|
Je n'écoute pas vraiment de morceau en particulier, j'aime bien mixer le tout.
Mais en ce moment je suis nettement acro au nouvel album de Sum 41, que je trouve tout simplement génial. En particulier cette chanson : (pas de clip, juste le son désolé) J'aime beaucoup Blink-182, même après la dissolution du groupe. J'écoute un autre groupe directement lié à celui-ci, +44. Pas trop eu le temps et l'occasion de voir ce que donne les autres, mais en tout cas je ne suis pas déçu. Le style est très proche de celui de Blink, tout aussi bon \o/ (pas très bonne qualité :/)
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() Citation :
Je profite de ce sujet (il est trop tôt pour remonter le sujet dédié gnéhéhé) pour rappeler la sortie du prochain album du Wizard CultWitch Today en novembre ! Tracklisting : Cultwitch today Dunwich (ouais ! \o/) Satan Rites of Dragula (roflolol) Raptus The Chosen Few Torquemada 71 Black Magic Rituals and Perversion Saturnine Il paraîtrait qu'il défonce. ![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Dandal : flood.]
|
![]() |
|
Anthz <3 Mareen |
Trouver plus de messages par Anthz <3 Mareen |
Kathandro Jourgensen |
Trouver plus de messages par Kathandro Jourgensen |
|
![]()
Le nouvel album de She Wants Revenge "This is forever" sorti en début de mois.
![]() Duo californien fortement inspiré des années 80, et tout particulièrement de la new-wave, She Wants Revenge ne change pas sa formule. Il y a toujours un air de The Cure, de Depeche Mode ou même de Joy Division qui revient à la mode depuis la sortie du film de Corbjin. On navigue donc en terrain connu, et c'est bien là le problème. Si les premières chansons de "This is forever" fonctionnent à merveille, l'album tombe un peu dans la rengaine facile. Reste quand même des bombes pour dancefloor à cheveux crépés dont les singles "Written in blood" (haaaan) et "True Romance" ainsi que la chanson de clôture "...and a song for Los Angeles". Pas un mauvais album mais j'aurai préféré un peu plus d'audace. En bonus, un clip (je vous laisse chercher "Written in blood", un peu hors charte, tout ça) : True Romance : http://fr.youtube.com/watch?v=bX-uvKqZBXE Et le myspace : http://www.myspace.com/shewantsrevenge Et une photo pour les filles : ![]() |
![]() |
|
[Modéré par Dandal : cultissime et trop court, surtout.]
|
![]() |
|
|
Depuis quelques jours, j'ai du mal à décrocher de Dave Gahan.
![]() Après un premier album solo en 2003 ("Paper Monster", très peu entendu chez nous), le chanteur britannique du groupe désormais mythique "Depeche Mode" Dave Gahan revient avec un nouvel opus: "Hourglass. Les dix titres qui y figurent ne font évidemment pas table rase du passé, mais le panel musical est plus large: pop, , new wave, électro, voire punk/grunge. Sans oublier des airs du "Creep"... Le titre phare, Kingdom représente assez bien les sons propres à DG et DM, déjà un titre culte sans doute. Non seulement l'album de DG est excellent mais en plus de ça, son site, est déjà une star de la toile... La cérémonie anglaise BT Digital Music Awards récompense les meilleures utilisations des nouvelles technologies dans le domaine musical. Pour cette édition 2007, DG a été primé pour son site officiel. Il a été élu à la huitième place, derrière le groupe Keane, qui l'emporte dans cette catégorie. Son site est sobre, aux dominantes gris et jaune, régulièrement alimenté par des vidéos - notamment sur son travail en studio -, des actualités musicales, et des liens vers des sites le concernant. Bref, à écouter absolument pour les amateurs et fan du groupe mythique et de son leader charismatique et non moins extravaguant. P.S. : /kiss Julie d'amour ; -) |
![]() |
|
Citation :
Je veux pas parler du côté controversé du groupe mais je met le chanteur en successeur de Cobain ... c'est pas le groupe qui fait réagir franchement, ça fait quelques années qu'on en entends plus parler. Ce sont ses fans qui font réagir avec leurs propos par contre ![]() Et moi j'écoute les Babyshambles, le meilleur groupe de rock au monde avec le meilleur chanteur du monde, devant Oasis et Gallagher : http://www.youtube.com/watch?v=IpeJFVvwz6A |
![]() |
|
#28860 |
Kathandro Jourgensen |
Trouver plus de messages par Kathandro Jourgensen |
|
[Modéré par Dandal : moi aussi, jkif tro tro mdr.]
|
![]() |
|
|
![]() Aujourd'hui je me fais une matinée Pearl Jam et je découvre avec plaisir que ça n'a quasi pas vieilli, du moins les premiers albums susceptibles d'être dans ce cas. Seul véritable groupe qui a survécu à la période US Grunge, ils sont devenus depuis l'un des groupes de rock les plus respectés et les plus adulés. Dès le début, à coté des riffs destroy et brouhahesques d'un Nirvana, Pearl Jam a toujours placé la mélodie et la fluidité en avant-plan, avec un chant soigné autant que possible. Exemple avec ce "Alive" intemporel, où avec le recul et le refrain "Oh I, I'm still Alive", Eddie Vedder annonçait avec un peu d'avance que lui serait toujours là 10 ans plus tard, contrairement à d'autres ténors du grunge bien connus. Pearl Jam - Alive (bizarre il dit "No longer available" mais on peut encore la voir sur le site : http://youtube.com/watch?v=KCgFYz7VX74) Et pour la claque, le clip hallucinant de "Do The Evolution" truffé de symboles qui tapent là où ça fait mal Pearl Jam - Do The Evolution Oh pi je rajoute celle-ci aussi qui poutre Pearl Jam - Worldwide Suicide |
![]() |
|
![]()
J'écoute And One, pas d'album en particulier. Ah j'en vois déjà qui font "olol" devant leur écran. Bah oui, mais moi j'aime bien la synth-pop quand elle est bien faite. Très bien faite même, avec une grosse dose de Depeche Mode et une teutonne touch qui les démarque du lot. C'est souvent calibré dancefloor, les mélodies flirtent parfois avec le mielleux, le tout avec un soupçon d'ironie et des textes plus sérieux qu'il n'y parait.
Et les filles, je pense encore à vous, car le chanteur Steve Naghavi a la classe internationale. ![]() Les fans de Depeche Mode ne seront pas dépaysés, et les autres peuvent toujours jeter une oreille. http://www.myspace.com/andonefans (Traumfrau, une merveille !) ![]() |
![]() |
|
|
Moi en ce moment j'écoute Yuki Kajiura, et particulièrement l'OST de Madlax^^
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|