- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Syliah
c'est ptet des excuses, mais fake je sais pas, les rk ont quand même une certaine influence surtout quand on les a toutes ;p
Citation :
Publié par BaneLeet
Dans ce cas là, je pourrais te dire cela sert à quoi à un mage de se casser le cul à faire une SC pour avoir +10% damage.
Si 20% ca change rien alors 10%...
A la limite même 1% en plus si cela peut sauver une personne de la mort grâce à 1HP, de ne pas devoir le rez, de ne pas devoir le rebuff. Ce temps pouvant être utilisé à CC/heal/interrupt ect...
Ca peut changer un combat.
Citation :
Publié par Enthx
20% dégats en plus qui permettent de deal plus rapidement a la moindre erreur d'interupt du groupe adverse.
20% pv soigné en plus qui permet de compenser ses propres erreurs et qui permet de heal plus entre 2 interupt pour un nombre de cast égal.
Sinon tout a fait d'acord les rk c'est pas du tout cheat
+1 aux 3 posts ^^

Etant un random Hib, il n'y a pas de problème, je la sens nettement la différence

Entre mes heals de ouf (héwé, c'est pas du heal de Clerc Smite ça madame !) sur la Druide et mes DD sympas sur l'Eld Sun, je pense que les RK influent vraiment beaucoup plus que tu ne sembles le dire, Ouik

Peut être que cela se voit moins à haut rang, mais à bas/moyen rang la différence est notable.
Mettons que sur l'Eld ça me permet d'avoir MM5 + 5%Dégâts Magiques gratos Ce qui tombe plutôt pas mal, vu que je n'ai que MM1
Je suis un 6L, avec une template exotique, qui deal comme un 9L bien spé, en gros ^^

Et pour reprendre ce que disait Bane, on se prend la tête à faire des SC où le moindre points de résistance, le moindre %Deal ou même un insignifiant PdV comptent.
Quel mage ne rêverait il pas d'avoir +30%Dégâts magiques sur sa SC ? Dont 20% ne coûteraient pas un point d'arca ? ^^
Quel Healeur hésiterait à prendre une SC +45%Heal si 20% sont intégrés dans un "6ème slot" gratos ?

Les RK c'est fumé ^^ Y a pas vraiment à tortiller la dessus
finalement on a fait à 2 reprises de la grosse daube sur agra, donc soirée en majeure partie en zf, un peu de masse, un peu d'add, et un peu de gestion d'add, soirée pas trop mal avec le contexte

bonne fin de soirée aux autres^^
D'ailleurs les gens qui jouent avec les rks ne vont pas les def et s'en plaignent c'est quand même l'hôpital qui se fout de la charité la différence est énorme et permet d'augmenter/ pouvoir deal en ffa ce qui est non négligeable sur un 8vs8...

Donc stop whine sur les rks si ça changeait vraiment rien elles ne changeraient pas de royaume aussi souvent

Bref si ça peut rendre quelques fights plus challenge qu'ils ne le sont déjà ^^
Citation :
Publié par Priceless
D'ailleurs les gens qui jouent avec les rks ne vont pas les def et s'en plaignent c'est quand même l'hôpital qui se fout de la charité [...]
Les gens qui ne les def pas, c'est peu être qu'ils ont envi qu'elle changent de mains non ?
Enfin perso j'aime pas avoir les RKs, y'a masse Hib et beaucoup moins de Alb
Poulpz Mercenary <BabyBoyZ>
[Aion / Suthran]
Poulpaz Assassin <Nerf>
[WaR/ Athel Loren]
Poulpaz Archimage <Silent>
[AoC / Ferox]
Poulpaz Prêtresse de Mithra <Stay Away>
Citation :
Publié par Yalz/sadness
merci au mids qui grace a leurs actions au combien intelligentes ont permis a hib de reouvrir le tp beno .

( et gratz a cata de moc le vent quand son pet me stun ololol )
Nan mais faut pas en attendre beaucoup plus d'eux ... et puis ils doivent aimer Hib@3rk mana vu qu'ils sont tjs à les aider
Citation :
Publié par Asterra
Nan mais faut pas en attendre beaucoup plus d'eux ... et puis ils doivent aimer Hib@3rk mana vu qu'ils sont tjs à les aider
Ils nous aident tellement que là ils viennent de nous cut notre tp beno en prenant les 2 tours éloignés et de les claim.

C'est clair, ils sont toujours à notre service.
C'est sur que le pull de Bolg avant hier, le pull de Scat hier c'est pour "aider" les amuses-trolls et autres têtes de bois hiberniennes

Et on me dit dans l'oreillette que dans Hurbu il y a une RK Mid donc on vas continuer a venir vous pourrir la vie que hib ais 5 bibelots ou pas.
De toute façons de quant les Trolls ont besoins d'une justification pour taper sur quelqu'un ?
Citation :
Publié par Yalz/sadness
merci au mids qui grace a leurs actions au combien intelligentes ont permis a hib de reouvrir le tp beno .

( et gratz a cata de moc le vent quand son pet me stun ololol )
J'ai appris tout ca sur alb

Citation :
Ils nous aident tellement que là ils viennent de nous cut notre tp beno en prenant les 2 tours éloignés et de les claim.

C'est clair, ils sont toujours à notre service.
Pas de soucis magun, tu nous remercieras plus tard
Citation :
Publié par Asterra

3 royaumes, différents points de vue et des visions de jeu,manières de jouer différemment(mm au sein de chaque realm) après tout ce tps passé IG si tu as pas compris ....

je ne dis pas qu'ils ont raison ou tort on a tjrs x raisons pour taper
c'est pas tjrs amusant pour tlm c'est dommage mais c'est comme ça
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
C'est sur que le pull de Bolg avant hier, le pull de Scat hier c'est pour "aider" les amuses-trolls et autres têtes de bois hiberniennes

Et on me dit dans l'oreillette que dans Hurbu il y a une RK Mid donc on vas continuer a venir vous pourrir la vie que hib ais 5 bibelots ou pas.
De toute façons de quant les Trolls ont besoins d'une justification pour taper sur quelqu'un ?
Je dis pas y a pas eu d actions sur hib (j suis pas co 24/24, j vois pas tout), mais les mids ont les voit quand même plus souvent sur alb que sur hib

Sinon... bah récuperez votre camelote à hurbu, elle nous sert à rien
Citation :
Publié par Asterra
Tient ça faisait longtemps que j'avais plus entendu un ouin-ouin vilain méchant mid
Citation :
Publié par Asterra
perso je préfère voir les rk mana chez hib toujours mieux que les donner au 153 264 random thauma ou sorcier sous moc dans le bus !
Citation :
Publié par yanis
perso je préfère voir les rk mana chez hib toujours mieux que les donner au 153 264 random thauma ou sorcier sous moc dans le bus !

Go les donner aux randoms demi-ogres noirs et jaunes qui ont besoin de primes pour se stuff

Nan sérieusement, ça fait plaisir de croiser un peu de midoux sur MH... on avait fini par croire qu'il y avait que des pbae hibs et des rangers sur le serveur
Citation :
Publié par yanis
Tu veux qu'on parle des 452361 randioms banshee eld anims sous moc dans les ponts ?
Citation :
Publié par Shysa
Tient ça faisait longtemps que j'avais plus entendu un ouin-ouin vilain méchant mid
Faut arrêter de voir des ouins ouins partout (ou de vouloir en voir...)
Citation :
Publié par Shysa
a la base c etait plutot une constatation mais ca t aura permis d essayer un troll tres nul
après midi absolument amusante :
nous avons eut le plaisir de voir une belle défense sur Beno ,
mais aussi et surtout une formidable alliance Alb /Mid qui ne fait que confirmé le courage et l'égaux des ennemis faisant parti des groupes respectif .
ayant déjà une réputation de leader Charismatique je décerne aujourd'hui la palme du meilleur Colaborateur au petit nécrite noir et rouge avec un nom de châtelain .

/cheer vous êtes sur la bonne route .
Je ne pense pas qu il a été dit à aucun moment que l'on n'était obligé de tuer toutes les personnes en zf.....en effet nous sommes 7 et nous voyons 4 mid nous les zergon pas et on leur fait des câlins....ils font de même et voila la superbe alliance.

Il ne faut pas oublié que DAOC reste un jeu stop ouin ouin pour rien et je te remercie pour tes encouragements.

Je trouve très amusant de voire le comportement de certain en zf et de les voire donner des conseils ou juger les autre joueur.......

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés