150 places pour la beta ont été réservées pour les vétérans du forum officiel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zophrene
Si tu comprends pas ce que je dis, il vaut mieux que tu gardes le silence.
J'ai très bien compris, toi tu sembles avoir laissé échapper quelque chose par contre .

bref, stop le hs
Citation :
Publié par Suho
J'ai très bien compris, toi tu sembles avoir laissé échapper quelque chose par contre .

bref, stop le hs
Non, je te répète que tu n'as pas compris. En français, quand on dit "on a plus de chance d'être modéré", ca n'a rien a voir avec la chance. C'est du sens figuré.
Alors ta remarque sur les dés, elle est HS.
Oula... restons zen svp...

J'ai pas le souvenir d'avoir été une seule fois modéré et c'est pas pour autant que je m'attends à recevoir gentiment une clef. Bien entendu, je ne suis inscrit sur ce forum que depuis février, mais je pense qu'il doit y avoir une flopée de posteurs (vétéran) plus que méritant.

Donc bon jeu aux sélectionnés.
mdr , y en a qui flippe déjà pour les clé béta et leur attitudes envers les modos de jol (sur jol ou......... ailleur).
Ca sert à rien Zoph, de toute façon. Moi j'ai du mal à croire qu'ils vont suivre les "delai" concernant les beta, j'ai vraiment mais vraiment du mal à le croire. S'ils ont des refontes à faire et des features à terminer, ils ne vont pas lancer tout de suite des betas. C'est mon avis seulement, mais j'ai un gros doute là dessus.
Aoc repoussé, pour moi c'est tout leur planning qui va être repoussé. Mais bon, je peux me gourer et on aura peut etre droit à une periode de beta ouverte avant la fin de l'année .
Oui je sais je rêve
Citation :
Publié par Baptys
mdr , y en a qui flippe déjà pour les clé béta et leur attitudes envers les modos de jol (sur jol ou......... ailleur).
Ca sert à rien Zoph, de toute façon. Moi j'ai du mal à croire qu'ils vont suivre les "delai" concernant les beta, j'ai vraiment mais vraiment du mal à le croire. S'ils ont des refontes à faire et des features à terminer, ils ne vont pas lancer tout de suite des betas. C'est mon avis seulement, mais j'ai un gros doute là dessus.
Aoc repoussé, pour moi c'est tout leur planning qui va être repoussé. Mais bon, je peux me gourer et on aura peut etre droit à une periode de beta ouverte avant la fin de l'année .
Oui je sais je rêve
Tres franchement, je crois au contraire que ca va leur permettre de reprendre un rythme plus classique et d'enfin mettre une Bêta utile en place de plusieurs mois.

Avec une release en octobre, la Bêta passait à l'as. Aujourd'hui elle va pouvoir etre mise en place de maniere efficace.
Ca me rassure un peu dans un sens.
La liste des Joliens choisis par l'Equipe JOL pour leurs contributions actives depuis longtps a effectivement ete transmise, les cles elels sont tjs en possession de FC et ceux jusqu'a ce qu'ils decident d'elargir la Beta.

Owned by Racky

@Zoph : on ne connait pas encore les modalites precises.
Et puis de toute façon il ne faut pas non plus s'enflammer pour ces clés ... y'aura pas 150 clés pour JoL sinon on y sera tous ... une dizaine je pense ... et puis ceux qui seront nommés le seront et point barre.

Je préfèrerais gagner au Loto que d'avoir une clé beta ... tiens faudrait que je joue d'ailleurs ...

Par contre en ce qui concerne les infos sur les clés vous ne les aurez pas de suite je pense.
Entre leur réunion à Oslo, puis la GC de Leipzig ... faut vous y attendre fin août à coup sur. Je vous paye à boire si j'm'trompe !
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
La liste des Joliens choisis par l'Equipe JOL pour leurs contributions actives depuis longtps a effectivement ete transmise, les cles elels sont tjs en possession de FC et ceux jusqu'a ce qu'ils decident d'elargir la Beta.

Owned by Racky

@Zoph : on ne connait pas encore les modalites precises.

Kikou re

au sujet des bétas , toujours pas de news et / ou dates pour savoir quand est-ce qu'une béta digne de ce nom démarre ou vu qu'ils refont tout le système de gameplay est-ce qu'on peut s'attendre à devoir attendre de longues semaines avant d'en savoir plus.

Bref moi j'en suis toujours au même point que depuis l'annonce du report, je veux du concret avant de m'enflammer moi et si ca reste encore 4 /5 mois dans une béta ultra closed avec juste Funcom et leurs potes je vois pas comment la communauté va pouvoir se renflammer non ?
Surtout qu'on est parti pour 7 mois 1/2 d'attente ........... pour moi, clair que leur planning de beta va etre decalé, et deja q'une beta ouverte avait une reponse plutot negative de la part de funcom , cela a seulement 3 mois de la supposé sortie du jeu , j'ai le pressentiment qu'on est parti pour encore plusieurs mois de beta very closed
heu apres avoir lu les 15 pages de ce fil ragnotidjuuuu
c'est quoi une attitude constructive (en detail hein, parceque pour ma part j'ai pas du bien comprendre ? )
Je trouve que c'est une initiative vraiment sympa pour le coup, et rien n'obligeait Funcom à élargir le concept de "posteur vétéran / méritant" à des sites indépendants. Chapeau .

Mais je savais bien que j'aurais pas du partir pendant deux semaines ! Le staff a du m'oublier au bout de trois jours sans que je poste .
Citation :
Mais je savais bien que j'aurais pas du partir pendant deux semaines ! Le staff a du m'oublier au bout de trois jours sans que je poste .
Ca c'est sur même ! mais qui est du donc, en plus avec un statut d'immortel! ts ts ts ts... ^^
Citation :
Publié par Guaboo
en même temps je ne suis même pas sur que l'on soit plus de 150 à poster sur ce forum mouhahaha ²
150 c'est pour le forum officiel en anglais hein

Citation :
Publié par Zophrene
/edit: Owned by Kynan
\o/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés