- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doly
Je ne sais pas si c'est bien connu, mais le fait est que hier soir au moins, impossible en début de soirée d'engager un combat contre l'un des 2 groupes sans se prendre un add systématiquement dans la minute qui suit de la part du second et ce quelque soit la zone. Alors stick, certainement pas effectivement mais bon, ça revient à peu près au même sauf à dire que c'est même encore plus pénalisant pour l'ennemi qui croit (du moins au début) engager un combat loyal.
Rien à redire sur la méthode, chacun sa façon de jouer, néanmoins, si tu n'es pas honnête avec les autres, sois le avec toi même, et ouvre les yeux à défaut du cerveau.

p.s. Il n'y a pas que les albs à s'être pris cette joli assist, pas mal de groupes mid y ont eu droit aussi, alors coïncidence à répétition ?

Oups pardon hier soir il m'a pas nan plus semblé engager un grp mid sans que quelques secs plus tard un second grp mid arrive, et idem pour les albs truc de fou nan ?... Alors avant de venir me parler d'add systématique regarde un peu autour de toi Doly. Pas heureux d'être en zf ? gogo agra, je suis honnête avec moi même je sais quand j'add et je viens pas dire ici que je n'add pas les fights tkt pas je sais comment je joue et j'ai des comptes a rendre a personne en dehors des gens qui me /inv.

+1 Poulp donc et sinan les aigris regardez autour de vous quand vous jouez quand vous avez plein de mecs avec le nom en bleu c'est que votre realm add en votre faveur c'est pas les mecs de votre grp hein (priori beaucoup ont des probs de vue et se voit a 8 plus qu'ils ne le sont).......

[Modéré par BaneLeet : On va eviter ces propos aussi gratos qu'inutiles ]
Pour les adds faut differencier les adds, y a ceux des groupes opti qui en ont raf des rps, play pour le 8 / 8 rien ne vous empeche de vous mettre d'accord pour les adds en ZF hein.

Apres libres a vous de play avec ou sans add, mais faut arreter de dire que c'est de l'utopie, ca a deja ete fait.
Citation :
Publié par Ouik.
Oups pardon hier soir il m'a pas nan plus semblé engager un grp mid sans que quelques secs plus tard un second grp mid arrive, et idem pour les albs truc de fou nan ?... Alors avant de venir me parler d'add systématique regarde un peu autour de toi Doly. Pas heureux d'être en zf ? gogo agra, je suis honnête avec moi même je sais quand j'add et je viens pas dire ici que je n'add pas les fights tkt pas je sais comment je joue et j'ai des comptes a rendre a personne en dehors des gens qui me /inv.

+1 Poulp donc et sinan les aigris regardez autour de vous quand vous jouez quand vous avez plein de mecs avec le nom en bleu c'est que votre realm add en votre faveur c'est pas les mecs de votre grp hein (priori beaucoup ont des probs de vue et se voit a 8 plus qu'ils ne le sont).......

@ Krn : si c'est un bulot les bulots sont dotés d'une intelligence énorme pour dire qqch de censé et de 100% vrai, dans ce cas toi tu passe dans quelle catégorie une algue ?
Oui okay np et ce soir pareil impossible de vous croiser destick et c'est pas faute d'avoir roam dans le vent donc okay vous roamez pas stick juste dans une aire de 2000 unités (à clipping quoi....) tant pis pour la qualité du jeu, nous passons en compo full mage et addons tout ce que nous trouvons.
Bon au final soirée à cheir trop de ld/changements de perso ... bref ...
En zf ( oui ne parlons pas de Agramon puisque, malgrès des zf qui n'empêchent pas l'accès à agramon ) beaucoup de buss, chez alb comme chez hib

Le fg Nerhazerk qu'on décide de ne pas add alors qu'ils ont un fg sur la yeule qui nous add de dos alors qu'on engage fg annima enfin bref soirée pitoyable.

Zoobi, à demain.
Citation :
Publié par Kedillan | Nooddle
Bon au final soirée à cheir trop de ld/changements de perso ... bref ...
En zf ( oui ne parlons pas de Agramon puisque, malgrès des zf qui n'empêchent pas l'accès à agramon ) beaucoup de buss, chez alb comme chez hib

Le fg Nerhazerk qu'on décide de ne pas add alors qu'ils ont un fg sur la yeule qui nous add de dos alors qu'on engage fg annima enfin bref soirée pitoyable.

Zoobi, à demain.
Oubli pa la star ac toi !!
C'est quand même amusant de voir toujours les post dans ce fils de discution
Aggramon pas add
ZF add
Voila les régles (édictées ici même et n'aillant rien à voir avec la charte du jeux)
Je ne comprend pas que cela brasse de l'air encore et toujours sur le même sujet.

Peut être que c'est une question de kikitoudur ou de besoin de se plaindre je sais pas. Bref tout se qui compte aprés tout c'est que chacun y trouve son compte
Citation :
Publié par Priceless
Oui okay np et ce soir pareil impossible de vous croiser destick et c'est pas faute d'avoir roam dans le vent donc okay vous roamez pas stick juste dans une aire de 2000 unités (à clipping quoi....) tant pis pour la qualité du jeu, nous passons en compo full mage et addons tout ce que nous trouvons.

En même temps hier soir j'étais pas là et si des grps tournent dans la même zone c'est peut être qu'ils savent se servir de la /rw et ne sont pas stick mais c'est tjr difficile a comprendre quand un fg de votre realm vous add c'est un simple add quand c'est en face c'est du stick ..... Comme quoi... Full mage full tank hybride osef que vous addiez ou pas osef complet tu joues comme tu le veux j'en ai raf c'est pas mon prob.

@ Black : pur besoin de se plaindre certains n'ont l'air de se log que pour ça et ca fait peur car les mecs arrivent toujours pas à évoluer...
Citation :
Publié par Soaz
Hibernia à sauver Midgard de l'invasion Albionnaise, t'aurais quand même pu revenir Asterra.
Non, plusieurs deco dans le groupe annoncée, j voulais deco aussi, et plusieurs membres du groupe qui ont cru bon d aller vous courrir après en solo en dépis de mes instructions. Bref arrêt des travaux

Mais rassurez vous, Blend les pins réouvert ce matin 9h50 pour la plus grande joie de tous

Sinon c'est trés amusant ce fil, avec tous ces gens qui cherchent à faire du 8v8 sur la zf Alb Je ne puis que vous suggerer de vous donner rendez vous sur Aggramon ou zf hib/mid, il parrait que ca Add moins
Citation :
Publié par Noctambule Chomeur
Courage midgardiens
récupérez pour la Xe fois votre zf
Y a plus rien à défendre, osef de notre zf, si le seul truc qui branche les albs c'est de pex leurs title pve tant mieux pour eux.

Perso je rvr pas dans ma zf
Citation :
Publié par Priceless
je prend la défense de personne mais comme on dit c est l hôpital qui se fout de la charité ! votre groupe est spé add on vous a jamais croisé a 8 ou alors add sur fin de combat stop faire genre "maintenant nous allons add" vous avez toujours add !!!!!
Citation :
Publié par Asterra
Non, plusieurs deco dans le groupe annoncée, j voulais deco aussi, et plusieurs membres du groupe qui ont cru bon d aller vous courrir après en solo en dépis de mes instructions. Bref arrêt des travaux

Mais rassurez vous, Blend les pins réouvert ce matin 9h50 pour la plus grande joie de tous

Sinon c'est trés amusant ce fil, avec tous ces gens qui cherchent à faire du 8v8 sur la zf Alb Je ne puis que vous suggerer de vous donner rendez vous sur Aggramon ou zf hib/mid, il parrait que ca Add moins
Et c'est ca la nouvelle generation PgM albionnaise, magad.
Citation :
Publié par yanis
je prend la défense de personne mais comme on dit c est l hôpital qui se fout de la charité ! votre groupe est spé add on vous a jamais croisé a 8 ou alors add sur fin de combat stop faire genre "maintenant nous allons add" vous avez toujours add !!!!!
Groupe spé add, d'une je dirais que ça e fait qu'une semaine qu'on est de retour sur le serveur voir une semaine et demi, en effet nous avons fuit Kernyw suite au décès d'agra nous avons reroll sur mid bro.

Alors oui avant notre départ, quand nous allions en zf nous addions à vue mais depuis que le bonus rp à disparu il est quasiment impossible de pull des gens sur agra bah j'essaie d'instaurer une conduite envers certains groupes en zf afin que tout le monde puisse prendre plaisir au jeu.

En conclusion je ne dérange pas ceux qui aiment le jeu de masse en addant sur les masses et essaie de respecter les combats entre "grp fix".

Bref désolé si c'est l'impression que notre groupe t'a donné mais ce n'est pas notre politique actuelle d'add à vue sauf lorsque après deux heures il nous est impossible de trouver le moindre plaisir à jouer.
Il sera de bon usage de faire preuve d'un peu plus de respect envers :

les autres joueurs
les différentes manières de jouer
les raisonnements de chacun
ect...

Ce fil parle d'add et de non-add, ce n'est nullement l'endroit pour voir qui a raison ou tord.

Je rappelle que les "private jokes" sont également soumises à la Charte.

Il est inutile de venir se plaindre d'une édition en disant : " c'est un ami, on se comprend. "

Les pics, trolls, insultes ou autres joyeusetés même de manière détournée, ça ne passe pas même si on essaye de donner une jolie tournure à sa phrase.

Enfin, nous sommes en discussion pour réduire le timer entre chaque intervention et cela dépend en grande partie de votre aptitude à vous auto-modérer. Si vous voulez vous venger de quelqu'un, faites le IG au combat, pas ici.

Merci d'avance.
toujours aussi chaud ce fil a croire que les gens on rien d'autre a foutre que ce ce taper sur le pif sinon ma TF presque au complet c'est pas mal la compos rox ma healeuse va bientôt etre fini ca va faire bizard de jouer un soigneur moi qui est quasi jouer que des tank depuis le debuts de daoc j'ai toujours cru que avec un heal on s'emmerde je m'étais trompé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés