1.90C sur Pendragon

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Oui je défend le Mda, je le joue depuis 5 ans pratiquement donc je pense le connaître...


Pour jouer le rôle de BG ou de tank défensif je trouve que le Paladin est quand même plus approprié.

Donc les Mda sont utilisé en tank lourd offensif. Tank lourd parlons en... full buff 3200 pdv et en plates. Houa c'est ubber cheat in tuable sans doute.

Je tiens entre 3 et 5 sec contre un Mage. ben oui quand on se fait caster a 500 de dégâts en chaîne les 3200 pdv ils sont vite parti. Malgrés notre soit disante résistance naturel au sort... Quand la plate c'est la plus grande arnaque du siècle... Quand je vois des classes deux armes en face qui me touche a 250 voir + de dégâts par arme! Merci la plate et les resists. Avec mon Ma 6L7 en coup de face je dois passé sur dur cuir ou de la maille des coup a 400 avec critique 600 peut être... Et encore avec tout les absorbeurs et autre satanerie vous pouvez les diviser. En prenant en compte la lenteur du style hast, ça devient déja ridicule. Mais si en prime on réduit notre coup de face qui est celui qui fait le plus de dégâts. On va devoir prendre notre enchaînement de dos. Qui donne sur un tank en cuir de même rang un coup arrière de 300 + notre enchaînement 50 qui montera a 400 si on a pas miss. Avec un petit saignement de +- 30 pdv... super.

En résumé... On n'a peu de chance contre les maggo car on est mort avant d'entré au contact. C'est pas notre furie qui va nous sauver avec son timer de 15 min. Si on prend en compte les stun DD et autre... Si on a de la chance on arrive au contact avec moins de 25% de notre vie. La il faut casser la bubulle, des fois casser la senti en prime. Et la on peut commencer a essayer de toucher le maggo. .. avec un coup qui contre du tissu passe quand on a de la chance a 600!

Contre les tanks c'est bien simple, on aura pratiquement plus aucune chance si ils ne sont pas 2 ou 3 rang en-dessous de nous.


Alors stopper de dire le Mda est cheat. Jouer le réellement pendant un certain temps et vous verrez que c'est pas si cheat que ça.

On sait pas passer fufu, on pas de speed instant, de mezz, de root, de doot de heal et je ne sais quoi d'autre satannerie que l'on retrouve chez les tanks en face. pas de refresh de rien du tout non plus. Alors oui autant réduire nos dégâts en plus!

Oui je râle et oui je sais que ça sert a rien, mais avant de nous nerf je pense qu'il y avait des choses a faire sur d'autres classes avant...

Aller dans les chroniques regarder ou son les Mda dans les stats rp général ou rp par semaine... Super le classement pour une classe cheat! ^^ ah oui, j'oubliais c'est alb les cons qui savent pas jouer leur perso, excuser du peu...
Citation :
Publié par Omaha De Cadbury

Je tiens entre 3 et 5 sec contre un Mage. ben oui quand on se fait caster a 500 de dégâts en chaîne les 3200 pdv ils sont vite parti. Malgrés notre soit disante résistance naturel au sort... Quand la plate c'est la plus grande arnaque du siècle... Quand je vois des classes deux armes en face qui me touche a 250 voir + de dégâts par arme! Merci la plate et les resists. Avec mon Ma 6L7 en coup de face je dois passé sur dur cuir ou de la maille des coup a 400 avec critique 600 peut être... Et encore avec tout les absorbeurs et autre satanerie vous pouvez les

Contre les tanks c'est bien simple, on aura pratiquement plus aucune chance si ils ne sont pas 2 ou 3 rang en-dessous de nous.

Là ou le Mda se prend du 250 par des deux armes, et encore avec un bon critique, un furtif se prend du 400 sur son cuir, donc coter resistance tu est pas trop à plaindre.
Les dégats sur un mda sont même encore plus risible quand un furtif oublie de switcher de ses légendaire et une arme normal.

Tu te plaint de faire seulement du 400 de dégât avec 3200 pdv.. bah même pas en rêves j'atteindrai de tel dégât avec ma furtif (je parle de dégât brut, pas l'accumulation des dots) et j'ai que 2300pdv, donc facilement du tri ou quatre shot contre un tank lourd.


C'est pas pour dire oué le Mda est cheat etc, je comprend la frustration de voir sa classe nerfer, jouant essentiellement furtif je peux que comprendre, mais le mda est vraiment pas le tank le plus mal lotie comme tu semble vouloir le dire, c'est même un des meilleurs actuellement.



Puis avant de crier au nerf absolue, attendez de savoir de combien est nerf le style car si sa se trouve c'est d'une valeur super ridicule.


Puis toute facon le style est un coup de face non ? donc un style presque que pour les duels, donc faut pas trop s'étonner de sa, Mythic nerf le solo à la hache depuis pas mal de temps déjà.
vous etes bcp trop sur ce post a crié au scandale comme quoi vous pouvez rien faire etc
vous prenez du plaisir a jouer encore ? on dirais pas, go reroll ou stop au lieu de pleurer tout le temps

sinon tes arguments sont tous faux, si encore tu en rajoutai pas une couche a chaque fois
un mage te tue solo ? revoi tes resist pour prendre du 500 c'est ta sc qui a un pb, a 2mage avec 1qui debuff là je pourrai comprendre, sinon c'est pas fesable

franchement autant de mauvaise fois ça fait peine a voir, dautant que le nouveau Gr du style a ete annoncer et c'est quant meme bcp + elevé que tout les autres tank

je pense que tu devrai Fermer ce post Edryr ça devient n'importe quoi
Le maître d'armes fait un très bon BG et de part sa polyvalence il peut aller devant aiguiser son arme à 2 mains/d'hast donc il peut faire les 2 sans soucis.

Pour tenir plus longtemps contre les mages tu peux investir dans résistances à la magie (à partir du 3 sur tank lourd ça devient intéressant), avoir une SC avec des résistances capées, séduire une moniale ou prendre les résistances CL et SURTOUT ne pas faire le guignol hors heal .

Niveau dégâts, il faut une bonne SC (101 force, un max de vivacité, 10% bonus TOA, +11 2H/hast et type de dégâts) et quand le rang le permet prendre des RA pour augmenter le deal.

Contre un mage c'est carrément jouable, à toi de jouer avec la géographie des lieux, utiliser tes MLS/artéfacts/compétences à bon escient.

Je dirai pas que le maître d'armes est cheat mais il a jamais été aussi puissant.
Au niveau du style de face j'ai hâte de connaitre le nouveau GR, c'est vrai que pour un style de face et qui plus est sur un tank pur, il est un poil abusé.
Avec la généralisation de l'AF de spécialisation j'espère qu'ils vont pas trop le descendre que ça reste supérieur à un Ragnarok ou une Anihilation par exemple .

Sinon niveau groupabilité le maître d'armes est plutôt en forme par rapport à ce qu'il a connu auparavant.

Le mot de la fin: peu importe le nerf, si tu aimes ta classe continue de la jouer en faisant de ton mieux!
Citation :
Publié par Omaha De Cadbury
Alors stopper de dire le Mda est cheat. Jouer le réellement pendant un certain temps et vous verrez que c'est pas si cheat que ça.

On sait pas passer fufu, on pas de speed instant, de mezz, de root, de doot de heal et je ne sais quoi d'autre satannerie que l'on retrouve chez les tanks en face. pas de refresh de rien du tout non plus. Alors oui autant réduire nos dégâts en plus!

Oui je râle et oui je sais que ça sert a rien, mais avant de nous nerf je pense qu'il y avait des choses a faire sur d'autres classes avant...

Aller dans les chroniques regarder ou son les Mda dans les stats rp général ou rp par semaine... Super le classement pour une classe cheat! ^^ ah oui, j'oubliais c'est alb les cons qui savent pas jouer leur perso, excuser du peu...
Sur Orca le premier lrp Alb est MdA.
Revois ta SC par ce que tu annonce pour MdA ça fait peur là, c'est plutôt un Paladin qui ce mange ça ^^
Annihilation a un GR de 0.88 environ, vous avez un GR de 1.20.

ok les styles du faucheurs sont uber, mais comme je n'ai pas vraiment vu de faucheur à l'oeuvre, je ne me prononce pas.
En même temps faucheur ne résiste pas au tant que vous.

Il ne faut pas comparer un seul point d'une classe par rapport à une autre et il ne faut pas comparer les classes entre elles mais plutôt voir en groupe les possibilités.
Pour les MA le nerf de ce style ça change quoi ?
Nerf du deal du deal sur une cible stun (car en général on tape plutôt avec les styles de dos ou anytime snare).
Alors oui ça ne fait pas plaisir de se faire nerf, en même temps le MA c'est actuellement le tank le plus résistant et qui as un frontload de fou de face et un très bon DPS si célérité.

Même après ce patch vous ne serez pas plus plus à plaindre.
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Sur Orca le premier lrp Alb est MdA.
Revois ta SC par ce que tu annonce pour MdA ça fait peur là, c'est plutôt un Paladin qui ce mange ça ^^
en meme temps si je dis pas de betise ,c 'est tokidoki, et lui, les seuls cas ou je le vois mourrir c'est quand il croise un bus et que un bon paquet de mage s'assist sur sa tronche ( il se met souvent devant sa aide.)
En dehors des bus il creve rarement ( je l'ai jamais vu dead en 1vs1 par exemple, alors que c'était pas des 2L qui se batté hein, mais des mec stuff et haut rang comme heimoth.)

après pour le mda qui se plaint de se prendre des 500 par les mages, euuh lol? peut etre qu'il faudrait commencer a envisager une sc après 5ans de jeu (car avec les buff resists ( meme cl) + 26 sur la sc, plus les bonus qu'a un tank lourd, + la quantité abusive de hp, il est quand meme dur de se faire kill a distance par 1 mage.)
Moi ce qui me chiffonne, c'est qu'au lieu de revoir la spé 2 mains, modifier le coup 50 pour le mettre comme ses homologues en styles de dos avec un GR identique plutot qu'un coup de fin de chaîne qui est quasiment impossible à placer sauf si la cible est stun/root.

Le problème c'est pas le nerf en soit, c'est l'absence d'à côté, de pleins de ptits trucs qui pourraient nous simplifier la vie et qui ne sont jamais faits.

Je ne parlerai pas du paladin, du finelame.

Concernant le zerk, ceux qui me disent qu'un zerk deal moins qu'un merco -_-

Le nerf du théu soit, ceci dit je rappelle qu'au début le théur avait une portée des pets à 1500 si je me souviens bien donc bon, tant qu'on en reviens pas à ce point.

J'attends toujours qu'ils passent amnésie en instant sur le sorcier ceci dit (oui je sais le sorcier est déjà bien comme ca, mais quand même).

Ah oui aussi ca me fait rire les mids et hibs qui se vantent du nerf, mais vous inquiétez pas la roue tourne
Citation :
Publié par Ghalleinne
en meme temps si je dis pas de betise ,c 'est tokidoki, et lui, les seuls cas ou je le vois mourrir c'est quand il croise un bus et que un bon paquet de mage s'assist sur sa tronche ( il se met souvent devant sa aide.)
En dehors des bus il creve rarement ( je l'ai jamais vu dead en 1vs1 par exemple, alors que c'était pas des 2L qui se batté hein, mais des mec stuff et haut rang comme heimoth.)

après pour le mda qui se plaint de se prendre des 500 par les mages, euuh lol? peut etre qu'il faudrait commencer a envisager une sc après 5ans de jeu (car avec les buff resists ( meme cl) + 26 sur la sc, plus les bonus qu'a un tank lourd, + la quantité abusive de hp, il est quand meme dur de se faire kill a distance par 1 mage.)

C'est exactement ce que je dis
Sauf pour le premier lrp c'est Rhaeris, Toki et le premier au rp total et le plus haut Albionnais tout court, ce qui prouve encore un peut plus à Omaha que le MdA c'est pas si useless.
Citation :
Publié par Kahe
Ah oui aussi ca me fait rire les mids et hibs qui se vantent du nerf, mais vous inquiétez pas la roue tourne
Mid a déjà été nerf à la hache des centaines de fois, il suffit de voir que mid est sous-peuplé partout pour se rendre compte qu'il y a un souci.
Et je ne pense pas que ce soit la faute des blancs paysages des contrés nordiques qui repousse tant les gens.

Enfin vu l'état de la population du royaume du nord, on est plus à une bonne trentaine de nerfs près.
Citation :
Publié par Spyce/demast
et pourquoi pas un up pour le merco hein ?? finelame et zerk on des vrai snare (anytime pour finou et ligne marteau de dos pour zerk) et des stun de coté avec des GR de ouf dérrière et les angles d'ouverture j'en parle meme pas. le zerk tape tous le temps de deux mains + rage. le finou a aussi accés a boubou donc qu'on me dise pas que le merco a des chose en plus : Ah mais si : la maille : olol²
bref une refonte des styles merco serait pas mal oui : une des seule classe alb avec le méné qui n'a pas recu de up depuis.. depuis ..... ah ben jamais en fait.

et le nerf du MA c'est dommage : ce style de face était vraiment un avantage pour en faire un excellent BG pour changer un peu du pal. mais bon nerfons albion c'est trop cheated
Ok on mets le même même style frontal sur le war et le proto et on le laisse sur le MDA et on verra si tu penses toujours la même chose.

Omg quoi les gens qui manquent d'objectivité par rapport a leur realm c'est affolant.
Citation :
Publié par Touching The Void
Ok on mets le même même style frontal sur le war et le proto et on le laisse sur le MDA et on verra si tu penses toujours la même chose.

Omg quoi les gens qui manquent d'objectivité par rapport a leur realm c'est affolant.
tu fous le karibou et le ws du warrior ( sans parler de la monospe1h/2h) au MA et apres tu pourras parler des styles
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
tu fous le karibou et le ws du warrior ( sans parler de la monospe1h/2h) au MA et apres tu pourras parler des styles
Et tu mets la plate et le snare anytime sur le warrior et le proto. (on peut continuer longtemps comme ça.)

Puis apparement t'as pas compris l'interet de mon post, de toute façon un mda 4L qui fout du 900 sur un barde 11L (j'ai vu ça il y a quelques jours) enfin bref, ce style est totallement fumé, il doit être nerf, point barre.

Franchement le nombre de protos qui se sont tapé leur armure d'ecaille de merde (avec les assist quasimment all time en tranchant) et toi tu viens me parler de Karibou, lol quoi.

Rage du défenseur devrai avoir un gr de 0,88 imo.
pour le nerf du theu ça reste jouable même si c'est quoi qu'on en dise un sacré nerf.

mais quand je vois certains dire, faut descendre à 12- 10 - 8 pet, ok bein enlever les pet au theu ça sera + simple.
et comme le dis kaynon, (c'est un débat stérile), mais regardez peu le stun hib qui est complètement abusé depuis toujours, quand je vois sur le forum "ouais c'est pas si utile que ça en part en structure", alors que in game même quand ça inc 30 vs 5 en plaine, ça stun dans tout les sens. si ça sert autant c'est que c'est + utile que certains ne le disent je pense

puis le point que je trouve idiot dans tout les cas, c'est le NS qui maintenant est pas du tout adapté au reste, avec ça porté.

Banshee cri éthéré, inc ns, le temps de gérer ça ou de purge, après mezz et ça explose, donc même si le nerf est (pourquoi pas) nécessaire, stop dire que alb à trop de classe abusée, y en a à la pelle ailleurs.
même si le theu est (enfin était bientôt) une des meilleures classes alb pour moi, pourquoi tout tirer vers le bas quand on voit qu'il y a encore tant d'inégalités?

je comprends pas ces erreurs de conception, on le voit avec les arches là, tout le monde reroll archer, ça va ding 10L dans la foulée, alors que le nerf est déjà prévu parce qu'ils ont pas réfléchis avant, beau boulot^^, c'est d'autant + chiant d'avoir des développeurs qui font nawak, que des joueurs qui reroll par rapport aux versions

et pour la dernière précision par rapport à certaines réactions, je vois pas ou la portée des pet theu est cheat, quand on voit que dans les groupes mid/hib il y a facilement un NS suivant les spé (par rapport au caba moins présent, et au thauma qui n'en a pas systématiquement), y a aussi un amnésie à 2300, donc si on sait jouer, le theu c'est pas un soucis. le theu est une classe chiante c'est sûr, mais gérable et juste pour énerver certains, si on compare au stun mago, on fait quoi quand on est stun ? /rel, là on peut dire que c'est pas gérable !
Citation :
Publié par Ghalleinne
en meme temps si je dis pas de betise ,c 'est tokidoki, et lui, les seuls cas ou je le vois mourrir c'est quand il croise un bus et que un bon paquet de mage s'assist sur sa tronche ( il se met souvent devant sa aide.)
En dehors des bus il creve rarement ( je l'ai jamais vu dead en 1vs1 par exemple, alors que c'était pas des 2L qui se batté hein, mais des mec stuff et haut rang comme heimoth.)

après pour le mda qui se plaint de se prendre des 500 par les mages, euuh lol? peut etre qu'il faudrait commencer a envisager une sc après 5ans de jeu (car avec les buff resists ( meme cl) + 26 sur la sc, plus les bonus qu'a un tank lourd, + la quantité abusive de hp, il est quand meme dur de se faire kill a distance par 1 mage.)
Valk > mda ! surtout vu son deal @ nécrite :|

Mais c'est clair que prendre du 500 par les magos, faut se remettre en cause, si un mda prend autant, les autres prennent des 800 anytime ?
Citation :
Publié par Zup Arkhen
C'est exactement ce que je dis
Sauf pour le premier lrp c'est Rhaeris, Toki et le premier au rp total et le plus haut Albionnais tout court, ce qui prouve encore un peut plus à Omaha que le MdA c'est pas si useless.
en meme temps le lrp ça veut rien dire, suffit d'etre etudiant / vacances / chomage et tu fait des lrp a + de 1million avec n'importe quelle classe

Citation :
Publié par Tyo
encore du ouin ouin
oulala :x
tu sais l'amnesie c'est aussi sur le sorcier
et pour le coup des 10 12pet ba en 8v8 ça fait toujours 2 3 pet par caster c'est largement suffisant
t'en connais bcp des bainshee cri etheré toi ?

et sinon si ta toujours pas compris en quoi le theu est cheat de par les pets, je pense qu'il faut que tu joue un caster en face pour te rendre compte, il fait peut etre pas des kikoo degats, mais ya pas meilleur interrupt du jeu

et stop parler du stun hib, franchement prenez purge 2 et arreter d'etre traumatiser
ya toujours eu des differences, c'est pas en hurlant sur les capacités d'en face que ça changera gd chose, regarde les avantages de ton realm et change de disque :x

@ tout ceux qui veulent le remplacer par un menes je leur dit foncer j'ai hate de voir ça
Citation :
Publié par Elaniae
en meme temps le lrp ça veut rien dire, suffit d'etre etudiant / vacances / chomage et tu fait des lrp a + de 1million avec n'importe quelle classe
pas mieux, c'est un peu bête de se baser sur le lrp voir même sur les rp tout courts, temps de jeu > all
Citation :
Publié par Elaniae
oulala :x
tu sais l'amnesie c'est aussi sur le sorcier
et pour le coup des 10 12pet ba en 8v8 ça fait toujours 2 3 pet par caster c'est largement suffisant
t'en connais bcp des bainshee cri etheré toi ?

et sinon si ta toujours pas compris en quoi le theu est cheat de par les pets, je pense qu'il faut que tu joue un caster en face pour te rendre compte, il fait peut etre pas des kikoo degats, mais ya pas meilleur interrupt du jeu

et stop parler du stun hib, franchement prenez purge 2 et arreter d'etre traumatiser
ya toujours eu des differences, c'est pas en hurlant sur les capacités d'en face que ça changera gd chose, regarde les avantages de ton realm et change de disque :x

@ tout ceux qui veulent le remplacer par un menes je leur dit foncer j'ai hate de voir ça
euh l'amnésie je connais merci, mais au vu des ouinouin de certains sur le theu, apparemment tout le monde ne sait pas que ça existe aussi chez hib et mid !

je me répète mais le theu est pas cheat dans le sens ou même si il est très chiant il est gérable, et toujours en comparaison pour te faire plaisir avec le stun hib, j'ai purge 2 et du stun rel j'en ai mangé beaucoup.

donc pour reprendre une de tes phrases "ya toujours eu des differences, c'est pas en hurlant sur les capacités d'en face que ça changera gd chose", bein pourquoi spam sur le file depuis quelques jours que la portée theu est cheat ^^, stop hurler quoi comme tu dis

PS : je joue déjà en face de alb, et devine quoi, oh ! un caster , et je me répète un theu c'est gérable, même si c'est chiant.
Citation :
Publié par Tyo
euh l'amnésie je connais merci, mais au vu des ouinouin de certains sur le theu, apparemment tout le monde ne sait pas que ça existe aussi chez hib et mid !

je me répète mais le theu est pas cheat dans le sens ou même si il est très chiant il est gérable, et toujours en comparaison pour te faire plaisir avec le stun hib, j'ai purge 2 et du stun rel j'en ai mangé beaucoup.

donc pour reprendre une de tes phrases "ya toujours eu des differences, c'est pas en hurlant sur les capacités d'en face que ça changera gd chose", bein pourquoi spam sur le file depuis quelques jours que la portée theu est cheat ^^, stop hurler quoi comme tu dis

PS : je joue déjà en face de alb, et devine quoi, oh ! un caster , et je me répète un theu c'est gérable, même si c'est chiant.
nan mais le stun tu l'as sur tout les realm hein, et là ou hib gagne un stun ils perdent bcp de cc, franchement on me le donnerai que je garderai mon root a la place (tout le monde n'as pas ce point de vue evidement, ça depend si on solo ou grp, en solo stun > root, mais en grp perso jsuis pas pour ^^)

l'interrupt a l'aide des pets nan jvois pas sur les autres realm, il restai l'animiste jusqu'a la derniere version, maintenant c'est fini pour lui, donc oui le theu est unique et faut pas lui enlevé ça, mais ceux qui dise qu'il est fini alors qu'il y a meme pas de nerf (up du dd) franchement ça fait rire, pareil pour le MA ou la mise a niveau est juste "logique"

je vois pas ou j'ai hurler dailleurs, jcomprend pas que les gens s'enervent et pleure sur les realm d'en face c'est tout
Citation :
Publié par Elaniae
je vois pas ou j'ai hurler dailleurs, jcomprend pas que les gens s'enervent et pleure sur les realm d'en face c'est tout
lol c'était pout te charier, mais tu verras en relisant mon premier post que tu dis la même chose que moi, à savoir que même si le theu est nerf ça reste un largement jouable.

pour le stun, c'est clair à 90% supérieur en solo petit comité structure, mais ça peut aussi aider en plaine malgré tout, bref tout le monde à des avantages, le jour viendra ou ça sera nerf peut-être

euh sinon j'ai pas dis que les autres realm avait une interupt pet, je pense que t'as confondu quand j'ai dis que je jouait mago (mid) par rapport à ton autre post ou tu me disais qu'il fallait jouer en face d'un theu pour se rendre compte.

bon sur ce, dodo pour moi, faut que je tente de finir mes quêtes le matin bonheur pour pas me faire farm^^
Citation :
Publié par Elaniae
....
Oui mais le theu sa spé est le pet et avec peu de pet ben c'est tres restreint^^ les animistes casi tous on dit que cétait pas un nerf de leur classe car pour eux et meme moi quand tu croise un groupe l'animiste va pas spam champi...il va bomber (=il a une autre spé tres puissante en groupe)
Pour ma part en 8 vs 8 je mettais plus de 16 pet car ils sont facile à les mettre out ("stop parler du stun hib, franchement prenez purge 2" de elaiae...ben stop raler car trop de pet ben aaedd sur eux point barre lol)

le stun mago:euhh qd tu dis que les hib quand ils ont un stun il perdent en cc... ben l'enchant arrive a 3shoot sans que l'autre face quoi que se soit^^( moi je dirais que le stun mago pour les 3 royaume devrait passé à 6s et c'est deja bcp^^je vais aps dire 1s comme certain veulent que le theu passe a 5 pet^^j'ai quand le sens de la realité^^)

Le mda: ben ok qui le nerf entre 1 < gr <1.19 mais quil ameliore la suite de l'attaque de face car bon avec un gr de 0.88 et sa spé pourri il devrait faire quelque chose pour nous insiter a pas tout le temps use la meme attaque^^
l'anytime a un gr de 0.45

mid: un qui dit que nous les mid ont a été sans cesse nerf et que c pour sa on est sous peuplé ect..... Ben dis donc je sais pas mais moi je dis heureusement car now vous etes autant cheat voir plus que hib


PS: c'est du HS mais bon a quand le nerf du seide?^^
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