[add-on] WoW : Wrath of the Lich King

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kickmizz
j'ai juste tjrs eu un heal comme main et dans une gu qui claquait des flasques sur nefa

J'ai jamais eu aucun probleme de tune, tu peux tjrs t'en sortir en farm instance / compte d'amis
Le monsieur dit pas que c'est pas possible, y dit que c'est pas normal.

Sinon un autre moyen auquel j'avais pensé, c'est pouvoir switcher sur un mode "healer" qui ferait en sorte que les mobs soient immune à tous dégats et meurent après un certain laps de temps en nous faisant des dégats adaptés. (10-15 sec, letemps qu'il faut à un dps pour le tuer) Ainsi, un healer pourrait farm avec son stuff heal et surtout utiliser les points forts de la classe qu'il a choisie.
Citation :
Publié par Arathor
Il y a eu quand même l'annonce des engins de sièges et des bâtiments destructibles, même si ils avaient annoncés ça déjà à la beta de WoW US et que ca aurait du être prêt pour la release de WoW ... ou pas
mais est ce qu'on pourra bouger ces engins et les faire viser une cible particulière ?

s'il faut juste cliquer et regarder, ca va etre vite ennuyeux

Citation :
Publié par Charlouf le ouf
d'un autre coté, faire du lvl dans un MMO c'est pas tres original non plus :/
y a différentes facons de le faire aussi

enfin c'etait plutot pour le fait que ca soit mis en avant alors que c'est vraiment un truc mineur et pas nouveau

d'ailleurs ca veut dire que ceux qui auront pas l'addon, pas de nouvelles danses et changements de coiffures ?

et toujours pas de nouvelles des maisons de guildes
c'est dommage qu'on puisse pas plus intéragir avec l'environnement (créations de villes par exemple) mais c'est sur que ca doit pas etre evident à gérer (à SWG on pouvait en mettre n'importe ou hors villes normales, c'est toujours surprenant de trouver un maison au milieu de nullpart )

d'ailleurs pour les montures, ils disent bloquer nos actuelles pour qu'on marche (on pourra meme pas utiliser les anciennes montures ??), mais s'ils en rajoutent pour le lvl 80 elles seront plus rapides que 280% ? et utilisables ailleurs ?
car si chaque continent a sa monture, ca va faire un stock au fur et à mesure
Citation :
Publié par Red Garden
Pour Naxx, ca va etre , peut etre , le déclenchement de la quête pour l'ashbringuer qui sait.
L'Ahsbringer est portée par un PNJ de la nouvelle faction : Order of the Silver Hand (La bonne vieille Main d'Argent).

Bref, vous pouvez poiroter longtemps avant de l'avoir car elle n'arrivera jamais.
Ca ne veut rien dire ca, quand on voit le nombre de mobs qu'on a dépouillés de leur stuff pour le porter, Ragnaros en premier pour commencer. Et même si ledit NPC n'est pas tuable, il peut très bien refourguer son épée en récompense de quête.
Citation :
Publié par Andromalius
Ca ne veut rien dire ca, quand on voit le nombre de mobs qu'on a dépouillés de leur stuff pour le porter, Ragnaros en premier pour commencer. Et même si ledit NPC n'est pas tuable, il peut très bien refourguer son épée en récompense de quête.
"Oh vous venez de tuer Arthas !! Ca tombe super bien, j'avais justement un stock de 25 Ashbringer sous le bras, je savais pas ce que j'allais en foutre."
Citation :
Publié par Andromalius
Là est toute la différence justement. Différence qui fait que Ashbringer ne sera pas pour les joueurs.
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Je pige rien, l'épée d'Arthas c'est Ashbringer ou Frostmoune ? La différence entre les 2 ?
Absolument aucun rapport entre les 2 armes.

Frostmourne est l'épée d'Arthas.
Ashbringer est l'épée de Mograine.

C'est même 2 épées assez opposées puisque la première est une arme maléfique alors qu'Ashbringer est utilisée contre le fléau.
Ils vont bien trouver des astuces RP, ça y est j'ai demandé aux meilleurs forgerons de tout Azeroth de décortiquer Ashbringer, maintenant nous avons la possibilité de vous fabriquer des haches bringers, légendaire, hunter weapon

Elle est où la porte ?
Frostmourne est une arme possédant une partie de la volonté de Ner'zhul (The Lich King) et corrompt quiconque porte l'arme :

http://www.blogsmithmedia.com/www.wowinsider.com/media/2007/08/img_1568.jpg

Ashbringer est simplement une arme fabriquée dans le but de combattre le Fléau :

http://www.mmo-champion.com/images/news/2007/july/ash3.jpg
Citation :
Publié par Harpal
Joli les stat de Frostmourne !
Palouf weapon
L'arme ne droppera jamais.

Cependant, ils ont dit que les stats n'étaient pas encore définitives pour cette chère Frostmourne que porte Arthas.
Citation :
Publié par Gal (Charlaine)
L'Ahsbringer est portée par un PNJ de la nouvelle faction : Order of the Silver Hand (La bonne vieille Main d'Argent).

Bref, vous pouvez poiroter longtemps avant de l'avoir car elle n'arrivera jamais.
Bah Ashbringuer est apparu , du moins sa légende, en meme temps que wow, la note de nat peagle ou le livre je sais plus, il s'était même dit qu'on pouvait la pêcher a une époque, puis vint Naxx et la possibilité de loot la Corrupted Ashbringer, on apprenait que celle ci était irrécupérable dans le sens qu'on pouvait pas virer sa corruption et apres avancement dans la quête que pouvait faire l'heureux gars qui l'a loot, on apprenait qu'un autre fils de Morgrene était exilé en outre-terre et qu'il pouvait forger une autre Ashbringuer, d'ailleurs une quete qui démarre a shadowmoon,laissait croire a des indices, le but était bidon mais bon on apprenait que David wayne est un forgeron spécial ^^ bref tout ca pour dire qu'avec l'annonce de la v2 de naxx, on est en droit de penser que ca sera aussi un prétexte a la suite de la quête pour crafter l'Ashbringuer, et puis vu qu'Arthas traîne ni plus ni moins que l'une des plus célèbres armes du jeu, ca sera chose normal qu'elle soit introduite lors de la fight contre arthas.

Edite:Tiré du Forum off : Tirion Fordring et l’Ordre de la Main d’argent font leur retour, apportant avec eux la légende d’Ashbringer
Citation :
Publié par Red Garden
Bah Ashbringuer est apparu , du moins sa légende, en meme temps que wow, la note de nat peagle ou le livre je sais plus, il s'était même dit qu'on pouvait la pêcher a une époque, puis vint Naxx et la possibilité de loot la Corrupted Ashbringer, on apprenait que celle ci était irrécupérable dans le sens qu'on pouvait pas virer sa corruption et apres avancement dans la quête que pouvait faire l'heureux gars qui l'a loot, on apprenait qu'un autre fils de Morgrene était exilé en outre-terre et qu'il pouvait forger une autre Ashbringuer, d'ailleurs une quete qui démarre a shadowmoon,laissait croire a des indices, le but était bidon mais bon on apprenait que David wayne est un forgeron spécial ^^ bref tout ca pour dire qu'avec l'annonce de la v2 de naxx, on est en droit de penser que ca sera aussi un prétexte a la suite de la quête pour crafter l'Ashbringuer, et puis vu qu'Arthas traîne ni plus ni moins que l'une des plus célèbres armes du jeu, ca sera chose normal qu'elle soit introduite lors de la fight contre arthas.
Tout comme un type de Dire Maul parle d'Ashbringer oui.

Mais tu sais, depuis que WOW existe, il y a certaines incohérences qui sont apparues, certaines corrigées, d'autres qui restent.

Là, actuellement, Ashbringer est portée par Tirion. Il n'y a aucune raison qu'elle soit portée par un joueur.
Citation :
Publié par Gal (Charlaine)
Tout comme un type de Dire Maul parle d'Ashbringer oui.

Mais tu sais, depuis que WOW existe, il y a certaines incohérences qui sont apparues, certaines corrigées, d'autres qui restent.

Là, actuellement, Ashbringer est portée par Tirion. Il n'y a aucune raison qu'elle soit portée par un joueur.

Rien ne dit que c'est la vrai,en tout cas, je reste convaincu qu'elle ne peut exister sans que ca ne touche le famille de Morgrene et de prés.

Une arlésienne ne revient pas sur les devants de la scène si souvent, si s'en était vraiment une
Citation :
Publié par Red Garden
Rien ne dit que c'est la vrai,en tout cas, je reste convaincu qu'elle ne peut exister sans que ca ne touche le famille de Morgrene et de prés.

Une arlésienne ne revient pas sur les devants de la scène si souvent, si s'en était vraiment une
Rien ne dit que c'est la vraie ?

http://www.mmo-champion.com/images/news/2007/july/ash3.jpg

Il te faut quoi de plus ?

Tu sais au moins qui est Tirion Fordring ? C'est un des pairs qui a forgé Ashbringer hein. Il est Highlord et ordonnateur du nouvel Order of the Silver Hand, ordre dirigé par Mograine avant la chute d'Arthas. C'est ce même personnage qui dans les Plaguelands de l'Est donne une série de quêtes dans laquelle il jure à la fin de recréer l'ordre disparu.

Et enfin pour terminer, Chris Metzen parle mieux que moi :

Citation :
Publié par Chris Metzen
When we last left Tirion, he was mourning his son. We think this is the perfect place to unleash Tirion. We might be hitting on something called the Ashbringer as well within this story arc.
Peut-être l'écouteras tu plus que moi ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés