Publié par
Fanette /Deevii
Merci , comme tu le souligne si bien , les gentils Albs qui possédaient déjà 2 forts sur Mid essayaient de faire quelque chose en heure pleine ( prendre une autre tour ) ce qui n est pas le cas d apparemment ton royaume ( Mid ) qui après avoir repoussé a plusieurs reprises le dit super BG Alb a attendu 3H du mat pour commencer a reprendre leurs forts .
C est surtout cela qui fait rire , être capable de repousser le BG Alb en structure et ne pas tenter de récupérer sa ZF dans la continuité

il faudra que tu me donnes un cours de stratégie alb, parce que hier, j'ai eu du mal à comprendre.
Ensuite le chemin blen-t3 glen, il a servit de coin à rp, que ce soit pour alb ou mid, ainsi que pour les hib qui y faisait un passage.
On pourrait considéré que l'attaque de la tour aurait était une action royaume si vraiment l'action avait était suivie, ce qui n'était pas le cas.
la tentative sur la t4 (la 1ere) avait tout l'air d'une vrai action realm, mais n'a fait que déplacer la "zone à faire du rp" en fin de compte.
Jusqu'à ce moment là, mid, avait un bg, ne regroupant à peine 1/4 des joueurs en zf (et soit dit en passant à peine 1/3 des personnes présentes dans le buss physique mid), et sans lead (ceci expliquant sûrement cela). Il a fallut que ashsz et yali prennent les choses en main afin qu'il y ait un semblant d'organisation (brute, on l'est où pas).
Pour les critiques horaires, autant il est admétable que prendre des rk à des heures dites "creuses" n'est pas fin, autant reprendre le contrôle (tout du moins en partie) de sa zf n'a pas, à mon sens, à être considéré de la même manière.
De toute façon, reprendre une zf en heure creuse signifie, avoir que quelques personnes, donc une faible représentativité des guildes d'où en toute logique un manque de claim. Ce qui laisse la possibilité de reprendre ce qui a était pris quelques heures plus tôt.