Et pour vous, le barien modèle ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par F|o - True Love
"Tout ramener à ses conneries et rappeler ses bides à tout le monde" n'est pas vraiment digne d'un bon barien je trouves.
T'es un bide vivant toi.

DONNE MOI MES 24H OH OUI HOT.
Et accessoirement le bon barien est tolérant.
Nous sommes tous différents, avec nos défauts et nos qualités. Il n'y a pas de mauvais Bariens, juste de mauvais Modos. Hop hop hop, ça c'est fait. C'est juste pour rester dans l'sujet quoi.
Citation :
Publié par Puf Puf OoOo(^_^)y-~
Un modèle, c'est une sorte de moule où tout le monde peut rentrer?

J'ai juste?
Un peu de respect envers la gente féminine. Elles en ont bien besoin.
Citation :
Publié par Ed Wood
Un peu de respect envers la gente féminine. Elles en ont bien besoin.
Une de nos chères connaissances nous a notifié récemment que l'on écrivait cela "la gent" et ne se prononçait point comme cette pièce automobile qui protège les roues. Mais il n'est pas exclut que notre ami se trompasse.
SI TU VEUX ETRE UN BON BARIEN TAPE DANS TES MAINS *taptap* SI TU VEUX ETRE UN BON BARIEN TAPE DANS TES MAINS *taptap* SI TU VEUX, SI TU VEUX, SI TU VEUX ETRE UN BON BARIEN TAPE DANS TES MAINS ! *taptap*

Ala, après cet intermède musicale inspiré par ce sujet, je vais aller prendre mes petites pilules roses et mettre ma camisole.
Citation :
Publié par La Clef
Si tu avais suivi la voie du Dogme 07, tu serais aujourd'hui un posteur racé, respecté et discrètement applaudi par les beaux esprits. Mais tu as préféré te railler de notre entreprise esthétique et aujourd'hui, tu te tortilles au sol comme un grotesque et dégoûtant ver de terre. Médite cette déconvenue et tires-en leçon pour leçon pour l'avenir.

Ok, now it's stored in my pokedex !

Citation :
Publié par Boby-Chenapan
DONNE MOI MES 24H OH OUI HOT.
Hot est en vacances.

Mdr Alice.

Et olol tsabo.
Citation :
Publié par Saurdholion
C'est simple, tu fais en sorte de pas te faire un nom, en mettant des remarques bidon que personne ne quote jamais et que personne ne lis jusqu'a être A&O. Là tu pourras faire ce que tu veux.
nan!
Citation :
Publié par Saurdholion
C'est simple, tu fais en sorte de pas te faire un nom, en mettant des remarques bidon que personne ne quote jamais et que personne ne lis jusqu'a être A&O. Là tu pourras faire ce que tu veux.
C'est le ninja-posting ca.

Le plus: changer de nom et d'avatar tous les mois , et avoir un nom roleplay.
Devient un lurker. Pour le bien de tous.

Le peu de post que tu feras ne sera remarqué par personne. Change de pseudo, ne mets pas d'avatar, et surtout : Ne dit rien d'interessant, de drôle, de méchant.
J'crois que faut juste éviter d'être là au mauvais moment en fait. Parce que la caractéristique du bar depuis 2 ans c'est que si un topic est modéré (t'as pas de chance 1) il l'est jamais totalement (t'as pas de chance 2). Et tu ne pourras jamais savoir si un topic va être modéré en te basant sur les précédents vu que ça aussi, c'est au hasard.

Ce qui change depuis récemment c'est que non seulement c'est toujours au pif mais désormais ils sortent l'artillerie lourde.
Citation :
Publié par Tsabo
Une de nos chères connaissances nous a notifié récemment que l'on écrivait cela "la gent" et ne se prononçait point comme cette pièce automobile qui protège les roues. Mais il n'est pas exclut que notre ami se trompasse.

En tout cas avec ce sujet tu viens de faire le premier pas... dans le gouffre.
Citation :
Publié par Tsabo
Et là on se demande : mais bon sang, qu'est ce que le barien modèle, et par quels critères (larges quand même les critères, pas que ce soit un truc que l'on retrouve ponctuellement chez un seul barien quoi.) le reconnaître, selon vous ?
Le bon barien ne va plus sur le Bar ma brave dame.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés