[add-on] WoW : Wrath of the Lich King

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gal (Charlaine)
L'Ahsbringer est portée par un PNJ de la nouvelle faction : Order of the Silver Hand (La bonne vieille Main d'Argent).

Bref, vous pouvez poiroter longtemps avant de l'avoir car elle n'arrivera jamais.
c'est de ca dont tu parle ? :

"Tirion Fordring and The Order of the Silver Hand make a return, bringing with them the legend of the Ashbringer " source

car si oui, ca ne dit pas que Ashbringer sera porté par un npc .. mais plutôt que la légende d'ashbringer sera présente à northrend ..
pas trop, en fait pas du tout la même chose

edit: bon je viens de voire les screens
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
c'est de ca dont tu parle ? :

"Tirion Fordring and The Order of the Silver Hand make a return, bringing with them the legend of the Ashbringer " source

car si oui, ca ne dit pas que Ashbringer sera porté par un npc .. mais plutôt que la légende d'ashbringer sera présente à northrend ..
pas trop, en fait pas du tout la même chose
A croire que tu n'as pas lu ce que j'ai posté par la suite ? Tu as aussi regardé sur WoWWiki, sur tous les sites de news où des reporters sont allés à la Blizzcon.
Message supprimé par son auteur.
Le probleme Gal c'est que tu oublies que des joueurs ont dejà la Ashbringer, la version corrompue certe mais a la base c'est la meme.

Donc quand le pnj aura pop il y aura dejà des doublons donc que ce soit des versions corrompues ou normales ca change pas grand chose.
Citation :
Publié par Edelendil
Le probleme Gal c'est que tu oublies que des joueurs ont dejà la Ashbringer, la version corrompue certe mais a la base c'est la meme.

Donc quand le pnj aura pop il y aura dejà des doublons donc que ce soit des versions corrompues ou normales ca change pas grand chose.

Justement apparement a la fin de la quete de la version corrompu, on apprend que cette version ne peu pas etre purifié et donc qu'il faut en reforger une nouvelle en allant voir le second fils de Mograine sur Draenor.

On devra surement participer a la quete pour reforger une nouvelle version et la filer a la fin a Tirion.
D'apres les rumeurs sur les fofo off, il n'y aurais pas besoin de la version corrompu pour participer a cette quete.
Ceux ayant droper la corrompu a Naxx, on fini la quete direct au Mona.

Une nouvelle quete débutera dans WotLK.

Faudra voir les récompenses par contre apres.

Tirion donnera t'il la Ashbringer au joueur apres avoir vaincu Arthas ?
Aura t'on une mini Ashbringer comme récompense (rappelons que la Ashbringer est sensé pouvoir tuer des milliers d'UD d'un coup unique, un peu fort pour nous non ?)

Si il file carrement Ashbringer, on peu s'attendre a une quete bien dur.
Mouais les stat de frostmourne ne mon pas l'air exeptionnel si le stuff evolue comme de WoW a BC, Tous les items vont avoir des stats enorme par rapport a BC. Je sent bien les bleu 78-80 avec des +100 a deux/trois stat facile.
Bah de toute façon, c'est pas les stats de Frostmourne à supposé qu'on puisse la loot.
Les légendaires ont toujours des procs uniques, alors un artefact...
C'est bien beau de spéculer en avance sur les kikooloots mais perso j'aimerait bien en savoir plus sur les nouvelles zones...

Ca peut parraître surprenant mais c'est de loin ce qui m'intéresse le plus quant à ce nouvel addon. Autant vous dire tout de suite que j'ai trouvé les environnements de BC plus ou moins mauvais (perte du feeling heroic fantasy) et que retourner voir des personnages comme Arthas me donne le sentiment de renouer avec l'histoire de Warcraft.

Plus qu'un système de jeu, WoW c'est avant tout un univers.
Citation :
Publié par Rayne
Bah de toute façon, c'est pas les stats de Frostmourne à supposé qu'on puisse la loot.
Elle ne lootera pas . Et comme je l'ai dit, les stats ne sont pas encore définitives.

Et si c'est bien Frostmourne. Elle était présentée à la Blizzcon. Je doute que ce soit juste pour faire style : On présente l'arme du jeu avec des fake stats.
Citation :
Le corps d'Arthas mourra mais le Lich King est immortel et restera.
Non le Lich King n'est pas immortel.
Il lui faut un corps avec lequel fusionner, vu la destruction de son trône de glace et ses pouvoirs qui s'échappaient par une fissure ( de là que viennent les réprouvés ).

Si on tue Arthas, et si le Lich King ne trouve personne acceptant de fusionner ( faut déjà être sous sa coupe par frostmourne normalement ), il meurt en se dispersant purement et simplement

Et le fléau tombera avec lui. Soit dans le camp des réprouvés, soient ce seront des légumes lobotomisés.

( edit : eh oui, Arthas n'est pas Dieu incarné : > C'est juste une entité puissante créée par Kil'Jaeden qui donc en théorie est plus puissant car capable de la créer tout seul , qui a fusionné avec un chevalier de la mort dopé a la frostmourne que Nerz'hul avait crée sachant qu'il devrait trouver une echappatoire pour ne plus être le jouet de la légion ).
Citation :
Publié par Enetsylax
...
Et tu tiens cela d'où ?

De toute façon, il y aura toujours un crétin de héros pour se croire au dessus des autres en étant corrompu par l'attrait du pouvoir.

J'imagine la scène : "oh un kikoo casque T10 en avance" " ... ownd"
Citation :
Et tu tiens cela d'où ?

De toute façon, il y aura toujours un crétin de héros pour se croire au dessus des autres en étant corrompu par l'attrait du pouvoir.

J'imagine la scène : "oh un kikoo casque T10 en avance" " ... ownd"
Je tiens ça de War 3 : FT.
Sans la fusion avec Arthas suite à l'attaque d'Illidan avec le crâne de Guld'an( il a du mal à se salir les, Nerz'hul se serait vidé de sa substance magique et serait mort progressivement car son trône était fissuré par le tremblement de terre.
Kil'Jaeden savait qu'il voulait fusionner pour se sauver et échapper au controle de la Légion, c'est pour ça qu'il a envoyé Illidan ( et accessoirement car il a pas l'air de beaucoup aimer se salir les mains Kilounet, alors qu'il possède une magie largement supérieure à celle d'Archimonde ).

Aussi puissante que soit cette entité avec son contrôle des undeads, il n'est pas immortel et peut-être tué. Le trône de glace était ce qui lui permettait de se maintenir en tant qu'entité individuelle.
Sa seule façon de sauver son esprit ( qui possède le pouvoir du controle Undead sur le fléau ), c'est de fusionner avec un corps, préalablement corrompu par Frostmourne ce qui évite le rejet. Et tant qu'à faire celui d'un personnage puissant à la base comme Arthas.

En fusionnant il a encore gagné en pouvoir, combinant sa magie quasi "divine" avec la capacité des combats de corps a corps et l'armure du Lich King + frostmourne en arme qui dévore les âmes et le renforce.
Il est certes très puissant, mais pas invincible.
Sargeras lui même ne l'est pas, pourtant c'est un Titan, et même le plus puissant des Titans qui a juste vrillé dans sa tête ^^
Citation :
Publié par Enetsylax
Non le Lich King n'est pas immortel.
Il lui faut un corps avec lequel fusionner, vu la destruction de son trône de glace et ses pouvoirs qui s'échappaient par une fissure ( de là que viennent les réprouvés ).

Si on tue Arthas, et si le Lich King ne trouve personne acceptant de fusionner ( faut déjà être sous sa coupe par frostmourne normalement ), il meurt en se dispersant purement et simplement

Et le fléau tombera avec lui. Soit dans le camp des réprouvés, soient ce seront des légumes lobotomisés.

( edit : eh oui, Arthas n'est pas Dieu incarné : > C'est juste une entité puissante créée par Kil'Jaeden qui donc en théorie est plus puissant car capable de la créer tout seul , qui a fusionné avec un chevalier de la mort dopé a la frostmourne que Nerz'hul avait crée sachant qu'il devrait trouver une echappatoire pour ne plus être le jouet de la légion ).

je t'arrete lorsque tu dis que le créateur est plus puissant que l'être crée, l'histoire des titans le prouve avec sargeras ? (enfin en meme temps jpeux avoir tord, le rp et moi ca fait 2 )

sinon les éternels whine @ monstre intuable, j'arrive pas à comprendre, les persos que nous jouons sont pas des troufions de base mais des héros, dc on peut tout tuer
Citation :
Publié par kickmizz

sinon les éternels whine @ monstre intuable, j'arrive pas à comprendre, les persos que nous jouons sont pas des troufions de base mais des héros, dc on peut tout tuer
Surtout a 25 contre un.
Il y a 4mois ça jurait sur les forum qu'Illidan était intuable,blablabla maintenant,on a la confirmation qu'il bouffe les pissenlits par la racine,donc pourquoi pas le Roi Liche^^.
Citation :
Publié par Zang/Aithan
Il y a 4mois ça jurait sur les forum qu'Illidan était intuable,blablabla maintenant,on a la confirmation qu'il bouffe les pissenlits par la racine,donc pourquoi pas le Roi Liche^^.
Le probleme c'est la différence de puissance entre Illidan et le Roi Liche.
Ca semble bizarre que les joueurs aient combler cette différence en seulement 10 lvl.
Citation :
Publié par kickmizz
je t'arrete lorsque tu dis que le créateur est plus puissant que l'être crée, l'histoire des titans le prouve avec sargeras ? (enfin en meme temps jpeux avoir tord, le rp et moi ca fait 2 )
Sargeras c'est le plus puissant des Titans, je vois pas le rapport crée/pas crée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés