- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yalinea / Heilios
les mémé petit boulz unskilled
Un peu de respec pour les personnes agées stp... aaaaaaaaaaah "les mêmes".... ah bah ca change tout.
Pas besoin de nous remercier tu sais , on fait ca pour le plaisir et puis ca nous amuses et accessoirement c'est le but du jeu

Et comme disait la Mémé des Flammes .....
Citation :
Publié par Waakoo
Un peu de respec pour les personnes agées stp... aaaaaaaaaaah "les mêmes".... ah bah ca change tout.
Pas besoin de nous remercier tu sais , on fait ca pour le plaisir et puis ca nous amuses et accessoirement c'est le but du jeu

Et comme disait la Mémé des Flammes .....
Faut pas me pousser dans les orties ? Ha non, pleurs tu pisseras moins, c'est ca ?
Citation :
Publié par Halex/Bloodynette
Faut pas me pousser dans les orties ?
Nan ca c'est quand elle a perdu la boule , elle savait tres bien qu'on faisait ca pr sa santé , c'est tres bon les orties !

Citation :
Publié par Halex/Bloodynette
Ha non, pleurs tu pisseras moins, c'est ca ?
Voilaaaaaaa .... on va finir par arriver a faire qqch de toi
pleurer contre une prise à 7h, et taper du pnj pendant 2 heures je vois pas l'utilité, surtout en parlant de trouver des horaires toujours plus "décalées".

ne pas se sentir concerné par le rvr c'est un fait, chacun joue comme il veut, le pvp fait parti aussi du jeu, mais de là à râler en permanence, autant stop daoc.
Citation :
Publié par Zhuny
Puis-je me joindre à toi pour que nous rions ensemble ?
Bien sûr, plus on est de fous plus on rit. Sauf en add all time hihi.
Citation :
Publié par Fanette /Deevii
Faudrait PE commencer a faire quelque chose en heure pleines plutôt que de roam a 3 fg stick entre 2 tours et arrêter d attendre que les gens partent dormir pour commencer un pseudo nettoyage de ZF a 1 fg vs rien et venir pleurer après qu un autre fg a refoutu le bordel une fois que vous avez deco dodo a votre tour
Et bien, balayes devant la porte de ton royaume aussi avant de critiquer les autres non ?

Le buss alb qui roam entre un fc et une tour pendant presque deux heures en essayant de prendre une tour au trébu à approximativement 4-5 fg en heure pleine, ça fait rire aussi

Mais je dis ça, je dis rien. C'est vrai que les mids sont des trolls sans cerveau, les hibs des vrais méchants et les albs des gentils qui pratiquent le beau jeu
Citation :
Publié par Durkas
Le buss alb qui roam entre un fc et une tour pendant presque deux heures en essayant de prendre une tour au trébu à approximativement 4-5 fg en heure pleine, ça fait rire aussi
Merci , comme tu le souligne si bien , les gentils Albs qui possédaient déjà 2 forts sur Mid essayaient de faire quelque chose en heure pleine ( prendre une autre tour ) ce qui n est pas le cas d apparemment ton royaume ( Mid ) qui après avoir repoussé a plusieurs reprises le dit super BG Alb a attendu 3H du mat pour commencer a reprendre leurs forts .

C est surtout cela qui fait rire , être capable de repousser le BG Alb en structure et ne pas tenter de récupérer sa ZF dans la continuité
Y avait juste pas de bg hier soir.

Un buss de groupe qui se stickaient, mais sans réels buts, tout comme le buss alb.

Parceque tenter de prendre une tour au treb c'est une action de royaume ?
Défense peu passionnante avec mon chaman contre ce FG Albionnais, les chaudrons sur Bled n'ont pu repousser les assaillants
La défense avec les gardes de la RK n'a pas réussis non plus à déstabiliser ce groupe. (Ils se sont rués comme des bleus, m'ont pas écouté ces satanés gardes )

Dommage car solo contre eux z'ont pas été foutu de me kill
Soirée pas terrible, la config de la zone rvr était meilleurs hier.

Dommage les deux seuls grp que j'aurais voulu voir à 8 on à pas pu yavais trop de hib dans la zone et après trop de alb :x

Demain sera p-e meilleur.
Soirée par super puissante : (

Presque pas de 8vs8 à part contre le groupe avec Shak Claranse etc où on a perdu le 1er et le 2ème interrompu. : (

Bref vivement que les zfs changent !
Encore une soirée de folie à courir après des groupes 6 mages manchots, souvent sauvés par d'autres congénères palmipèdes avec une maîtrise des adds remarquables, mais jamais par leur série de moc ou leur absence de placement.
Citation :
Publié par Zhuny
Encore une soirée de folie à courir après des groupes 6 mages manchots, souvent sauvés par d'autres congénères palmipèdes avec une maîtrise des adds remarquables, mais jamais par leur série de moc ou leur absence de placement.
Soit pas médisant zhuny
Tu sais très bien que nos chers amis recherchent avant tout dans ce jeu la chaleur humaine, la proximité avec ses proches, et la solidarité sans condition face à l'envahisseur
Tu ne peux pas reprocher aux gens d'être terrifiés a l'approche de vils agresseurs en sous nombre et de rechercher de l'aide, ou, au contraire d'être partageur et d'attendre ses alliés pour partager les rps
Citation :
Publié par yldune/sahly
Soit pas médisant zhuny
Tu sais très bien que nos chers amis recherchent avant tout dans ce jeu la chaleur humaine, la proximité avec ses proches, et la solidarité sans condition face à l'envahisseur
Tu ne peux pas reprocher aux gens d'être terrifiés a l'approche de vils agresseurs en sous nombre et de rechercher de l'aide, ou, au contraire d'être partageur et d'attendre ses alliés pour partager les rps
Ou pas et ou pas

Soirées dans la continuité de la semaine rien de plus rien de moins ah si le tp hib en moins on a pu voir qu'il n'y avait plus de méga bus hib de ouf dommage que les tps albs n'aient pas été coupés aussi, alors qu'il y avait largement le nombre côté mid pour le faire. Suffit de voir le magnifique bus qui nous a inc dans lequel on a pu trouver Zhunox notamment .

Toutefois, vous avez préféré roam et vous gaver sur les groupes qu'il y avait, rien de mal à cela et tant mieux pour vous et j'aurais fait pareil. Donc venir se plaindre sur les add je pense que c'est de trop

Enfin soirée sympa pour ma part je ne me log pas sur orcanac pour le beau jeu de toute façon, mais je me suis bien amusé sur le TS avec mon groupe ponctué de plusieurs jolis combats, dommage que Lyllies ne nous aient pas plus tué j'aurais tant adoré son rude
Citation :
Merci , comme tu le souligne si bien , les gentils Albs qui possédaient déjà 2 forts sur Mid essayaient de faire quelque chose en heure pleine ( prendre une autre tour ) ce qui n est pas le cas d apparemment ton royaume ( Mid ) qui après avoir repoussé a plusieurs reprises le dit super BG Alb a attendu 3H du mat pour commencer a reprendre leurs forts .

C est surtout cela qui fait rire , être capable de repousser le BG Alb en structure et ne pas tenter de récupérer sa ZF dans la continuité
il faudra que tu me donnes un cours de stratégie alb, parce que hier, j'ai eu du mal à comprendre.
Ensuite le chemin blen-t3 glen, il a servit de coin à rp, que ce soit pour alb ou mid, ainsi que pour les hib qui y faisait un passage.

On pourrait considéré que l'attaque de la tour aurait était une action royaume si vraiment l'action avait était suivie, ce qui n'était pas le cas.
la tentative sur la t4 (la 1ere) avait tout l'air d'une vrai action realm, mais n'a fait que déplacer la "zone à faire du rp" en fin de compte.

Jusqu'à ce moment là, mid, avait un bg, ne regroupant à peine 1/4 des joueurs en zf (et soit dit en passant à peine 1/3 des personnes présentes dans le buss physique mid), et sans lead (ceci expliquant sûrement cela). Il a fallut que ashsz et yali prennent les choses en main afin qu'il y ait un semblant d'organisation (brute, on l'est où pas).

Pour les critiques horaires, autant il est admétable que prendre des rk à des heures dites "creuses" n'est pas fin, autant reprendre le contrôle (tout du moins en partie) de sa zf n'a pas, à mon sens, à être considéré de la même manière.
De toute façon, reprendre une zf en heure creuse signifie, avoir que quelques personnes, donc une faible représentativité des guildes d'où en toute logique un manque de claim. Ce qui laisse la possibilité de reprendre ce qui a était pris quelques heures plus tôt.
Citation :
Publié par olnar/ochen
il faudra que tu me donnes un cours de stratégie alb, parce que hier, j'ai eu du mal à comprendre. .
La Strategie Alb ( comme celle de tout royaume possédant des reliques lui appartenant pas ) est de faire son possible pour que le RvR ne se passe pas sur sa ZF .
Vous reprenez vos forts ou faites des attaques RKs quand les gens dorment , ils sont repris quand vous allez dormir a votre tour . on Ouin ouin quand vous le faites et inversement et rien ne se passe entre temps .
tin on a add/bus a la sortie du pont sud de glen c'est trop pas du juste !

soiree sympa on a roam une majeur partie au nord des ruines ,quelque combat sympatoche meme si fallai faire vite pour pas se faire add par n'importe qu'elle royaume mais bon c'est le jeu ! quelque 8vs8 sympa dans le tas et d'enchainement de groupe ,pas mal d'hib en debut de soiree puis plus rien passez une certaine heure qui apparement tentait de couper le deuxieme tp alb

zhunox tu buss tu va virer du groupe fait gaffe!
Mwa jdit pour pouvoir RvR comme avant sans se prendre des portes avions a tout bout de champ faut attendre la rentrée scolaire, tout les Collégiens/Lycéens vont mettre un Hola a leur temps de jeux et on pourra de nouveau, nous geek ayant passer cette période, reprendre nos combats 8v8 tant chérie.

J'encourage vivement les étudiants a bien travailler pour passer a la classe suivant !! (comme ça nous on pourra jouer )
Citation :
La Strategie Alb ( comme celle de tout royaume possédant des reliques lui appartenant pas ) est de faire son possible pour que le RvR ne se passe pas sur sa ZF .
Vous reprenez vos forts ou faites des attaques RKs quand les gens dorment , ils sont repris quand vous allez dormir a votre tour . on Ouin ouin quand vous le faites et inversement et rien ne se passe entre temps .
Je serai vous je m'inquiéterai quand même la moindre.

Parce que pendant que vous faites votre camping de ponts/tours mouvement stratégique de royaume, hib ne dis pas grand chose, mais vous allez perdre rena et hurbu plus vite que vous ne pourrez le comprendre. Un peu comme lors que vous avez pris les précédentes reliques chez nous
Citation :
Publié par Metatron
Mwa jdit pour pouvoir RvR comme avant sans se prendre des portes avions a tout bout de champ faut attendre la rentrée scolaire, tout les Collégiens/Lycéens vont mettre un Hola a leur temps de jeux et on pourra de nouveau, nous geek ayant passer cette période, reprendre nos combats 8v8 tant chérie.

J'encourage vivement les étudiants a bien travailler pour passer a la classe suivant !! (comme ça nous on pourra jouer )
faut arrêter de rêver, les gens cherchent le "8v8" sur jol mais préfèrent rp sur femain/hadrien/odin
Citation :
Publié par Shysa
Je serai vous je m'inquiéterai quand même la moindre.

Parce que pendant que vous faites votre camping de ponts/tours mouvement stratégique de royaume, hib ne dis pas grand chose, mais vous allez perdre rena et hurbu plus vite que vous ne pourrez le comprendre. Un peu comme lors que vous avez pris les précédentes reliques chez nous
Les Hibs n ont pas l air mécontent de la situation , suffit juste de leur laisser un TP chez vous et ca roule
Bon bah gratz rk Alb, on aura bien essayer de la ninja mais on a échouter

Faut dire avec un groupe de 5 avec une ombre et Lymno en barde c'était perdu d'avance

Bon retour à vous les randoms Thaumas

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés