Et pour vous, le barien modèle ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyu
Je précise que c'est pas juste pour le gif que je te répond mais pour pas mal de tes reply de fake daron style [I]je répand la bonne parole.
J'ai du poster 10 fois sur le bar, tu m'impressiones pour ton suivis...t'as un casier pour chaque barien ou tu me kiffes à ce point ?
Ha non ça doit etre ton RP de casseur en toute occasion, pardon.
Citation :
Publié par Syno-Nyme
J'ai du poster 10 fois sur le bar, tu m'impressiones pour ton suivis...t'as un casier pour chaque barien ou tu me kiffes à ce point ?
Ha non ça doit etre ton RP de casseur en toute occasion, pardon.
Disons que les ex-modo prétentieux qui post uniquement pour faire la morale ca se remarque, n'est ce pas ?
J'dirais que les 10x où tu as post étaient déjà de trop et pour finir, mon rp de casseur en toute occasion se marre bien de voir ce que peut donner un ancien taggué sans son kikoo titre rouge.

Sujet clos pour moi, tu m'enverras par MP tes prochaines interventions que je mette mes fiches à jours.
Citation :
Publié par Syno-Nyme
Voilà donc maintenant on sait que le barien modèle c'est tout sauf un ex-modo fake daron moralisateur et aigris .
On progresse finalement.
Rah c'est bon stop, il t'a à raison remis à ta place on va pas épiloguer 20 ans sur ta condition non plus.
Citation :
Publié par Syno-Nyme
Voilà donc maintenant on sait que le barien modèle c'est tout sauf un ex-modo fake daron moralisateur et aigris .
On progresse finalement.
Heureusement que tu es là.
Citation :
Publié par Bellandy
Putain c'est beau les /assist quand même.
Nous appréhendons dès à présent des représailles envers votre personne. Préparez-vous à l'assault, il risque d'être dangereux.
Citation :
Publié par Tsabo
Nous appréhendons dès à présent des représailles envers votre personne. Préparez-vous à l'assault, il risque d'être dangereux.
Eyh, on cause du bar, hein ...

C'est un peu comme dire que 2 gosses avec des élastiques secs sont dangereux, quoi ...
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Eyh, on cause du bar, hein ...

C'est un peu comme dire que 2 gosses avec des élastiques secs sont dangereux, quoi ...
Tu riras moins quand j'irai brûler ta famille.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés