ce que je trouve dommage avec ce qui est dévoilé actuellement c'est que ca ressemble vraiment à BC : nouveau continent/donjons/quetes/réputs/métier ...
cette fois on a une classe la place de 2 races (quoiqu'on avait aussi eu chamy/palouf en plus dans chacune des factions, c'etait nouveau aussi), mais ca fait longtemps que ca parle de classe héroiques
BC était la 1ere extension donc forcément ca innove, on a découvert de nouvelles choses (montures volantes c'est vraiment sympa)
des choses comme la possibilité de créer des villes pourrait etre sympa
si l'extension sort début 2008 on aura meme pas vu la moitié des instances 25 pour beaucoup, je regrette qu'il n'y ait pas un mode "facile" comme l'héroique, qui donnerait des instances beaucoup plus faciles (avec moins de loots bien sur) pour qu'on puisse assez facilement et rapidement tout visiter 
(les raids c'est assez contraignant et les gens veulent moins s'investir)
pour la modification des coiffures, c'est pas tres original sur SWG on pouvait se faire remodeler la tete
enfin sinon en effet malgré les "gros" jeux annoncés, rien non plus de bien transcendant, et ils devront se montrer bons car les joueurs deviennent forcément exigents avec le temps
sur wow y a de nombreuses facons de s'amuser, mais j'espere qu'ils sauront donner des réelles innovations, et ne pas continuer à reproduire toujours les memes choses, car ca finira quand meme par lasser
|