ne s'étoffent pas une fois le jeu sorti.
Citation :
Publié par Zophrene

Mais cela dit, je suis d'accord, les mecs se sont faits chier à traduire, tenir le site a jour etc... normal qu'ils soient un peu privilégiés.
De toute manière, c'est bien simple, pour l'instant "on" n'est pas plus dans la beta que "vous", donc "on" ne se privilégie pas par rapport à "vous"...
Citation :
Publié par Kiby // Wolfrage
Dommage que je suis arrivé sur ce fofo un peu tard
Ca n'a rien à voir avec la date d'inscription ... ce sera plutôt basé sur la participation je suppose.

Bon courage à ceux ayant des clés, qu'il les utilisent à bon escient pour faire avancer la beta et non pas jouer sans bosser
Faudrait donné les nom est adresse de ceux qui auront des clé histoire d'aller les féliciter.
Sinon je suis assez d'accord pour que les modo AOC de JoL soit privilégié
[Mod Slurpman] Il font tellement du bon travail et nous permettent de rever un peu plus chaque jours. Je m'endors plus avant d'avoir fait ma petite prière pour eux ! *Sort un petit pot de vaseline et pose son chéquier sur sa table de nuit...*[/Mod slurpman].
Moi aussi je ferais tout pour etre dans cette béta
Citation :
Publié par Hrunh
Ca n'a rien à voir avec la date d'inscription ... ce sera plutôt basé sur la participation je suppose.

Bon courage à ceux ayant des clés, qu'il les utilisent à bon escient pour faire avancer la beta et non pas jouer sans bosser
Mon compte sur JoL et crée depuis longtemps (la n'est pas la question)
C'est juste que si j'aurait connue AoC plus tôt j'aurait plus participé au fofo car je m'y intéresse depuis moins d'une semaine et étant donner que la fameuse liste a déjà été faites ba je l'ai bien profond <.<
Maintenant me reste plus qu'a espérer un miracle ou ou a attendre la release
Citation :
Mon compte sur JoL et crée depuis longtemps (la n'est pas la question)
C'est juste que si j'aurait connue AoC plus tôt j'aurait plus participé au fofo car je m'y intéresse depuis moins d'une semaine et étant donner que la fameuse liste a déjà été faites ba je l'ai bien profond <.<
Maintenant me reste plus qu'a espérer un miracle ou ou a attendre la release
Tu crois que tu vas réussir à tenir 2 mois et demi, ou tu vas te suicider pour un jeu que tu attends depuis ... 1 semaine ? :|
Citation :
Publié par rackam77
Rappel : ne vous prenez pas la tête à savoir si vous rentrez ou pas dans les critères que nous avons définis (et que vous ne connaissez pas) pour définir la liste des gagnants
Et tu penses qu'ils vont t'écouter ?
Citation :
Publié par Philz
Tu crois que tu va réussir à tenir 2 mois et demi, ou tu vas te suicider pour un jeu que tu attends depuis ... 1 semaine ? :|
2 mois et demi quand tu te fais chier sa passe pas vite.
Enfin bon je trouverais bien quelque chose pour m'occuper
Citation :
2 mois et demi quand tu te fais chier sa passe pas vite.
Enfin bon je trouverais bien quelque chose pour m'occuper

me suis mis sur tantra online, les gratos et simple a installer, les pas mal pour s'occuper, ou alors tu peu jouer a cs.....
Citation :
Publié par Damax_Sinse
me suis mi s tantra online, les gratos et simple a installer, les pas mal pour s'occuper, ou alors tu peu jouer a cs.....
ou alors te mettre au becherel
Citation :
lol faut que tu Stop Whine juste pour une faute de français

Edit : Je suis allergique a CS
J'te donne juste un conseil pour pas passer pour un de ces multiples péons qui font cette faute mais chacun ses choix.

Citation :
Publié par Hrunh
ou alors te mettre au becherel
Bescherelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés