|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
150 places pour la beta ont été réservées pour les vétérans du forum officiel
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
rhooooo, on peut plus faire d'humour ??? Arretez donc de vous prendre la tete... C'est assez tendu sur le fofo depuis hier on a pas besoin d'une couche en plus
![]() |
![]() |
|
|
Les clés n'ont pas encore été envoyées.
Nous sommes en attente de la proposition de Crippius en ce qui concerne les modalités d'envoi des clés aux gagnants. |
![]() |
|
|
rackam77
edit: euh non rien ...... sinon ça va ? ^^ Zophrene mouai .... possible en fait ...... en tout cas esperons le ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
oups, j'ai lu trop vite, j'edit
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La liste des Joliens choisis par l'Equipe JOL pour leurs contributions actives depuis longtps a effectivement ete transmise, les cles elels sont tjs en possession de FC et ceux jusqu'a ce qu'ils decident d'elargir la Beta.
Owned by Racky ![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() . |
![]() |
|
ArchiMagister Fëagûl |
Trouver plus de messages par ArchiMagister Fëagûl |
|
Citation :
Kikou re ![]() au sujet des bétas , toujours pas de news et / ou dates pour savoir quand est-ce qu'une béta digne de ce nom démarre ou vu qu'ils refont tout le système de gameplay est-ce qu'on peut s'attendre à devoir attendre de longues semaines avant d'en savoir plus. Bref moi j'en suis toujours au même point que depuis l'annonce du report, je veux du concret avant de m'enflammer moi et si ca reste encore 4 /5 mois dans une béta ultra closed avec juste Funcom et leurs potes je vois pas comment la communauté va pouvoir se renflammer non ? ![]() |
![]() |
|
|
Faut patienter Pogogo, pour l'instant on est sur la GC, comme Fucom. On verra ce qu'il en ait les semaines suivantes
![]() |
![]() |
|
|
Pogay Pogay!!! don't stress man!
![]() ![]() Patiente un peu vi. ^^ |
![]() |
|
|
heu apres avoir lu les 15 pages de ce fil ragnotidjuuuu
c'est quoi une attitude constructive (en detail hein, parceque pour ma part j'ai pas du bien comprendre ? ![]() |
![]() |
|
|
edit: mouai.....non rien en fait (auto censure)
|
![]() |
|
|
en même temps je ne suis même pas sur que l'on soit plus de 150 à poster sur ce forum mouhahaha ²
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les 150 clés, c'est pour le forum officiel.
Pour JoL, on ne sait pas combien seront dispos. /edit: Owned by Kynan |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|