- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par .Apw'Dorch.
Impréssionnant le super-destroyer hib de ce soir ,didiou

Nous on tourne en dehors des sentiers batu (autoroute quoi) alors en dehors de se taper 2fg mids a chaque fois ya keudal et on a pas vu un alb de la soirée .
Citation :
Publié par .Apw'Dorch.
Impréssionnant le super-destroyer hib de ce soir ,didiou
Le alb aussi quoi que bien désorganise
ça fait plaisir de voir des thaumas glace LOL.
Citation :
Publié par Noctambule Chomeur
Le alb aussi quoi que bien désorganise
ça fait plaisir de voir des thaumas glace LOL.
ah je dit pas que l'on n'était pas nous-même en nombre ,mais tout de même il y aurais eu un peu moins d' "immigrant" chez vous la balance aurait surement été en nôtre faveur
Citation :
Publié par .Apw'Dorch.
ah je dit pas que l'on n'était pas nous-même en nombre ,mais tout de même il y aurais eu un peu moins d' "immigrant" chez vous la balance aurait surement été en nôtre faveur
pas de problèmes ont récupèrent aussi les notres qui sont chez vous pour le CHALLENGE et l'on revient a la même situation du début d'année soit 6 rks chez Hib et zf Alb verte ?
Citation :
Publié par .Apw'Dorch.
Merci pour ce compliment je trouve aussi que ma barde a fait une large différence
Citation :
Publié par Ouik.
Nous on tourne en dehors des sentiers batu (autoroute quoi) alors en dehors de se taper 2fg mids a chaque fois ya keudal et on a pas vu un alb de la soirée .
Si tu sortais un peut du pont bled de temps en temps, tu a voulus farmer le pont, tu t'est fait rouler dessus, bien fait pour ta gueule.
Citation :
Publié par healservice
Citation :
Publié par Noctambule Chomeur
Si au moins 1/4 de ceux qui critiquent illuminaient de leur présence agramon, il n'y aurai rien à redire. Mais ce n'est pas le cas oui je sais 3rk mana ingérable.... , quand alb avait 3rk (mana) il y avait du monde sur aigrimon de notre coté et ça se passait très bien
Bref soirée d'hier marrante avec un bus qui fuit.
en meme temps la masse d alb qui a pop sur hib est assez impressionnante .Ce matin encore en regardant les log qu on a fait 50% etaient des alb qui partent sur hib en suivant les rk ...
ca fait autant de moins sur albion .
Puis bon les rk mana, pour ce que ca change dans un groupe tank niveau deal
Peut être est ce le meilleur moment pour aller sur Agra non ?
J'dis ça, j'y vais pas donc je ne me sens pas plus concerné que cela.

Mais d'un autre coté tout le monde s'accorde à dire que les 3RK attirent les joueurs des autres royaumes (/serveurs ?). Résultat, c'est du 2 contre 1 minimum en faveur d'Hib, avec les 3RK. (89 dans le BG Hib pendant que le BG Alb reprenaient une tour à 46 ce soir, un peu avant la prise de la RK).

Sur Agra, c'est toujours Hib qui a les 3 RK, mais normalement les combats se déroulent à 1 contre 1.
C'est tout bénéf non ?
Citation :
Publié par maTos
Peut être est ce le meilleur moment pour aller sur Agra non ?
J'dis ça, j'y vais pas donc je ne me sens pas plus concerné que cela.

Mais d'un autre coté tout le monde s'accorde à dire que les 3RK attirent les joueurs des autres royaumes (/serveurs ?). Résultat, c'est du 2 contre 1 minimum en faveur d'Hib, avec les 3RK. (89 dans le BG Hib pendant que le BG Alb reprenaient une tour à 46 ce soir, un peu avant la prise de la RK).

Sur Agra, c'est toujours Hib qui a les 3 RK, mais normalement les combats se déroulent à 1 contre 1.
C'est tout bénéf non ?
c est sur presenté comme ca , ca va donner envie d y aller ~~
Pour le moment déjà Agramon c'est pas top seulement à cause de la zf Alb, attendre les groupes pendant 10 minutes le temps qu'ils reviennent sur Agramon...

Après quand il y a du monde et que sa /rel de trop sa trouve des excuses pour pas y revenir :

- Dumping / Royaume @6 rks / Fg hr / Compo cheated / On était pas en forme / Inc de côté/dos. Bref...

Pour notre groupe c'est toujours un plaisir d'y aller quand il y a du monde.
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Si tu sortais un peut du pont bled de temps en temps, tu a voulus farmer le pont, tu t'est fait rouler dessus, bien fait pour ta gueule.

J'vais t'expliquer mon poussin :
On inc vers bled keud dans la plaine pof on avance sur le pont voir si ya du monde devant le fort pof 2 fg pof on monte donc ds le pont c'est tout. Alors après tu peux tjr te la ramener parce que a 8 on vous a pas trop vu par contre rude a 2fg tu sais faire, aigri ?

Ensuite on a bien tenter de pull des grp a 8 d'abord ds la plaine en bas de la tour, pof un fg inc pof bizarement ca add dans tous les sens .

Après on rerevient on se dit aller on pull sur tour, bizarement là encore ca inc a 1fg ca se fait péter et bizarement ca revient par pack de 16 . Comme quoi mais je préfère m'être fait rouler dessus que faire l'inverse y'a plus de challenge et c'est toujours aussi risible de voir 2fg stuck sur une berge sans même avancer sur les 8 mecs en face .

Au plaisir de te /rude la prochaine fois que je te croiserais.
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Intéressant, pour une fois peut-être que ma reprise de jeu en groupe ne coïncidera pas avec Albion@4-6 rk

Ouai nan mais là les hibs... (RIEN) on a rien a taper, ya pu personne en face ta la moitié des albs qui popent chez nous comme ça c'est trop cool on roam le vent toute la soirée -_-..... Tout ca pour 20% dégats.... Si vous pouviez venir tout recup ca serait cool .

[Modéré par BaneLeet : les M*** comme cela ne sont pas tolérés ]
Citation :
Publié par Ouik.
Ouai nan mais là les hibs sont légèrement c**, on a rien a taper, ya pu personne en face ta la moitié des albs qui popent chez nous comme ça c'est trop cool on roam le vent toute la soirée -_-..... Tout ca pour 20% dégats.... Si vous pouviez venir tout recup ca serait cool .
Imo personne le fera, car y aura toujours du monde qui viendra defendre, ne serais que pour les rps.
Citation :
Publié par maTos
C'est tout bénéf non ?
Tout a fait d'accord, il leur faut au moins ça pour pouvoir espérer gagner un fight
Citation :
Publié par Halex/Bloodynette
Imo personne le fera, car y aura toujours du monde qui viendra defendre, ne serais que pour les rps.
oui, c'est toujours def quoi qu'on en dise, donc pas si évident que ça à reprendre avec un bg + petit.
@Oups :

Oui je suis "aigris" pour utiliser ce terme, ce n'est pas par le faite d'actions de jeux quelconque mais par la constance de tes sous entendues putrides et mensongers.

Tu n'arrête pas de venir te la raconter "grand seigneur" içi même, du genre on fait l'effort louable de ne pas tourner, pour une fois, avec le reste de la plèbe hibernienne et la paf ces péons (dans le sens le plus péjoratif du terme) de mids viennent nous zerg a 2 fg (sous entendu comme d'habitude).
Tu tourne a une sortie de tp et tu te plains de te faire add,
tu pull une tour de Bled et tu te plains de te faire add,
tu te plains d'avoir trop de rk de ton coté mais tu est retourné sur hib dés qu'ils les ont.

Le truc qui me rassure c'est que des énergumènes dans ton genre on est pas prêt de les revoirs coté mid puisque le surnombre et le trust de rk reste une utopie pour nous. BHref cela a parfois du bon d'être sous peuplé ça évite d'avoir a fréquenter trop adepte de la gonflette des chevilles a l'ego surdimensionné.
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
@Oups :

Oui je suis "aigris" pour utiliser ce terme, ce n'est pas par le faite d'actions de jeux quelconque mais par la constance de tes sous entendues putrides et mensongers.

Tu n'arrête pas de venir te la raconter "grand seigneur" içi même, du genre on fait l'effort louable de ne pas tourner, pour une fois, avec le reste de la plèbe hibernienne et la paf ces péons (dans le sens le plus péjoratif du terme) de mids viennent nous zerg a 2 fg (sous entendu comme d'habitude).
Tu tourne a une sortie de tp et tu te plains de te faire add,
tu pull une tour de Bled et tu te plains de te faire add,
tu te plains d'avoir trop de rk de ton coté mais tu est retourné sur hib dés qu'ils les ont.

Le truc qui me rassure c'est que des énergumènes dans ton genre on est pas prêt de les revoirs coté mid puisque le surnombre et le trust de rk reste une utopie pour nous. BHref cela a parfois du bon d'être sous peuplé ça évite d'avoir a fréquenter trop adepte de la gonflette des chevilles a l'ego surdimensionné.
Euh j'ai play avec toi t'étais moins vindicatif quand tu recevais des heals, la seule raison pour laquelle je ne joue pas sur un autre realm c'est que je veux mon 12L sur mon druide raf des rks ou autres j'ai rien a envier a n'importe quel heal/clerc/drood, mon égo n'est pas surdimensionné je sais ce que je vaux. Tous les soirs je me log pour m'amuser et pour en apprendre tjr et encore sur la manière de jouer ma classe....

Tkt pas pour moi les gens qui me connaissent/play avec moi se plaigne pas de mon caractère/mes dires...

J'ai jamais dis que j'étais grd seigneur ici, a seule chose que je signalais c'est qu'il y avait rien sur ce serveur (hier soir en tout cas) on a fait 2 8vs Yohan et 1 vs ton grp me semble (ou un troll avec le mm embleme gu que toi vu que sur la tour de bled tu jouais mage....). Perso je préfère me faire rouler dessus comme je te l'ai dis que l'inverse.

Sinan pour les rks moi ca me change que je heal a 1025 fixe au lieu de 855 to vu j'avoue ca ro><e du slip.
Ekraz / Gighvard - Ouik

Je vous conseille de continuer cette discussion en MP

Je n'édite rien pour l'instant mais si vous êtes à la limite de la provocation.

Si cela dégénère, je serais moins conciliant.
Citation :
Publié par Ouik.

J'ai jamais dis que j'étais grd seigneur ici, a seule chose que je signalais c'est qu'il y avait rien sur ce serveur (hier soir en tout cas) on a fait 2 8vs Yohan et 1 vs ton grp me semble
.
Si on peux apelez ça 8vs8 sur ce qu'on a fait on s'en vante pas !

et me rofl pas §

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés