pour le nerf du theu ça reste jouable même si c'est quoi qu'on en dise un sacré nerf.
mais quand je vois certains dire, faut descendre à 12- 10 - 8 pet, ok bein enlever les pet au theu ça sera + simple.
et comme le dis kaynon, (c'est un débat stérile), mais regardez peu le stun hib qui est complètement abusé depuis toujours, quand je vois sur le forum "ouais c'est pas si utile que ça en part en structure", alors que in game même quand ça inc 30 vs 5 en plaine, ça stun dans tout les sens. si ça sert autant c'est que c'est + utile que certains ne le disent je pense
puis le point que je trouve idiot dans tout les cas, c'est le NS qui maintenant est pas du tout adapté au reste, avec ça porté.
Banshee cri éthéré, inc ns, le temps de gérer ça ou de purge, après mezz et ça explose, donc même si le nerf est (pourquoi pas) nécessaire, stop dire que alb à trop de classe abusée, y en a à la pelle ailleurs.
même si le theu est (enfin était bientôt) une des meilleures classes alb pour moi, pourquoi tout tirer vers le bas quand on voit qu'il y a encore tant d'inégalités?
je comprends pas ces erreurs de conception, on le voit avec les arches là, tout le monde reroll archer, ça va ding 10L dans la foulée, alors que le nerf est déjà prévu parce qu'ils ont pas réfléchis avant, beau boulot^^, c'est d'autant + chiant d'avoir des développeurs qui font nawak, que des joueurs qui reroll par rapport aux versions
et pour la dernière précision par rapport à certaines réactions, je vois pas ou la portée des pet theu est cheat, quand on voit que dans les groupes mid/hib il y a facilement un NS suivant les spé (par rapport au caba moins présent, et au thauma qui n'en a pas systématiquement), y a aussi un amnésie à 2300, donc si on sait jouer, le theu c'est pas un soucis. le theu est une classe chiante c'est sûr, mais gérable et juste pour énerver certains, si on compare au stun mago, on fait quoi quand on est stun ? /rel, là on peut dire que c'est pas gérable !