- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
...
Je ne me plains de rien, la zf est ce qu'elle est et les adds font partie du jeu, sans ceux-ci ça serai bien ennuyant et c'est à nous de savoir gérer cela. Ce qui m'amusait et dont j'ai parlé dans mon post précédant c'est le paquet de mages qu'on peut trouver et qui n'arrive à cast qu'en add. Enfin là visiblement avec les rk vous pourrez deal sous moc pour des combats passionnants ;odommage je serai pas là pour voir ça .
Citation :
Publié par Soaz
Bon bah gratz rk Alb, on aura bien essayer de la ninja mais on a échouter

Faut dire avec un groupe de 5 avec une ombre et Lymno en barde c'était perdu d'avance

Bon retour à vous les randoms Thaumas
Merci à vous en tout cas d avoir pimenter un peu le retour
Citation :
Publié par Metatron
Mwa jdit pour pouvoir RvR comme avant sans se prendre des portes avions a tout bout de champ faut attendre la rentrée scolaire, tout les Collégiens/Lycéens vont mettre un Hola a leur temps de jeux et on pourra de nouveau, nous geek ayant passer cette période, reprendre nos combats 8v8 tant chérie.

J'encourage vivement les étudiants a bien travailler pour passer a la classe suivant !! (comme ça nous on pourra jouer )
Je crois que ta une bonne moitié des mecs qui cherchent le 8v8 comme tu dis qui sont étudiants .

Soirée pas si pire hier soir, j'aime pas ste zone avec des pas en vue dans tous les sens c'est chiant mid :x. Quelques fights sympa d'autre auraient été meilleur sans add.
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
OSuffit de voir le magnifique bus qui nous a inc dans lequel on a pu trouver Zhunox notamment .
Zhu t'es demasqué !

Merde ça bus mid à la sortie sud de glen, trop zarb.

Ce que j'aime bien c'est que c'est le type qu'on a croisé toute la soirée en add ou avec d'autres groupes à clipping qui parle.

Citation :
Publié par yldune/sahly
Tu sais très bien que nos chers amis recherchent avant tout dans ce jeu la chaleur humaine
En même temps tout le monde se fout pas a poil (et c'est dommage) dans le buss histoire de jouir de la chaleur humaine ;o

Sinon c'est sur: autant être en proximité avec ses proches et partageur pour partager (si tu me permets de paraphraser tes propos)
ah ué 5 rk pour les albs...

Je sent que ça va être passionnant le rvr ces prochains jours avec les random mages sous 3 rk mana.

See you soon pour vous ruiner

[Modéré par BaneLeet : on évite ces termes svp ]
Citation :
Publié par Shysa

Je sent que ça va être passionnant le rvr ces prochains jours avec les random mages sous 3 rk mana.

[Modéré par BaneLeet : ]

Of ca va pas te changer inc irez tu repars re irez . (creve bot ).
Sinan 20% mana ou pas mouai ca change pas grd chose faut juster gérer l'interupt des mages pour qu'ils castent pas .
Citation :
Publié par Shysa
Je serai vous je m'inquiéterai quand même la moindre.

Parce que pendant que vous faites votre camping de ponts/tours mouvement stratégique de royaume, hib ne dis pas grand chose, mais vous allez perdre rena et hurbu plus vite que vous ne pourrez le comprendre. Un peu comme lors que vous avez pris les précédentes reliques chez nous

Comme d'ab kwa.

Citation :
Publié par Ouik.
Sinan 20% mana ou pas mouai ca change pas grd chose faut juster gérer l'interupt des mages pour qu'ils castent pas .
T'as oublié le moc en série sur les mages alb.
Citation :
Publié par Ouik.
TU va voir toi comment le rip bot va te tataner la peau des fesses toi !

C'est le pas % magic dommage qui me gène, c'est que pour le kikitoudur de 3-4 *** , on va avoir droit a nouvelle migration de perso. Ceux qui sont sur mid vont vite retourner sur alb pour le bonus, pareil pour ceux qui sont sur hib.
Citation :
Publié par Shysa
...
C'est le pas % magic dommage qui me gène, c'est que pour le kikitoudur de 3-4 *** , on va avoir droit a nouvelle migration de perso. Ceux qui sont sur mid vont vite retourner sur alb pour le bonus, pareil pour ceux qui sont sur hib.
J pense pas ce soit pour kikitoudur comme tu dis Simplement Mid nous a redonner goût au PvE @ Night avec ses 3 magnifiques post RK, ca faisait vraiment envie tellement ca avait l'air palpitant.

Citation :
Publié par Shysa;
Ca c'est pas faux, j aurais bien donner votre corne de brume aux hib rien que pour vous embeter

Citation :
Publié par Shysa;
Zut alors... ah oui mais vu que vous venez chez nous quand on a 0 RK et que les votres sont sur HIB... ca va changer quoi?
Je tiens a dire que ce n'était pas zhuny qui leadait hier soir !
C'était le puissant Claranse !
Je me joint donc aux accusations pour dire Claranse stop bus !
Citation :
Publié par Elycia
Je tiens a dire que ce n'était pas zhuny qui leadait hier soir !
C'était le puissant Claranse !
Je me joint donc aux accusations pour dire Claranse stop bus !
Tsss, tu n'as aucune crédibilité tout le monde sait bien que ce n'était qu'un groupe de 8 mais que ta vision a très probablement été altérée par un abus d'alcool type "eau de claranse" justement!
Si tu vois triple tu ne peux t'en prendre qu'à toi même et je me porte garante de l'intégrité de romain

Ps: clara, faudra qu'on se croise pour les détails de la facture, je mets ma réputation en danger en prenant ta défense tu sais
Citation :
Publié par yldune/sahly
Ps: clara, faudra qu'on se croise pour les détails de la facture, je mets ma réputation en danger en prenant ta défense tu sais
Ta déjà une réput' d'alcoolo ca va pas arranger tout ça !

Sinan ouai tout le monde buss et tout le monde se stick @ clipping (sinan juste mattez la map des combats regardez le nombre de personne dans la zone on comprend vite avec un semblant de jugeote que X Y et Z ne se stick ne buss ni rien mais juste que tout le monde se retrouve au même endroit parce que c'est comme ça. Et des fights vs 2 fg ca peut être sympa parfois hier ca a été le meilleur fight de la soirée.... comme quoi....).
Ce que j'aime c'est sortir la phrase hors contexte et flam ^^ Je disais juste que dans le bus qui nous a inc pas loin de glen et dans lequel vous étiez, bah vous auriez pu faire l'effort d'y rester 10minutes pour reprendre la ZF mais bon ;o.

En tout cas jolie assist et désolé non on a pas roam à distance de clipping en effet 2 fois on vous a add mais je pense qu'on a eu notre dose de 8vX aussi merci pour nous
Citation :
Publié par Shysa

Non j'ai promis de plus le faire (LOL KIKOOO MARCHAND)

@Halex : Spa toi que je voulais pull, mais c'est déjà un bon début
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
et désolé non on a pas roam à distance de clipping en effet 2 fois on vous a add mais je pense qu'on a eu notre dose de 8vX aussi merci pour nous
Ouai et merci le moc qbindé sur le clic gauche ! (sinon c'est plus du Xvs8 que vous faites ,o)

Edit pour en dessous : je ne me souviens pas de t'avoir rude spèce de moche drood =|

Pour le moc, de l'avoir ou pas ce n'est pas le problème mais de péter ça à tord et à travers dés que c'est pop (à quasi chaque inc sur la soirée d'hier avec des compos 7 ou 8 casters) mais on dérive du sujet.

Citation :
Publié par Krn
Ouai et merci le moc qbindé sur le clic gauche ! (sinon c'est plus du Xvs8 que vous faites ,o)
Toi ta le /rude en macro vieille charogne !

Sinan niveau moc je crois que la majorité des casteurs l'ont et parait que c'est une preuve de $kill/savoir jouer de l'avoir sinan tu te fais /rofl :x.
Citation :
Publié par Ouik.
Toi ta le /rude en macro vieille charogne !

Sinan niveau moc je crois que la majorité des casteurs l'ont et parait que c'est une preuve de $kill/savoir jouer de l'avoir sinan tu te fais /rofl :x.
Je dois pas savoir jour avec mes full passif moi...
Citation :
Publié par Halex/Bloodynette

clairement pour savoir jouer il faut au moins MoC sur un solo quand tu tourne en fg sinon ce n'est pas la peine d'être 11L koi .
Citation :
Publié par Halex/Bloodynette
J'ai 40 points d'actif (on ne rigole pas !).

@ Krn si je sais pas comment jme suis retrouvé a te taper au cac (add ou autre buss zerg quoi ) mais hier soir tu ma rude (en plus j'ai pas eu le frag crevure d'animiste !) .

Esperons une meilleure soirée qu'hier !

Du beau jeu du 8v8............... ou pas
Perso, je trouve le débat du moc complètement stérile quand on voit la quantité de joueur qui possèdent cette RA, je vois pas en quoi un moc 3 serai plus à blâmer qu'un simple moc 1 sur chaman... Dans les deux cas cette RA permet à la classe qui l'utilise de faire ce pour quoi elle est groupée et puis c'est trop facile de dire que l'on joue en full passive @ pgm style comme si c'était s'autonerfer mais il faut pas oublier qu'en full passives tu dealera plus qu'un random avec des actives...

Bref, ça me fait rager aussi de voir des classes pur deal péter moc et nous renvoyer au bind mais je ne crois pas qu'aucun royaume ai fait une croix sur cette RA.

Voilà en espérant que ce soir nous puissions faire quelques combats sympa (plus qu'hier...).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés