Et pour vous, le barien modèle ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vaux

En tout cas avec ce sujet tu viens de faire le premier pas... dans le gouffre.
Nous nous excusons, nous avons écrit en parlant d'une autre pièce tout en songeant à celle dont nous voulions parler, il s'agissait normalement de la pièce principale des roues dont nous voulions parler, évidemment.
Le barien modèle boit.

A côté de ça, ses posts sont souvent imbuvables.
Citation :
Publié par Syno-Nyme
T1 c'est crade :/
T'inquiète pas les chaussures ont amortis la chute.

Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Ah bon! ok, tu essaies de m'dire que j'me suis plantée
En gros oué.
Mais je suis heureux de savoir que pour toi je suis le Barien modèle.
Dommage que la modération ne soit pas de ton avis.
Citation :
Publié par Nyu

En gros oué.
Mais je suis heureux de savoir que pour toi je suis le Barien modèle.
Dommage que la modération ne soit pas de ton avis.
Dommage pour eux ouais, mais tu l'es pour moi, ben, toi et Elhan, sans vous deux, rien ne serait pareil.
Citation :
Publié par Nyu
T'inquiète pas les chaussures ont amortis la chute.
Ha ouais c'est trop drôle de voir un mec qui se fracasse la colone vertébrale au ralentis, j'avoue, j'avais pas pigé sur le coup.
Citation :
Publié par Ban le banni
Un barien modèle participe au concours de miss france

Ps: Mme de fontainé, on sait que vous êtes une fake
k https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif imoh mec tu devrais pas traîner sur le bar à ton âge :/

Ton ignorance me répugne... Mme de fontainé quoi :/
Citation :
Publié par Syno-Nyme
Ha ouais c'est trop drôle de voir un mec qui se fracasse la colone vertébrale au ralentis, j'avoue, j'avais pas pigé sur le coup.
Il va venir me visiter *Prépare ses mains*
Citation :
Publié par Syno-Nyme
Non ce qui est drôle c'est qu'il est mort HAHAHAHA.

Sérieux remballe ton rp de moralisateur à la noix.
Un truc te gène tu regardes pas et puis c'est tout mais tu viens pas en faire toute une histoire.
Ton pti caca pour un fake gif tu t'le cales sous l'bras et tu vas voir sur les forum CoX si j'y suis.

Bar = forum détente, pas forum je-viens-faire-mon-rp-de-cul-serré.

Si tu te sens trop ouf dans ta tête pour avoir supporter nos conneries de Barien, ne reste pas ici.

Je précise que c'est pas juste pour le gif que je te répond mais pour pas mal de tes reply de fake daron style je répand la bonne parole.

Mes hommages à ta femme, Jean-Michel.
Citation :
Publié par Tsabo
Nous nous excusons, nous avons écrit en parlant d'une autre pièce tout en songeant à celle dont nous voulions parler, il s'agissait normalement de la pièce principale des roues dont nous voulions parler, évidemment.
Ton rp 1ére personne du pluriel sux stout, tu peux pas test
Citation :
Publié par Syno-Nyme
J'ai vu ça au infos sur la 6 ce midi, le mec s'en est sorti juste avec un ou deux bleus malgré le fait qu'on pourrait croire que sa colonne vertébrale soit semblable à des Légos. Donc no panic les amis, ce gentil sk8ter va bien, sa planche aussi.
Citation :
Publié par Syno-Nyme
C'est clair qu'il y en a qui pigent pas vite, que veux-tu.
Citation :
Publié par Rekiem
C'est solide des légos.
Fais tomber une dizaine de rectangle Légo empilés du 7e étage et il se produira le même effet que sur le gif sauf que là, ça cassera. Moralité, vertèbres > Légos.
Mais enfin bon osef, s'pas le sujet. Mais je suis content d'avoir ramené la paix en ce saint lieu.

@Rekiem : Franchement, j'suis obligé de répondre ?
Citation :
Publié par Aeros
Fais tomber une dizaine de rectangle Légo empilés du 7e étage et il se produira le même effet que sur le gif sauf que là, ça cassera. Moralité, vertèbres > Légos.
Mais enfin bon osef, s'pas le sujet. Mais je suis content d'avoir ramené la paix en ce saint lieu.
J'habite dans une maison, j'ai pas de 7ème étage, je fais comment ?
Citation :
Publié par Vaux
Ton rp 1ére personne du pluriel sux stout, tu peux pas test
Nous ne voyons pas de quoi vous voulez parler.

Elhan viens de poster sur notre sujet alors qu'il n'avais pas posté sur le Bar depuis plusieurs mois, nous considérons ceci comme LA réussite de notre vie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés