- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Noctambule Chomeur
Merci pour ces combats épiques matinaux à crau. J'ai jamais autant ri.

pffff et moi qui bosse , remarque tes bombers sous 3 rk mana , finalement je suis bien au boulot
DAoC - Hibernia
Belle soirée hier, elle marque le retour de vacance en beauté du groupe Harmonie.
Plusieurs beau 8vs8 que nous avons plusieurs fois gagné en perfect. Bref malgré le bus nous avons pu faire de beau combat.
Soirée bof pour nous, en début de soirée y'avait l'air d'avoir pas mal de grp alb mais zont disparu o_O donc roam le vent lgtps, quelques bref passages sur agra mais peu de monde aussi.....
Citation :
Publié par Iial
soirée bof en zf aussi , pres du pont bold , pas moyen de faire un 8vs8 face a un grp mid , tjrs un autre qui inc.
hmm c'est étonnant
Citation :
Publié par Iial
soirée bof en zf aussi , pres du pont bold , pas moyen de faire un 8vs8 face a un grp mid , tjrs un autre qui inc.
En même temps tu le dis très bien....PONT DE BOLD tu espère du 8vs8 vers un pont ?
Citation :
Publié par Shysa
En même temps tu le dis très bien....PONT DE BOLD tu espère du 8vs8 vers un pont ?

Tu sais tres bien ou on s'est fait add , vous etiez les 3/4 du tps dans l'un des deux grpes .

Et je precise PRES du pont bold, les nombreux add qu'on s'est pris on etait plus svt près de T3 bold que du pont.

C'est juste pr situer que je precise le pont de bold, apres tu vois ce que tu veux , tu lis ce que tu veux aussi.
Soirée et début de nuit sympa au pont bold, et soirée rush devant les portes de Bold, toujours aussi sympa que les albs reviennent à chaque fois.

Tout ça parce que Mysenzor était en manque...
Citation :
Publié par Soaz
Soirée et début de nuit sympa au pont bold, et soirée rush devant les portes de Bold
wouaw apparemment c'était du grand jeu, je suis déçu d'avoir manqué ça
Oui en effet hier soir semblait être une soirée de rvr épique à regarder les logs beaucoup de challenge pour les ubberniens, l'amusement n'était pas là, osef il parait que ça rp...vivement tout le monde 12L ^^
Citation :
Publié par Priceless
Oui en effet hier soir semblait être une soirée de rvr épique à regarder les logs beaucoup de challenge pour les ubberniens, l'amusement n'était pas là, osef il parait que ça rp...vivement tout le monde 12L ^^
Il est vrai que quand c'est dans l'autre sens il y a plus de challenge , sinan 12L ou pas c'est la même malgré que les 3/4 des gens n'agro que les gens qui ont du rang....
Sinan hier soir ouai c'était du grand jeu ( 17-12 go delete ! ) ....
Hier la tite frite ( le belge dont on ne peut pas citer le nom sur jol sous peine d'être edit ou averti ), moteur de la puissante ubbarnia a organisé une prise du pont bold d'après ce qui se disait.
Désolé pour la gène occasionnée.
Si au moins 1/4 de ceux qui critiquent illuminaient de leur présence agramon, il n'y aurai rien à redire. Mais ce n'est pas le cas oui je sais 3rk mana ingérable.... , quand alb avait 3rk (mana) il y avait du monde sur aigrimon de notre coté et ça se passait très bien
Bref soirée d'hier marrante avec un bus qui fuit.
Citation :
Publié par Noctambule Chomeur
Si au moins 1/4 de ceux qui critiquent illuminaient de leur présence agramon, il n'y aurai rien à redire. Mais ce n'est pas le cas oui je sais 3rk mana ingérable.... , quand alb avait 3rk (mana) il y avait du monde sur aigrimon de notre coté et ça se passait très bien
Bref soirée d'hier marrante avec un bus qui fuit.
en meme temps la masse d alb qui a pop sur hib est assez impressionnante .Ce matin encore en regardant les log qu on a fait 50% etaient des alb qui partent sur hib en suivant les rk ...
ca fait autant de moins sur albion .
Puis bon les rk mana, pour ce que ca change dans un groupe tank niveau deal
C'est pas nouveau les stick-rk alb/hib. ça fait deux ans que ces randoms jouent comme ça.

T'as un pool de joueurs qui sont ratachés à leurs realms peu importe l'état des rk, et les autres en mal d'easy mode qui ne jouent que là ou sont les rks.

need les 3 rk force sur mid que je deal un peu !

Me fait piquer les deathblows par les autres
Citation :
Publié par Shysa
C'est pas nouveau les stick-rk alb/hib. ça fait deux ans que ces randoms jouent comme ça.

Et ça fait deux ans que sa pleures tout le temps. On se demande qui est le plus random entre celui qui suit les rks, et celui qui whine toujours.
Citation :
Publié par Soaz
Et ça fait deux ans que sa pleures tout le temps. On se demande qui est le plus random entre celui qui suit les rks, et celui qui whine toujours.
imo celui qui n'est pas capable de jouer sans 3 rk.
Citation :
Publié par Lymnoreia
Hier la tite frite ( le belge dont on ne peut pas citer le nom sur jol sous peine d'être edit ou averti ), moteur de la puissante ubbarnia
.
hib est tombé bien bas!!!
Citation :
Publié par Shysa
GENRE !

ah oui barde i aemez i ae amnesie!
Valky icone root icone shear dv idd .

Jte parle d'instant a repop rapide pas 10 mins .

Dtf drood n'a pas d'instant en mode challenge que je suis .

@ Deep tkt je sais y faire avc les morues .

Kiss les midoux .
Citation :
Publié par Ouik.

Dtf drood n'a pas d'instant en mode challenge que je suis .
T'a le fake premier pbae root, mais moi avec mes 4 en symbiose je joue en mode hardcore §§

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés