|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#4)
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Impréssionnant le super-destroyer hib de ce soir ,didiou
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
bg alb trop faible pour def la deferlante verte
trop peu de grp valables cela dit enfin une rk en heure pleine ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Si tu sortais un peut du pont bled de temps en temps, tu a voulus farmer le pont, tu t'est fait rouler dessus, bien fait pour ta gueule.
|
![]() |
|
Ekraz / Gighvard |
Trouver plus de messages par Ekraz / Gighvard |
|
Ah ué....hib 5 rk, bientôt 6 imo, on va attendre avant de se reco qu'ils en perdent au moins 2
![]() |
![]() |
|
|
Intéressant, pour une fois peut-être que ma reprise de jeu en groupe ne coïncidera pas avec Albion@4-6 rk
![]() |
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
Halex/Bloodynette |
Trouver plus de messages par Halex/Bloodynette |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tant mieux justement plus de rk ça nous mets en mode challenge avec vraiment du monde en face!
Donc je suis tout à fait pour vous les laisser perso... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Oui je suis "aigris" pour utiliser ce terme, ce n'est pas par le faite d'actions de jeux quelconque mais par la constance de tes sous entendues putrides et mensongers. Tu n'arrête pas de venir te la raconter "grand seigneur" içi même, du genre on fait l'effort louable de ne pas tourner, pour une fois, avec le reste de la plèbe hibernienne et la paf ces péons (dans le sens le plus péjoratif du terme) de mids viennent nous zerg a 2 fg (sous entendu comme d'habitude). Tu tourne a une sortie de tp et tu te plains de te faire add, tu pull une tour de Bled et tu te plains de te faire add, tu te plains d'avoir trop de rk de ton coté mais tu est retourné sur hib dés qu'ils les ont. Le truc qui me rassure c'est que des énergumènes dans ton genre on est pas prêt de les revoirs coté mid puisque le surnombre et le trust de rk reste une utopie pour nous. BHref cela a parfois du bon d'être sous peuplé ça évite d'avoir a fréquenter trop adepte de la gonflette des chevilles a l'ego surdimensionné. |
![]() |
|
Ekraz / Gighvard |
Trouver plus de messages par Ekraz / Gighvard |
|
Citation :
Tkt pas pour moi les gens qui me connaissent/play avec moi se plaigne pas de mon caractère/mes dires... J'ai jamais dis que j'étais grd seigneur ici, a seule chose que je signalais c'est qu'il y avait rien sur ce serveur (hier soir en tout cas) on a fait 2 8vs Yohan et 1 vs ton grp me semble (ou un troll avec le mm embleme gu que toi vu que sur la tour de bled tu jouais mage....). Perso je préfère me faire rouler dessus comme je te l'ai dis que l'inverse. Sinan pour les rks moi ca me change que je heal a 1025 fixe au lieu de 855 to vu j'avoue ca ro><e du slip. |
![]() |
|
Yohann // Kiwiiii |
Trouver plus de messages par Yohann // Kiwiiii |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|