c'est ptet des excuses, mais fake je sais pas, les rk ont quand même une certaine influence surtout quand on les a toutes ;p
Dans ce cas là, je pourrais te dire cela sert à quoi à un mage de se casser le cul à faire une SC pour avoir +10% damage.
Si 20% ca change rien alors 10%...
A la limite même 1% en plus si cela peut sauver une personne de la mort grâce à 1HP, de ne pas devoir le rez, de ne pas devoir le rebuff. Ce temps pouvant être utilisé à CC/heal/interrupt ect...
Ca peut changer un combat.
20% dégats en plus qui permettent de deal plus rapidement a la moindre erreur d'interupt du groupe adverse.
20% pv soigné en plus qui permet de compenser ses propres erreurs et qui permet de heal plus entre 2 interupt pour un nombre de cast égal.
Sinon tout a fait d'acord les rk c'est pas du tout cheat 
+1 aux 3 posts ^^
Etant un random Hib, il n'y a pas de problème, je la sens nettement la différence
Entre mes heals de ouf (héwé, c'est pas du heal de Clerc Smite ça madame !) sur la Druide et mes DD sympas sur l'Eld Sun, je pense que les RK influent vraiment beaucoup plus que tu ne sembles le dire, Ouik
Peut être que cela se voit moins à haut rang, mais à bas/moyen rang la différence est notable.
Mettons que sur l'Eld ça me permet d'avoir MM5 + 5%Dégâts Magiques gratos  Ce qui tombe plutôt pas mal, vu que je n'ai que MM1 
Je suis un 6L, avec une template exotique, qui deal comme un 9L bien spé, en gros ^^
Et pour reprendre ce que disait Bane, on se prend la tête à faire des SC où le moindre points de résistance, le moindre %Deal ou même un insignifiant PdV comptent.
Quel mage ne rêverait il pas d'avoir +30%Dégâts magiques sur sa SC ? Dont 20% ne coûteraient pas un point d'arca ? ^^
Quel Healeur hésiterait à prendre une SC +45%Heal si 20% sont intégrés dans un "6ème slot" gratos ?
Les RK c'est fumé ^^ Y a pas vraiment à tortiller la dessus
|