- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par jaaden
toujours aussi chaud ce fil a croire que les gens on rien d'autre a foutre que ce ce taper sur le pif sinon ma TF presque au complet c'est pas mal la compos rox ma healeuse va bientôt etre fini ca va faire bizard de jouer un soigneur moi qui est quasi jouer que des tank depuis le debuts de daoc j'ai toujours cru que avec un heal on s'emmerde je m'étais trompé
Jouer mage ou tank est bien plus monotone que play drood/heal/clerc imo.
Citation :
Publié par SalutClaurentRuquier
pour le clerc j'ai quelque doute !

Beh si ta des shear un stun pi du smytheuh !

@ Raist : oui bien sur en plaine....
Etant donné l'intérêt du rvr en aprèm ces derniers temps ça vous dit pas de faire en sorte qu'il y ait un tp alb mid hib dans la même zone ?
Un petit gang bang ne ferait de mal a personne
Enfin remarque peut être que ce soir on vas pouvoir aller sur agramon
Citation :
Publié par Ouik.
Aprem pas trop mal dommage de pas plus croiser les mids en dehors de leur tour et d'être a 2fg en add.
T'es pas très gentil on vous a croisez une fois sur Hib add hib , une fois sur alb mais nous etions que 7 on vous a engagé sans grand espoir
Citation :
Publié par Deep
T'es pas très gentil on vous a croisez une fois sur Hib add hib , une fois sur alb mais nous etions que 7 on vous a engagé sans grand espoir
C'est pas pour votre grp ! Mais pour le grp Yalinea il nous a montré tant de valeurs hier soir sur irc et ig que je trouvais celà domage qu'ils viennent pas se batre voila tout !

Ravi de vous avoir croisé (et de tavoir tapé )
Citation :
Publié par Ouik.
Mais pour le grp Yalinea il nous a montré tant de valeurs hier soir sur irc et ig

Sinon, p'tite soirée sympa, avec fin de run interminable en pullant les tours sur alb, mono healeur c'était dur mais au final Couggar et Marchand, z'êtes sympa de n'opposer aucune résistance ... et de revenir a 2fg pour enfin nous laisser aller dodo
Citation :
Publié par Bounty Paradise
...
Si ca c'est pas du kiki tout dur alors ...
Enfin bon venant de la part d'un gugusse qui passe la moitié de son temps à farmer les solos en zf (sous couvert de chercher des combat sympa je suppose) ...

Théa

PS: désolé pour cette remarque mais tu m'as tellement roulé dessus aujourd'hui avec tes copains supers skillés que j'ai pas réussi a me retenir .
Citation :
Publié par Angelfeather
Si ca c'est pas du kiki tout dur alors ...
Enfin bon venant de la part d'un gugusse qui passe la moitié de son temps à farmer les solos en zf (sous couvert de chercher des combat sympa je suppose) ...

Théa

PS: désolé pour cette remarque mais tu m'as tellement roulé dessus aujourd'hui avec tes copains supers skillés que j'ai pas réussi a me retenir .
En même temps les 2 mecs qu'ils sitent ne font que ce que tu reproche a Bounty donc bon.....

Sinan hier soir en zf trop de alb faut vite finir son fight avant le add stout .
snif moi pas pu rvr hier soir avec ma belle healeuse j'avais un groupe mais c'etais une connerie toute les 3 sec sur ts et CC groupe pas de chance en + ca avait l'air de peter pas mal
Citation :
Publié par Ouik.

Sinan hier soir en zf trop de alb faut vite finir son fight avant le add stout .
Ca me fait penser à un puissant grp Hib...

Soirée sympathique hier pas mal de 8v8 mais malheureusement un add récurant de la part d'un groupe Hib ...
Citation :
Publié par Kedillan | Nooddle

Soirée sympathique hier pas mal de 8v8 mais malheureusement un add récurant de la part d'un groupe Hib ...

Pareil. Sauf quand ils étaient dans le bus
Citation :
Publié par Narciss

Hum un peu comme les 4fg mid, excuse 2 fois 2fg, qui roamaient entre bold et berk.

Citation :

C'est sur nous somme les seuls à add.
Citation :
Publié par Narciss
C'est un joke quand vous incez a 2fg ? .... (sinan essaye de pas imez un mec qui est root et cc....)
@ Nood dure vie , ta pas dû voir les albs jouer ni les mids hier soir et dtf c'est la zf y'a pas écrit no add .
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
Nan mais vous êtes tous méchants il y a que moi qui n'add jamais et qui joue dans le respect des règles de fair play écrites en 1726 par Jésus Christ voyons

Je vais te choquer mais Jésus Christ est mort bien avant cette date désolé .
Sinan le plus fair play ici c'est moi.
Citation :
Publié par Ouik.
Je vais te choquer mais Jésus Christ est mort bien avant cette date désolé .
Sinan le plus fair play ici c'est moi.
J'avoue, tu es tellement fair play que n'avouant pas ta défaite tu fuies ....

[Modéré par BaneLeet : On évite la suite... ]
Citation :
J'avoue, tu es tellement fair play que n'avouant pas ta défaite tu fuies ...
Toutafay Nood je préfère pas te répondre sur tes agressions mon grd....

<Modéré par BaneLeet : quote édité>

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés