Et les tanks ...?

Répondre
Partager Rechercher
pour l'instant la classe qui s en approche le plus sa serait le pretre guerrier avec sa plate , son dps CaC ,ses prieres de soins et ses sorts comme le lancer de marteau divin (ou un truc du genre ). Je sens que le pretre guerrier va etre une super classe avec un jeu tres dynamique et assez polyvalent.
Citation :
Publié par fyren`
le repurgateur n'est pas un tank, loin de la.

Le koup'tou et le marteleur sont des tanks léger, donc plutôt fragile et gros dégâts.

Le répurgateur et sûrement je suppose la furie quand a eux, sont plus proche d'un voleur sans fufu, quasi pas d'armure et de plus gros dégâts encore.

Enfin tout ça n'est que supposition évidement.
J'ai jamais dit que le répurgateur était un tank oO

Il demandait une classe pouvant se défendre autant au corps à corps qu'à distance, comme le thane de DAoC (qui ne correspond pas à ce que j'entend par tank, du moins, quand je jouait. Le thane était plutôt un compromis entre le damage dealer et le tank, dégâts corrects, et résistance pas trop mauvaise; mais je ne pense pas pour autant que ce soit un tank. Tank "leger", au mieux, selon ta description. Un marteleur qui lance des éclairs, on va dire.).

Et à part le répurgateur, je ne connait aucun classe déjà présentée correspondant à cette idée (càc / distance).
Citation :
Publié par fyren`
Pour faire plaisir au chieur à l'avatar moche
Bon atend je change d'avatar, mais ça va moins collé au maraudeur
Citation :
Publié par Belfil De Kel
Des efforts particuliers sont fait dans ce sens.
Dans WAR, toutes les carrières sont adaptées au combat, healer et tank compris.

Le système de collision est leur premier atout. Leur placement et leurs déplacements seront les éléments clés de leur efficacité. Ce n'est pas parce qu'ils sont extrêmement résistant qu'ils sont incapables de tuer ! Au contraire, ils sont relativement dangereux bien que moins expéditifs qu'un dps cac.
Enfin, il est prévu que le "taunt" classiquement utilisé en PvE voit son interet maintenu en RvR. Un tank qui taunt un ennemi lui appliquera un debuff qui réduira massivement tous ses dégats sauf si ce dernier cogne effectivement sur le tank.

Le système en est là selon les dernières informations. Des précisions devraient arriver très vite.

Je trouve ca excellent. C'est la meme philosophie que le "garde" du war de daoc, qui en fait un réel garde du corps. Fonctionnalité qui est absente chez le war de wow, qui rend le spé def nul à jouer en pvp.
J'ai lu aussi dans la description des carrières naines un système intéressant.

si tu ne tapes pas le tank, mais ses potes, celui ci gagne en puissance et peut faire des attaques de plus en plus violentes, donc tu as le choix :

- Soit tu abats très vite son groupe et il est tout seul donc facile.

- Soit tu l'abats lui (ça tombe bien c'est son boulot) avant qu'il ne commence à dégommer a tout va...

- Soit tu as mal calculer ton coup, tu essayes de l'éviter et soudain, tu te prends mandale sur mandale à la Obélix et tu te rends compte que tu viens de respé Romain...
Yep ca doit être interessant à jouer . Le hic c'est qu'il faut donc jouer quasiement toujours en groupe pour le pvp , pour cette classe(je parle du brisefer) . C'est pas un drame , mais c'est une limite à pas oublier dans le choix de la classe je pense....
Citation :
Publié par inissa/healemen/Korg
Je suis daccord Waxu mais as tu déjà vu bcp d'exemple ^^?

j'aimerai savoir déjà si la portée des sort sera pas trop élevée d'une part et d'autre part si les tank auront accès a des sort leur permettant de se retrouver au coeur de la batailles sans subir les joyeuseries mago/archers
D'après les vidéos la portée de sorts/fusil/arc à l'air plus courte que DAOC, pour l'exemple que tu prend. C'est en tout cas l'impression que ça donne quand les cibles sont hors portée.
De plus comme il a été dit il devrait y avoir les collision qui rendent les tanks murs, ce qui n'est pas négligeable.
Plus la carte qui a l'air, toujours d'après les vidéos vues, gorgée d'obstacles et cachettes à de nombrex endroits, donc encore la les tanks peuvent profiter du terrain et les casteurs avoir souvent les cibles "pas en vue".
Faudra voir IG, mais ça à l'air assez équitable.

PS: je vous aime tous, petits bisous pour une journée pleine de soleil.
D'après les vidéos la portée de sorts/fusil/arc à l'air plus courte que DAOC
Y'a quelques jours quelqu'un a dit qu'il était perplexe parce qu'il avait l'impression que la porté de la magie/fusil... était bcp plus grde
Citation :
Publié par Mygollas
Y'a quelques jours quelqu'un a dit qu'il était perplexe parce qu'il avait l'impression que la porté de la magie/fusil... était bcp plus grde
Bon là on à un problème
Je parle d'une impression, peut-être que la vidéo trompe. Mais c'est ce que je vois je te le jure .
Et comme je vais faire dresseur de nains, euh, de squig ben.....
Enfin comme d'hab, je suis toujours ausi impatient
Plus longue ou plus courte, c'est le nombre d'aller-retour qui compte.... (hors-sujet, désolé)
Les elfes vont nous montrer une autre faon de le faire.
peut etre une solution serait de donner un truc genre un cone de mez aux tanks comme ça si on rush hors porté des heal ya toujour moyen d'interrupt les mago

a ce propos est ce que qelqun peut me dire si le systeme de cast dans war sera comme dans daoc ou on est interrupt des k'un ffs de #*$@r de tank lache ses bane ou est ce que ce sera a la mode brainless comme dans wow cad pas de difference qu'on joue pareil tank ou caster ??
Citation :
Publié par Zo$o
peut etre une solution serait de donner un truc genre un cone de mez aux tanks comme ça si on rush hors porté des heal ya toujour moyen d'interrupt les mago

a ce propos est ce que qelqun peut me dire si le systeme de cast dans war sera comme dans daoc ou on est interrupt des k'un ffs de #*$@r de tank lache ses bane ou est ce que ce sera a la mode brainless comme dans wow cad pas de difference qu'on joue pareil tank ou caster ??
Un tank qui mezz, et pourquoi pas un mago a la hache berserk

Pour les interuption on peut dire "qu'ils testent tjs", mais il y a quand meme 99% de chance que ce soit, comme dans les vidéo actuelles, un systeme de ralongement d'incante comme dans wow et non pas une interuption totale comme dans daoc, ni un rien du tout comme dans GW ^^
apparemment les Tank a war seront très utiles en pvp

de plus il est dit, notamment pour l 'élu, "qu il auront un dps pouvant atteindre des sommets" donc dans war les tanks feront sûrement très mal aussi

il as d ailleur été vus qu il auraient des facilités a claquer les cac dps en combat singulier et les healers bref leur seul véritable point faible seraient donc les casteurs hors dans warhammer on constate que le nombre de casteur est relativement limité.

donc dans ce sens exit le tank a la wow qui dps de moule et qui est useless en pvp

a war c'est un tank pvp qu l'ont as et l'ont as l impression que le tank se débrouillera très bien en solo.

pour les post précédent il me semble que l'élu disposera aussi de sorts magiques courte portée assez limités ( pas sur )
Citation :
Publié par bidet
apparemment les Tank a war seront très utiles en pvp

de plus il est dit, notamment pour l 'élu, "qu il auront un dps pouvant atteindre des sommets" donc dans war les tanks feront sûrement très mal aussi

il as d ailleur été vus qu il auraient des facilités a claquer les cac dps en combat singulier et les healers bref leur seul véritable point faible seraient donc les casteurs hors dans warhammer on constate que le nombre de casteur est relativement limité.

donc dans ce sens exit le tank a la wow qui dps de moule et qui est useless en pvp

a war c'est un tank pvp qu l'ont as et l'ont as l impression que le tank se débrouillera très bien en solo.

pour les post précédent il me semble que l'élu disposera aussi de sorts magiques courte portée assez limités ( pas sur )
Les tank dans war en plus d'etre resistant ont en effet (sur le papier) un bon dps avec des coups destructeurs mais lent. (a la difference des dps cac en armure legere mais gros dps rapide).

Cpdt contrairement à ce que tu dis, les casters sont plus nombreux que tu ne le penses, en effet les classes de soutien sont des hybrides heal/buff/dps et sont donc aussi d' une certaine maniere des dps range (excepté le pretre guerrier).
Citation :
Publié par Mygollas
Cpdt contrairement à ce que tu dis, les casters sont plus nombreux que tu ne le penses, en effet les classes de soutien sont des hybrides heal/buff/dps et sont donc aussi d' une certaine maniere des dps range (excepté le pretre guerrier).
cependant selon Mythic ( je l'invente pas ) il as été dit que les heal/soutien seraient balezes face aux casteur dps tout comme les cac dps, cependant il seront limités face aux tank donc a en croire mythic , un tank se fera pas bizuter apr un heal/soutien
Citation :
Publié par bidet
cependant selon Mythic ( je l'invente pas ) il as été dit que les heal/soutien seraient balezes face aux casteur dps tout comme les cac dps, cependant il seront limités face aux tank donc a en croire mythic , un tank se fera pas bizuter apr un heal/soutien
Tu m'oblige a retélécharger la vidéo du 6 aout ... attention à l'edit assassin qui va venir ^^

Parce que moi dns cette vidéo, j ai le souvenir de l'inverse ^^ Que les classes de soutien roxx contre les tank et pas contre les cac dps. (maintenant j en vois tellement je peux me planter)
Healer :
Good vs Single Opponents (le tank est en Good en Multiple opponents lui par ex) .
Strongest against ranged magic
Weaknest against close combat .

Tiré de la video 03_-_Careers qu'avai link Mygo.
Voila ^^
Citation :
Publié par Fulana
Il me semble avoir lu quelque part que les bouclier permettaient de "bloquer" les sorts de dmg.

Si c'est le cas ! La ton tank c'est une vrais pourriture à faire tomber
J'y crois pas trop (pour ainsi dire pas du tout).
Quoi qu'il en soit on espère tous que les tanks seront plus intéressant en PvP que dans les autres jeux que j'ai pu tester.

Car jouer un tank en PvE quelques soit le jeu m'a toujours plu, autant en PvP grosse déception en général.

Donc j'espère, pas pour moi car je vais pas prendre le risque d'être déçut cette fois, mais pour des amis qui se lanceront avec WAR dans le Tank lourd, que celui ci sera ultime dans le gameplay en PvP.

Deja la gestion des collisions y seront pour beaucoup je pense. Sans oublier que les tanks auront d'autre habilité que parer/bloquer/taper (sinon ça sert à rien d'avoir 1 tank par race s'il est pareil que son voisin).

Pour ma part ça sera Maraudeur en duo avec un Elu, alors j'espère qu'il sera balèze, car moi je compte bien l'être

[DAoC - Albion] Moost X - Infiltrator 6L2 | Gyna Elween - Paladin 5l0 <Evangelyon> - Brocéliande FR [Stopped]
J'espere qu'il y aura des styles/skill ralentissement emorragie ou meme stun sur les tank et tous particulierement sur les orques noires .

J'ai vu dans plusieurs video que les tank nain avait un stun enfin la skin et l'effet faisait penser à ca.
Citation :
Publié par Elween
Car jouer un tank en PvE quelques soit le jeu m'a toujours plu, autant en PvP grosse déception en général.
Oui mais il faut bien faire des compromis ! Si tu es LA classe PVE par excellence, celle qui est indispensable à tout groupe/raid qui se respecte, celle qui sera avantagée dans la distribution des loots parce qu'indispensable, tu peux pas demander aussi à être LA classe PVP quoi casse la baraque !
D'un autre côté les classes les plus roxxors en PVP étaient souvent useless (ou presque) en PVE. Donc il faut aussi choisir sa classe en fonction des ses qualités et ses défauts et selon le type de jeu que l'on aime et où elle est la plus interessante.
WAR sera surement différent puisque tout le jeu sera tourné vers le PVP/RVR et que le PVE devrait en fait avoir pour finalité de pouvoir ensuite PVP/RVR.
En fait dans la vidéo c'est ambigue.

Tank :
-fort contre les cac dps (cac a faible armure).
-faible contre les ranged magic.
( les soutien en font parti ? et les dresseur/ingénieur c'est du ranged mais non magic, alors on les classe dans quoi ?).

Caster dps :
-fort contre les tank.
-faible contre les cac
(oui mais les tank, c'est des cac xD).

Dps cac :
-fort contre ranged magic.
-faible contre tank
(ici tout est logique)

Soutien :
-fort contre ranged magic (oui mais voila, si ranged magic c'est dps magic+soutien ça veut dire qu'ils sont forts contre eux meme ? Et si dans ranged magic on exclue les soutiens, ceux-ci ne seraient jamais mentionnés dans ce tableau vu qu'on parle seulment de cac, tank, armure legere, et ranged magic).
-faible contre cac.

Bref c'est loin d'etre un ordre établi, la position comptera beaucoup.

En effet il suffit de voir les ranged dps. Ils sont fragile au cac et donc en toute logique les tank, qui sont des cac, devraient etre fort contre eux. Et non, les tank sont fragiles contre les ranged magic

Dans leur tableau il y a des confusions entre ranged dps et ranged magic, entre cac et dps cac...

Au final je verrais plutot :

-Tank, fort contre les dps cac et faible contre les classes à distance en général.
-Caster dps, fort contre les tank et faible contre les cac dps et les soutiens.
-Cac dps, fort contre les ranged dps/soutiens et faible contre les tanks.
-Soutien, fort contre les ranged dps et faible contre les cac.

Je m'embrouille moi meme à force.
Ton raisonnement est faux, les 'range DPS' doivent être forts contre les tanks puisque les tanks sont justement forts contre 'melee DPS'.

Après 'range magic' c'est pas soutien c'est 'range DPS' même si c'est pas très clair.

Pour revenir au poste initial, en gros tu demandes si dans WAR les tanks vont être OP ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés