- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scapin
je t ai balancé qu un ptit i mez single
Ouai et c'était pas pour toi c'était le dernier fight de la soirée là ca ma gonflé en fait (grp Vale que j'avais pas encore croiser me semble une saleté de nain dont jai pas vu le name :x), dommage qu'on vous ai pas croisé a 8 premier coup vous aviez pas de cham 2eme coup on avait perdu une shee et les gardes sur la yeule ca aurait pu être sympa . (ah nan tout premier coup ld du barde vers bled lawl ).
Citation :
Publié par Yalinea / Heilios
Par contre les alb faudra plu wine sur les prise Rk pnj ca serait vraiment déplacé
Ca fais des années que tout le monde prend les reliques de nuit, le jeu de royaume existe plus, pourquoi vous revenez dessus ?
Cherche pas, j'ai l'explication. Pour citer un utilisateur qui prend des vacances en ce moment : "JoL c'est un lieu de débat, on est là pour s'en foutre au moins autant sur la gueule qu'IG".

Tant qu'il y aura des petits malins pour relancer des "débats" où le but c'est de courir après sa queue (reliques, rvr de masse, add, chain traverse, straff), on aura comme depuis des mois des fils insipides !

C'est vrai que c'est hautement ludique de passer des dizaines de messages à tout lire sauf des trucs intéressants.
Citation :
Publié par Halex/Bloodynette
Ca fais des années que tout le monde prend les reliques de nuit, le jeu de royaume existe plus, pourquoi vous revenez dessus ?
Parcequ'il y a encore des irréductible dont je fait partie, qui préfère nettement les prise en heure pleine....

mais le no challenge a atteinds bcp de monde
Citation :
Publié par Shysa
Parcequ'il y a encore des irréductible dont je fait partie, qui préfère nettement les prise en heure pleine....

mais le no challenge a atteinds bcp de monde
Bah essaye de faire changer les gens d'avis, mais y aura toujours des mecs qui préfère jouer en ayant leur reliques que faire du RvR. (Royaume contre royaume, vous savez le truc ou les batailles sont censé regrouper plein de joueurs.)

Maintenant sois tu fais comme tout le monde, sois tu prend les reliques de nuit aussi, sois tu decide d'en avoir rien a faire des reliques, sois tu continue a pleurer.
J'aurai au moins pu jouer une soirée avec des rk sur mid ;o.

Sinon cet aprem on monte un trio on se fait zerg, on se retrouve à 7 il n'y a plus personne, encore Yldune qui fait fuir tout le monde : (.
Citation :
Publié par Halex/Bloodynette
Bah essaye de faire changer les gens d'avis, mais y aura toujours des mecs qui préfère jouer en ayant leur reliques que faire du RvR. (Royaume contre royaume, vous savez le truc ou les batailles sont censé regrouper plein de joueurs.)

Maintenant sois tu fais comme tout le monde, sois tu prend les reliques de nuit aussi, sois tu decide d'en avoir rien a faire des reliques, sois tu continue a pleurer.
Non c'est bon, je vais pas me péter la tête à faire changer la mentalité des joueurs. J'ai autre chose à faire que ça.

Perso les rk je m'en tape royalement, ça change rien pour moi niveau rvr.

C'est juste que sous OF c'était des évènements nettement plus intéressants au niveau difficulté.

Plus qu'à espérer que la prochaine refonte de nf corrige drastiquement le système des rk.
C'est clair sous OF prendre une rk c'était autre chose rien que les gardes t'avais pas intérêt a te ramener a 1fg tu te faisais plier en 30 secs.... Mais aujourd'hui c'est fait pour que ca tourne donc bon et espère pas que la refonte de NF va changer qqch .
Citation :
Publié par Zhuny
Sinon cet aprem on monte un trio on se fait zerg, on se retrouve à 7 il n'y a plus personne, encore Yldune qui fait fuir tout le monde : (.
La puissance de l'id1 tu peux pas test
Citation :
Publié par Ouik.
C'est clair sous OF prendre une rk c'était autre chose rien que les gardes t'avais pas intérêt a te ramener a 1fg tu te faisais plier en 30 secs.... Mais aujourd'hui c'est fait pour que ca tourne donc bon et espère pas que la refonte de NF va changer qqch .
Oui, sous OF c'etait autre chose, les defenses de reliquaires c'etait vraiment sympa, meme si a l'époque les serveurs avais clairement du mal (Bon faut dire 800 joueur dans la meme zone ca aide pas ), le RvR avais une vrai conception, maintenant c'est juste devenu du PvP, le jeu de royaume a totalement disparu, plus personne ne tente les reliques en heures pleine.
Oh ouai c'était énorme a l'époque j'ai de trop trop bon souvenir de prise/def rk les gardes énormes la masse de joueurs (sisi Carnac était peuplé) (mon kikoo stuf lawl) c'était vraiment des bon trip, jme rappel même de ma première vraie sortie rvr en grp .
thx le 8vs8 contre un groupe mid, pas fait attention qui c'était, au nord-est de t2 bled sur l'autre rive, bien sympa dans ce contexte, pas de add et combat assez long
sinon soirée plutôt sympa la première partie, pas mal de "faux" 8vs8, la fin des fights était add mais sans grande importance, dans les 2 sens le fight était déjà plié.

sinon fin de soirée méga buss hib, pas marrant , ou les alb qui s'acharnaient à 3fg+ sur un groupe à la benny hill, donc ça devient chiant on fait nawak donc dodo time^^
Soirée, buss de péons alb useless qui reste a portée de clipping, s'acharnant a pull la t3 pour dieu sait quelle raisons.

Le buss mid qui ne fait rien à part roam alors que les effectifs sont largement suffisant pour commencer un nettoyage de zf.

Pas vu beaucoup de hib par contre. je crois qu'ils se contentaient de roam entre t2 nott t4 bled

Quelques - rares - fights 8vs8 contre le avec nyal.

Bref soirée peu intéressante.
Citation :
Publié par Shysa
Soirée, buss de péons alb useless qui reste a portée de clipping, s'acharnant a pull la t3 pour dieu sait quelle raisons.

Le buss mid qui ne fait rien à part roam alors que les effectifs sont largement suffisant pour commencer un nettoyage de zf.

Pas vu beaucoup de hib par contre. je crois qu'ils se contentaient de roam entre t2 nott t4 bled

Quelques - rares - fights 8vs8 contre le avec nyal.

Bref soirée peu intéressante.
On tournait entre bled et le fort alb la plupart du temps, on allait quelques fois vers Glen mais bon pas mal de bus par là

La seul fois où on a croiser le groupe où tu étais dedans, c'était au pont, bizarre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés