- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lymnoreia
Le mot Ramdom à une connotation largement négative...
Sinon le grpe de Ial venait sur agra dans la mesure de possible et on l'y croisait quelques fois quand il y avait du monde sur agra.

Sinon hier soirée plutôt sympathique début de soirée zerg puis quelques fights sympa avec des non add du grpe Dayaz. Bonne deuxième parti de soirée avec des 8v8 trop laborieux contre le grpe MYSEN.

Heureusement avec Day on vous a reconnu pour gueuler assez fort sur le ts.
Citation :
Publié par Priceless
deux groupes hib Animma et Lylz stick
Groupe Lylz ? Connait pas
Puis Annima nous suit grâce au GPS /Rw @RK Minotaure, spa notre faute Tablernacle !

http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/war/war-ordre.gif http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/war/war-chaos.gif Warhammer
Mysenzor - Archimage - Seigneur Etincelant 80
Mysenzorra - Lion Blanc - Seigneur Etincelant 81
Mysenzor - Elu - Conquérant 90

SWTOR
Mysenzor - Sentinelle/Ombre/Commando
Citation :
Publié par Shysa
Vraiment incurables de leurs maladie spé pve les albionnais.

Mon dieu que deviendraient-ils sans structures a prendre

Ah oui sans tp on les voit plus c'est vrai j'oubliais
Fallait pas reprendre les TP hiers soirs

Albionais, réjouissez vous, nos stations de sport d hiver sont réouvertes. Déjà, les premiers bus de touristes affluent
Citation :
Publié par Iial
Le fait de poster sur le forum agra pr prevenir de la presence d'un group ou deux insiterait d'autres groupes a venir.

Ensuite savoir qui est le plus random que l'autre ou savoir celui qui a la plus grosse , joue a ce jeux si ca t'amuse , je m'abaisserai pas a ce niveau la.

Je pensais que les membres du grp Havamal avaient plus de respect que ca.

Pr la soirée , quelques 8vs8 sympas vers nged contre un grp alb , recup tp crau , et slamon entre les bus alb sur hadrien.
t'inquiète , c'est shysa...la marmote suisse, elle embale bcp de mots dans son allu (c'est déjà ça ), faut pas lui en vouloir, elle cause plus vite que son ombre, shyssa finira mascotte...
Citation :
Publié par Shysa
D'ailleurs 99% des fois ou l'on post pour dire que l'on va sur aggra, c'est du alb qui vient, quasi jamais de hib
Go Irc sa marche mieux que JoL.
Citation :
Publié par Ouik.
Tkt on est toujours stick c'est bien connu =). On allume son cerveau et on comprend ce qu'est un add un stick un buss et ca sera mieux nan ? Et ouai tous les soirs c'est /bg join oupsscry-c et hophop gogo farm les albionais a 2fg .

@ + sous l'buss so....
Je ne sais pas si c'est bien connu, mais le fait est que hier soir au moins, impossible en début de soirée d'engager un combat contre l'un des 2 groupes sans se prendre un add systématiquement dans la minute qui suit de la part du second et ce quelque soit la zone. Alors stick, certainement pas effectivement mais bon, ça revient à peu près au même sauf à dire que c'est même encore plus pénalisant pour l'ennemi qui croit (du moins au début) engager un combat loyal.
Rien à redire sur la méthode, chacun sa façon de jouer, néanmoins, si tu n'es pas honnête avec les autres, sois le avec toi même, et ouvre les yeux à défaut du cerveau.

p.s. Il n'y a pas que les albs à s'être pris cette joli assist, pas mal de groupes mid y ont eu droit aussi, alors coïncidence à répétition ?
Citation :
Publié par Doly
Je ne sais pas si c'est bien connu, mais le fait est que hier soir au moins, impossible en début de soirée d'engager un combat contre l'un des 2 groupes sans se prendre un add systématiquement dans la minute qui suit de la part du second et ce quelque soit la zone. Alors stick, certainement pas effectivement mais bon, ça revient à peu près au même sauf à dire que c'est même encore plus pénalisant pour l'ennemi qui croit (du moins au début) engager un combat loyal.
Rien à redire sur la méthode, chacun sa façon de jouer, néanmoins, si tu n'es pas honnête avec les autres, sois le avec toi même, et ouvre les yeux à défaut du cerveau.

p.s. Il n'y a pas que les albs à s'être pris cette joli assist, pas mal de groupes mid y ont eu droit aussi, alors coïncidence à répétition ?
Et alors ?

Il y a maintenant une charte de non-add au milieu des zf respectives ou j'ai loupé quelque-chose ?

Si chacun venait post sur JoL a chaque fois qu'il se faisait add en zf, on serait tous Alpha&Omega ou j'sais pas quoi

Vouloir 8v8 en zf en heures pleines, c'est pas de l'utopie, c'est du masochisme.

J'ai personnellement jamais fais un combat équilibré en zf depuis, euh.... quartz ? soit ça add, soit c'est plié en 10secondes.
Citation :
Publié par ShX
Et alors ?

Il y a maintenant une charte de non-add au milieu des zf respectives ou j'ai loupé quelque-chose ?

Si chacun venait post sur JoL a chaque fois qu'il se faisait add en zf, on serait tous Alpha&Omega ou j'sais pas quoi

Vouloir 8v8 en zf en heures pleines, c'est pas de l'utopie, c'est du masochisme.

J'ai personnellement jamais fais un combat équilibré en zf depuis, euh.... quartz ? soit ça add, soit c'est plié en 10secondes.
Essaye de pas add les gros groupes, et il te rendront la pareil, et tu verra, tu pourra en faire.
Citation :
Publié par Shysa
Irc ? Sans façon merci.

J'ai vu à une époque le niveau du chan, j'évite now

C'est plus comme avant où ça se flammait tout le temps à l'époque où il y avait pas mal de teams.

Pour Doly, notre groupe avait la rk @10% bonus rps donc facile de venir add sur le combat.
Citation :
Publié par Shysa
Irc ? Sans façon merci.

J'ai vu à une époque le niveau du chan, j'évite now
Il reste quasiment plus personne now sur irc puis on peut envoyer des messages privés si t'aimes pas le cc général
Citation :
Publié par ShX
Et alors ?

Le problème étant que vous êtes même pas capables d'admettre que vous étiez limites stick, vous clamez haut et fort de ne pas avoir tourné stick, ou a distance de clipping alors que plusieurs groupes ont eu droit aux adds du second groupe dans la minute qui a suivi et ce plusieurs fois dans la soirée.
Citation :
Publié par ShX
Et alors ?

Et alors réfléchis un peu

Citation :
Publié par Halex/Bloodynette
Essaye de pas add les gros groupes, et il te rendront la pareil, et tu verra, tu pourra en faire.

Citation :
Publié par Nechealer / Mealia
Le problème étant que vous êtes même pas capables d'admettre que vous étiez limites stick, vous clamez haut et fort de ne pas avoir tourné stick, ou a distance de clipping alors que plusieurs groupes ont eu droit aux adds du second groupe dans la minute qui a suivi et ce plusieurs fois dans la soirée.

Hier soir, y a eu un add d'un groupe alb une fois quand on vous a croiser, donc vous tourniez stick ou à distance de clipping si on suit ton raisonnement.
Citation :
Publié par Nechealer / Mealia
On stickai pas déjà, juste dans la même zone car groupe Alb/Mid qui popai régulièrement.
Oui sa Add et alors ? on est pas sur Agramon et puis bon c'était pareil en face hein, on engage 8vs8 contre Alb, un autre fg alb add, forcement l'autre groupe Hib ne réfléchit même pas et Add.
Enfin c'est bien de critiquer les Adds mais à ce qu'on vois vous faites exactement la même chose ( que se soit Alb/Mid/Hib ) donc bon c'est débile.
Sa a donné comme résultat des fights 2fgvs2fg ou 2fgvs3fg , donc équilibré , après si vous les avez perdu c'est le jeux, stop Whine.
Poulpz Mercenary <BabyBoyZ>
[Aion / Suthran]
Poulpaz Assassin <Nerf>
[WaR/ Athel Loren]
Poulpaz Archimage <Silent>
[AoC / Ferox]
Poulpaz Prêtresse de Mithra <Stay Away>
Citation :
Publié par Poulpz
On stickai pas déjà, juste dans la même zone car groupe Alb/Mid qui popai régulièrement.
Oui sa Add et alors ? on est pas sur Agramon et puis bon c'était pareil en face hein, on engage 8vs8 contre Alb, un autre fg alb add, forcement l'autre groupe Hib ne réfléchit même pas et Add.
Enfin c'est bien de critiquer les Adds mais à ce qu'on vois vous faites exactement la même chose ( que se soit Alb/Mid/Hib ) donc bon c'est débile.
Sa a donné comme résultat des fights 2fgvs2fg ou 2fgvs3fg , donc équilibré , après si vous les avez perdu c'est le jeux, stop Whine.

Dieu est parmi nous, merci à toi gros =)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés