- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yohann // Kiwiiii
Si on peux apelez ça 8vs8 sur ce qu'on a fait on s'en vante pas !

et me rofl pas §
T'étais potentiellement mon frag et tu PS saleté de bestiole , d'ou le rofl , trop lgtps que j'ai pas frag :x.
Ouai sinan vos placements ont beaucoupjoué sur les fights :x.
Citation :
Publié par Ouik.
T'étais potentiellement mon frag et tu PS saleté de bestiole , d'ou le rofl , trop lgtps que j'ai pas frag :x.
Ouai sinan vos placements ont beaucoupjoué sur les fights :x.
Surtout mon absence qui a beaucoup joué !!!! ( ou pas :x )
Y a pas à dire c'était vraiment Le BazaR sur toute la zf alb ce week end

A croire que tout hib s'était réunit pour venir farm... erm... saluer les gros demis ogres noirs et jaunes avec des chapeaux de bouffons fraichement débarqués sur le serveur

Beaucoup de fights épiques en tous cas pendant ces soirées et j'ai même fini par me croire dans 300 lors de la défense du reliquaire de CS à la gate. Merci à tous les participants pour ces bons moments - en espérant que la prochaine fois les renforts n'arriveront pas toujours d'un seul et même côté.

Fiou, un bon groupe pbae hib, qu'est ce que ça poutre et stop me frag, je need des primes pour me stuff !
Citation :
Publié par Mysen
Beaucoup de Demi Ogres dans votre groupe @Chapeau de Bouffon, ça fait peur et rire en même temps
Mais ça brûle bien dans le PBAE

C'est en effet le but recherché... Ceci dit, nous avons également fait le constat suivant :

Le luri pbae est mort de rire en vous voyant.
Vous gagnez 0 points de royaume.
Vous venez d'être tué par un luri pbae.

C'est pas juste, need des rps pour les morts de rire en face
Le BazaR, 1er au /stats ridicule

On a trouvé des ubbah sc mais faut 10k primes pour les compléter... Donc en attendant, fear les demi ogres 2L sous déter 3 avec 5% de resist energie et 2500 pdv ! Yarrr.... ou pas
Je trouve qu'en se moment il y a trop d'hib en ZF pour ce qu'il y a d'alb et surtout de mid. Vivement qu'alb et mid récupère leurs reliques.
Avec les "Harmonie" nous pensons allez jouer un peu sur mid le temps que la population se rééquilibre un minimum.
Citation :
Publié par Noctambule Chomeur
Le alb aussi quoi que bien désorganise
ça fait plaisir de voir des thaumas glace LOL.

Ba oué la en feu je m'amuse plus ya tros de monde en face, alors que en glace c'est assez amusant
Citation :
Publié par Mysen
Beaucoup de Demi Ogres dans votre groupe @Chapeau de Bouffon, ça fait peur et rire en même temps
Mais ça brûle bien dans le PBAE

J'avoue que c'est bien kikoo tous les DO avec un chapeau de bouffon
Citation :
Publié par Blackjack
Je trouve qu'en se moment il y a trop d'hib en ZF pour ce qu'il y a d'alb et surtout de mid. Vivement qu'alb et mid récupère leurs reliques.
Avec les "Harmonie" nous pensons allez jouer un peu sur mid le temps que la population se rééquilibre un minimum.

Need que tout le monde recup ses rks qu'on ai enfin des trucs a taper et que certains stop sortir des fake excuses quand ils perdent.
Citation :
Publié par Ouik.
fake excuses
c'est ptet des excuses, mais fake je sais pas, les rk ont quand même une certaine influence surtout quand on les a toutes ;p
Citation :
Publié par Syliah
c'est ptet des excuses, mais fake je sais pas, les rk ont quand même une certaine influence surtout quand on les a toutes ;p
ah ca y est hib à toutes les rk ?

/em retourne à sa pause daoc.
Citation :
Publié par Syliah

Ca change quoi de 3 shots un mec au lieu de le 4 shots ? C'est pas trop les deals qui font win un fight mais bien le cc (ou un deal conséquent style 3 mecs en assist ) selon moi.

Sinan je ne crois pas qu'hurbu soit tombé enfin j'espère pas..... .
Citation :
Publié par Ouik.
Ca change quoi de 3 shots un mec au lieu de le 4 shots ? C'est pas trop les deals qui font win un fight mais bien le cc (ou un deal conséquent style 3 mecs en assist ) selon moi.
Ca doit juste laisse plus de temps pour heal ou sortir hors de porté peut être ou encore contré un cc ou un deal.
Citation :
Publié par Ouik.
Dans ce cas là, je pourrais te dire cela sert à quoi à un mage de se casser le cul à faire une SC pour avoir +10% damage.

Si 20% ca change rien alors 10%...

A la limite même 1% en plus si cela peut sauver une personne de la mort grâce à 1HP, de ne pas devoir le rez, de ne pas devoir le rebuff. Ce temps pouvant être utilisé à CC/heal/interrupt ect...

Ca peut changer un combat.
Citation :
Publié par Ouik.

Sinan je ne crois pas qu'hurbu soit tombé enfin j'espère pas..... .
20% dégats en plus qui permettent de deal plus rapidement a la moindre erreur d'interupt du groupe adverse.
20% pv soigné en plus qui permet de compenser ses propres erreurs et qui permet de heal plus entre 2 interupt pour un nombre de cast égal.
Sinon tout a fait d'acord les rk c'est pas du tout cheat
Citation :
Publié par .Apw'Dorch.
carton rouge Magun qui fuit sur un 8v8 en zf
c'est pas faux, je l'avais pas vu comme ça, c'était premier fight pas trop chaud encore. mais c'est vrai que c'est dommage de pas profiter d'un 8vs8 en pleine zf
oui lol le suicide tout pas beau.

le pire c'est que je te voyais ralentir, mais le lead commencé à parler un peu fort sur ts pour que je lâche l'affaire^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés