- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Priceless
Perso, je trouve le débat du moc complètement stérile quand on voit la quantité de joueur qui possèdent cette RA, je vois pas en quoi un moc 3 serai plus à blâmer qu'un simple moc 1 sur chaman... Dans les deux cas cette RA permet à la classe qui l'utilise de faire ce pour quoi elle est groupée et puis c'est trop facile de dire que l'on joue en full passive @ pgm style comme si c'était s'autonerfer mais il faut pas oublier qu'en full passives tu dealera plus qu'un random avec des actives...

Bref, ça me fait rager aussi de voir des classes pur deal péter moc et nous renvoyer au bind mais je ne crois pas qu'aucun royaume ai fait une croix sur cette RA.

Voilà en espérant que ce soir nous puissions faire quelques combats sympa (plus qu'hier...).
Disons que on est nostalgique de OF, enfin de son systeme de RA, maintenant n'importe qu'elle random a MOC au 4L. Enfin, marrant de foutre a 10% un mec en 1DD pour le voir MOC et ce faire doom au baton
Citation :
Publié par Fanette /Deevii
Aggra ca a lair super clean pour les 8vs8
bizzarement depuis que ya plus de bonus rp les pro ''8vs8 sans add avec du beau jeu'' y sont rarement.
Citation :
Publié par Fanette /Deevii
Aggra ca a lair super clean pour les 8vs8
On y passe souvent, et on pull aussi assez souvent des gens sur le post aggra, mais a part 1-2 fights, y a rien .
Citation :
Publié par raist
bizzarement depuis que ya plus de bonus rp les pro ''8vs8 sans add avec du beau jeu'' y sont rarement.
Je pense que le problème est tout autre que celui que tu évoque même si ça doit avoir son influence.

Sinon soirée plutôt sympa en zf avec des combats en 8vs8 sans add sur alb et mid, juste un petit bus sur crau en fin de soirée mais rien de dramatique vu que c'était le bg reprise nous savions a quoi nous attendre
Citation :
Publié par Shysa
On y passe souvent, et on pull aussi assez souvent des gens sur le post aggra, mais a part 1-2 fights, y a rien .
Je pense qu il faut continuer dans ce sens , les gens ne viennent pas ou ne font qu un passage eclair parce qu ils savent d avance qu ils ne vont croiser personne , si deja 2 groupes pouvaient y rester plus de 15mn par soirée cela attirerait d autres groupes et la réaction en chaîne s en suivrait
Citation :
Publié par raist
Ouai et c'est tellement nul agramon qu'avant qu'il y ait un bonus rp nous n'y allions jamais !

Citation :
Publié par Shysa

Je vous vois pas svt post avant d'aller sur agra ou repondre aux pulls d'autres grp (cf les post agra depuis 1 semaine).

Mais dire que vous tournez dans le vent par contre on le voit bc
Citation :
Publié par Iial
Je vous vois pas svt post avant d'aller sur agra ou repondre aux pulls d'autres grp (cf les post agra depuis 1 semaine).

Mais dire que vous tournez dans le vent par contre on le voit bc
Gogo lire les post aggra alors.

Et pour info les pull ou réponse aux pull se font via mp.

Même joueur, joue encore petit random.
Citation :
Publié par Shysa
Gogo lire les post aggra alors.

Et pour info les pull ou réponse aux pull se font via mp.

Même joueur, joue encore petit random.

T'es peut être plus un random que lui .

Sinan soirée bof ce soir mais bon on commence a voir l'habitude .
soire bizzare , pas bcp de fight (ou vite add en debut de soiree) mais deux 7vs8 un contre alb (ou le skald est pas la) et contre hib plus tard ( pas de shaman moins cool!) qui ont vraiment bien durer avec du rez de partout des deux coter ):
bizzarement on a gagne le fight ou on avai pas le chaman ! en tout ca c'teait plaisant thx au grp lymno et au pick avec dayachou ):
Soriée assez sympa pour notre part, quelques 8vs8 sur Hadrien et quelques add gérés toussa.

Quelques 8vs8 organisés en fin de soirée contre le groupe Lymno assez sympa, un 8vs8 devant les portes de béno aussi, il était assez bref celui là.
Citation :
Publié par SalutClaurentRuquier
soire bizzare , pas bcp de fight (ou vite add en debut de soiree) mais deux 7vs8 un contre alb (ou le skald est pas la) et contre hib plus tard ( pas de shaman moins cool!) qui ont vraiment bien durer avec du rez de partout des deux coter ):
bizzarement on a gagne le fight ou on avai pas le chaman ! en tout ca c'teait plaisant thx au grp lymno et au pick avec dayachou ):
Mais de rien, need dans une zone moins pve la prochaine fois

Ma soirée : no coment ;'(
Soirée sympa (enfin thématique LD je crois )

De beaux fights à 8 ... à 7 pardon (un sans le skald (contre le gpe Priceless à coté du cimetière alb) / l'autre sans le chaman (contre Annima & co) )

Merci à ceux qui ont fais l'effort de tourner loin d'autres gpe(s) ^^

See U soon (autour du bus ?)
Citation :
Publié par Shysa
et on pull aussi assez souvent des gens sur le post aggra.

Citation :
Et pour info les pull ou réponse aux pull se font via mp

Le fait de poster sur le forum agra pr prevenir de la presence d'un group ou deux insiterait d'autres groupes a venir.

Ensuite savoir qui est le plus random que l'autre ou savoir celui qui a la plus grosse , joue a ce jeux si ca t'amuse , je m'abaisserai pas a ce niveau la.

Je pensais que les membres du grp Havamal avaient plus de respect que ca.

Pr la soirée , quelques 8vs8 sympas vers nged contre un grp alb , recup tp crau , et slamon entre les bus alb sur hadrien.
Gros +1

On voit régulièrement des gens se plaindre du vide d'agramon, des gens des trois royaumes appartenant à un groupe plus ou moins fixe, mais en général assez rodé, j'en déduis assez facilement que vous êtes 3grp minimum (surement plus en fait) à vous plaindre de ce vide, si vous vous mettiez d'accord, il y aurait je pense de quoi fight pendant 2bonnes heures sur agramon, peut être pas tous les soirs, mais une bonne partie de la semaine.
Ouai soirée sympacool avec des vieillards séniles qui n'avaient pas touché à DAoC depuis un moment.

Les 2 fights à 7 avec du moultirez étaient bien funs effectivement.

Concernant agra, ça va inc sous peu, avis aux amateurs sur le fil dédié.
Hier nous avons fait revivre agramon le temps de deux fights

Dans l'ensemble soirée assez sympa, des fights long, du farm en début de soirée par les deux groupes hib Animma et Lylz stick.

Sinon dès que des gens seront motivés pour repasser un peu de temps là bas notre groupe sera sûrement de la partie.

A ce soir!
Citation :
Publié par Priceless
Dans l'ensemble soirée assez sympa, des fights long, du farm en début de soirée par les deux groupes hib Animma et Lylz stick.
Tkt on est toujours stick c'est bien connu =). On allume son cerveau et on comprend ce qu'est un add un stick un buss et ca sera mieux nan ? Et ouai tous les soirs c'est /bg join oupsscry-c et hophop gogo farm les albionais a 2fg .

@ + sous l'buss so....
Citation :
Publié par Iial
...
Shysa tourne souvent avec nous ( même si c'est une petasse )

On fait en général deux ou trois run par soirée sur agra, on croise des groupes de temps à autres mais le soucis c'est que dès le rel ( de eux ou nous ) bah on retrouve plus les gens donc en cas de rel faut revenir en cas de combat gagner faudrai penser à attendre un poil.

Combattre deux ou trois fois le même groupe dans une soirée je trouve ça plutôt sympa perso après c'est sur que deux groupes de chaque realm sur aggra c'est mieux.

Je trouve d'ailleurs que Hib se bouge pas trop sur aggra ces derniers temps, je peux me tromper of course
Citation :
Publié par Iial

Ensuite savoir qui est le plus random que l'autre ou savoir celui qui a la plus grosse , joue a ce jeux si ca t'amuse , je m'abaisserai pas a ce niveau la.
Le random n'est pas une insulte

Je te connais pas, donc pour moi t'est un random/joueur x/lambda, rien de plus.

Après on s'est peut-être déjà croisé, mais j'avoue que je regarde pas forcément le nom des mecs que j'ai en face à part pour mes cibles désignées ( kikoolol oups magun )

D'ailleurs 99% des fois ou l'on post pour dire que l'on va sur aggra, c'est du alb qui vient, quasi jamais de hib

@ Deep /rude
Citation :
Publié par Shysa
Le random n'est pas une insulte

Je te connais pas, donc pour moi t'est un random/joueur x/lambda, rien de plus.

Le mot Ramdom à une connotation largement négative...
Sinon le grpe de Ial venait sur agra dans la mesure de possible et on l'y croisait quelques fois quand il y avait du monde sur agra.

Sinon hier soirée plutôt sympathique début de soirée zerg puis quelques fights sympa avec des non add du grpe Dayaz. Bonne deuxième parti de soirée avec des 8v8 trop laborieux contre le grpe MYSEN.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés