[add-on] WoW : Wrath of the Lich King

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toulak
Je les vois bien sortir une justification du genre: Vous comprenez... les montures volantes d'Outlands ne pourraient pas tolérer la température extrême de Northrend donc euh... faut en racheter une... au même prix Mais une monture volante spéciale Northrend !
Tu voulais dire "50 000 golds" par meme prix j'imagine? :-]
Citation :
Publié par Edel [EdC]
Tu voulais dire "50 000 golds" par meme prix j'imagine? :-]
Vi, forcement, faut convertir les 5 000 golds d'outlands en golds de Northrend ! 10 lvl de plus = plus de tune en général donc forcement montures plus cheres
Ouaip, en parlant de depenses, vivement qu'on ait une fenetre de sortie de LK, qu'on puisse ecarter certains objectifs qui seront a posteriori obsoletes (par exemple ne pas farmer les po pour la monture epique si elle ne sera pas utilisable dans Northrend...).
Citation :
Publié par Raanna
En même temps, si j'ai arrêté DAOC, c'est justement a cause du pvp....non, a cause des joueurs en pvp.
Quand on fait du PvE, c'est clean. Tu fais ça avec des amis, pas de problème, technique en place on s'éclate, on se fait éclater. Mais le pvp....vu le nombre de joueurs qui pensent que gagner c'est l'ultime but, et qui pour ça n'hésitent pas a utiliser tout un tas de bug exploit, de programme tiers...etc..ben ça dégoûte.
Je ne retournerai pas de sitôt sur un jeu pvp. C'est un nid a tricheur et mauvais joueurs. Et le pire est qu'on ne peut pas les éviter.
Le pvp, c'est sans moi. (Et pourtant je suis resté plus de 3 ans sur DAOC)

Pour le moment, l'extension a tout pour me plaire, sauf le zone pvp, mais tant qu'elle reste anecdotique, qu'elle m'a pas d'influence sur le pve et que ce n'est pas un passage obligé ça ne me dérange pas.
Excuse moi, ma mémoire défaille peut être mais n'est ce pas toi (patator et co...) et ton frère (pizeul machin) qui avait campé pendant plus d'un an le val d'emeraude avec un buffbot (pizeulesfort truc du genre) en étant full sc+popo?? Non parce que dans le genre gagner a tt prix et esprit fair play (le nombre de chain emote /rude /laught que je vous ai vu faire aussi) c'était pas ça....

Enfin chacun son truc c'est juste une question de credibilité après tout!
concernant les montures volantes :
Citation :
[Xfire] BlizzCon 2007: 1. How the thing with flying mounts is actually going to be in Northrend ? I mean, it will be a bit weird to see cosmic and ethreal Nether Drakes and Eather Rays in quite "normal" Azeroth envoirnment. Is this going to stay as it is ?
[Blizzard] Jeff Kaplan: We're still unclear on exactly how flying mounts will work in Northrend. There WILL be flying mounts in Northrend and you'll be able to fly on your mount. But not for the initial levels when you enter the expansion
sinon même si ça en gavera certains, moi j'aime bien cette rumeur que relaie mmo-champion:
Citation :
Naxxramas
QControl posted something very interesting on Elitistjerks. It seems that "Tigole mentioned that they were in serious discussion about moving Naxxramas to Northrend, toning it down to "Molten Core difficulty level" and making it an initial 25-man raid zone.". I don't know how real it is, but it would definitely confirms the Ashabringer theory
Perso j'suis plutôt content que les montures volantes ne soient pas accessibles dés le début, ça me gâcherai un peu le sentiment de progression dans l'exploration je trouve.

Oh une zone, hop monture 280% en 30sec je la traverse et basta, ça casse le charme totalement à mes yeux.
Exagéré, mais à peine.

Alors qu'a pieds, si les zones sont bien foutues (un peu plus couloirs par moments), ça me procure plus de plaisir pour jouer.

Un peu comme quand on fait une rando, a l'arrivée on regarde derrière soi en se disant "Ptin on a démarré de tout la bas", et au final on prend encore plus de plaisir, dans le voyage, que dans la destination.

Et à l'inverse, lorsque les montures seront accessibles, que ce soit dans des zones concues pour (niveau design), plus que pour aller d'un point A à un point B rapidement.

Un peu comme dans might and magic pour ceux qui connaissent, avant de chopper le sort "Vol" quoi
Citation :
Publié par Satsuki
Non ca te permettrait de faire tes quetes et ton farm en 10 min comme toutes les classes de dps et pas en 1 h
si à ce niveau du jeu tu n'as pas d'amis / reroll oO
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Je tremble déjà devant les prix des montures de WotLK
En même temps le DK va être une énorme mine d or si le pexing + les quest 70/80 rapporte proportionnellement autant que le 60/70 je vais me faire 5 reroll DK et au lieu de farm je les pexerais : o
Citation :
Publié par Christobale
faudra déjà le déblocker avant de dire qu'on reroll dk
Je doute très franchement Que cela soit difficile, déjà de part la politique très grand joueur de blibli , mais aussi parce qu ils ont annonce que cela sera seulement du contenu solo/5 men, a moins de farm très abrutissant, je vois guère ce qui pourrait être difficile.
Citation :
si à ce niveau du jeu tu n'as pas d'amis / reroll oO
Je n'ai pas trop envie de discuter avec un gars qui pense que quand on a un healer en main perso c'est normal d'avoir un reroll ou un perso d'un pote pour farm.
Je suis content que blizzard ne pense pas comme toi et en pense enfin au problème
Tigole vient de confirmer que Naxxramas sera bien à Northrend.

Citation :
Publié par Tigole
So what I want to do in Northrend is to take Naxxramas in all of its glory, scale it down to the 25 man raid size, and then take the difficulty and retune it—obviously we’d tune for level 80, it would no longer be tuned for level 60, since that would be a little silly and it wouldn’t be a lot of fun for people at that point—but I want to put rewards in there that are very exciting to level 80 players, but make it the entry-level raid, very accessible, tune the encounters so that there’s something for everybody to do, and let the majority get a chance to see that content that they hadn’t seen before.
Citation :
Publié par Satsuki
Je n'ai pas trop envie de discuter avec un gars qui pense que quand on a un healer en main perso c'est normal d'avoir un reroll ou un perso d'un pote pour farm.
Je suis content que blizzard ne pense pas comme toi et en pense enfin au problème

j'ai juste tjrs eu un heal comme main et dans une gu qui claquait des flasques sur nefa

J'ai jamais eu aucun probleme de tune, tu peux tjrs t'en sortir en farm instance / compte d'amis
Citation :
Publié par kickmizz
j'ai juste tjrs eu un heal comme main et dans une gu qui claquait des flasques sur nefa

J'ai jamais eu aucun probleme de tune, tu peux tjrs t'en sortir en farm instance / compte d'amis
Je comprends quand même les gens qui ont comme unique perso un prêtre spé heal.
Pour le farm ect ... c'est vraiment lourd.
atm je joue un rogue et je vois bien la différence avec mon pal
A mon avis, les gens qui pensent ne pas avoir de probleme de farm avec leur main qui est spé heal, c'est simplement qu'ils n'ont jamais monté un mage ou un voleur, ou autre DPS dans une moindre mesure, c'est tout.

On ne se rend pas toujours bien compte quand on ne teste pas. Et puis bon, si c'est un point soulevé par la dev team, c'est que ca doit etre un petit peu vrai hm ? Un tout petit peu ?
bah c'est surtout bizarre ce revirement de la part de blizzard-on s'en-fout-de-mettre-des mois-de développement-à-la-poubelle-car-on-est-capable-de-fournir-du-contenu-en-chaîne ?
J'avoue voir Nax en simplifié quand on y est passé en version " level 60" j'ai peur... en même temps ça reste mon instance préférée alors, why not
L'avantage de mettre un Naxx v2, c'est qu'au lieu d'avoir été visité par 1% des joueurs de WoW, cette instance sera visitée par 10/15% au bas mot, et ça c'est cool...
Tellement cool que rien que pour ça j'achèterais WotLK si je suis encore sur WoW et que j'ai encore un raid à ce moment ^^
ce que je trouve dommage avec ce qui est dévoilé actuellement c'est que ca ressemble vraiment à BC : nouveau continent/donjons/quetes/réputs/métier ...

cette fois on a une classe la place de 2 races (quoiqu'on avait aussi eu chamy/palouf en plus dans chacune des factions, c'etait nouveau aussi), mais ca fait longtemps que ca parle de classe héroiques

BC était la 1ere extension donc forcément ca innove, on a découvert de nouvelles choses (montures volantes c'est vraiment sympa)

des choses comme la possibilité de créer des villes pourrait etre sympa

si l'extension sort début 2008 on aura meme pas vu la moitié des instances 25 pour beaucoup, je regrette qu'il n'y ait pas un mode "facile" comme l'héroique, qui donnerait des instances beaucoup plus faciles (avec moins de loots bien sur) pour qu'on puisse assez facilement et rapidement tout visiter
(les raids c'est assez contraignant et les gens veulent moins s'investir)

pour la modification des coiffures, c'est pas tres original sur SWG on pouvait se faire remodeler la tete

enfin sinon en effet malgré les "gros" jeux annoncés, rien non plus de bien transcendant, et ils devront se montrer bons car les joueurs deviennent forcément exigents avec le temps

sur wow y a de nombreuses facons de s'amuser, mais j'espere qu'ils sauront donner des réelles innovations, et ne pas continuer à reproduire toujours les memes choses, car ca finira quand meme par lasser
Citation :
Publié par Ulushyu
ce que je trouve dommage avec ce qui est dévoilé actuellement c'est que ca ressemble vraiment à BC : nouveau continent/donjons/quetes/réputs/métier ...
Il y a eu quand même l'annonce des engins de sièges et des bâtiments destructibles, même si ils avaient annoncés ça déjà à la beta de WoW US et que ca aurait du être prêt pour la release de WoW ... ou pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés