1.90C sur Pendragon

Répondre
Partager Rechercher
Moi me pose depuis longtemps une question, pourquoi les gens préfère autant que ça le merco au fleau ?

Niveau deal c'est presque pareil (merco peut être un peu mieux), mais niveau interupt fleau >>>> merco. J'irai même jusqu'a dire que le fleau a une meilleur capacité d'interupt que la valky (ml oppresseur+cdr).

Sinon pour le nerf theu je pense pas que ça changera grand chose une porté de 1875.
Citation :
Publié par Deomyr / Quelkun
Moi me pose depuis longtemps une question, pourquoi les gens préfère autant que ça le merco au fleau ?

Niveau deal c'est presque pareil (merco peut être un peu mieux), mais niveau interupt fleau >>>> merco. J'irai même jusqu'a dire que le fleau a une meilleur capacité d'interupt que la valky (ml oppresseur+cdr).

Sinon pour le nerf theu je pense pas que ça changera grand chose une porté de 1875.
Bah en principe t'as vu , le fléau il est flex, donc il aura pas une put** de lame ml10 qui proc a chaque coup, pet inccable/intuable~~
Ensuite le merco, il a Stoïcisme, qui fusionné avec le deter 5, le purge2 et la charge3, le rend inccable :> Le fléau a certe, pleins de sorts pour interupt, mais je préfère de loin le merco qui deal une personne, et en interupt 4 autre.
Citation :
Publié par LeNain
Ca change rien ou presque pour le theu faut pas déconner, 2062 au lieu de 2200, trop dur .

Par contre le MA ca retire le quasi seul "bon" style de la spé Hast s'ils le descendent trop.
Et c'est vrai qu'en voyant ca j'aimerai qu'ils s'intéressent au VW, hybride avec un WS quasi égal aux tanks pur et des GR de folie sur tous les positionels.
c'est un peu le but d'un hybride, de dps +qu'un tank pur tout en etant moins mobile(pas sto) et moins resistant(-pdv -20%resistmagie -furie etc).

le mda a pour l'instant un style bien cheaté qu'il spamm volontiers (class i win en solo et violente en groupe), couplé à une 5.9-6.0vit un gros WP, et à côté de ça il a aucune faiblesse. mobile resistant etc...
tu duel un mda avec war proto rang équivalent tu te fait presque perfect par lui.. et tu deal 100-150pt en dessous.

on lui a filé ce style non pas parcequ'il etait faible mais parcequil etait pas grp (au profit dinterruptbot banelord merco fléaux).
du coup il est surpuissant.
Citation :
Publié par Ghalith`
Bah en principe t'as vu , le fléau il est flex, donc il aura pas une put** de lame ml10 qui proc a chaque coup, pet inccable/intuable~~
Ensuite le merco, il a Stoïcisme, qui fusionné avec le deter 5, le purge2 et la charge3, le rend inccable :> Le fléau a certe, pleins de sorts pour interupt, mais je préfère de loin le merco qui deal une personne, et en interupt 4 autre.
Il deal quoi ton merco qui a dépensé 79pts de RA en dehors des passives de dégâts? Qu'on compare des classes à haut rang, d'accord, mais penser en termes de 11L+ exclusivement, ça va un peu loin. Parce que là tu as oublié course de fond2 dans ton affaire, donc on est à 83pts de RA pris. Si 11L0, reste 17pts pour deal. Surtout que resist magie2/3, sans être extra, ça ne fait pas de mal. Disons resist magie2 pour être gentil, reste 13pts pour deal. Avec maître de la douleur3+force1+viva1(+dex1 si estoc, parce qu'il faut pas rigoler avec les dégâts), tremblez perfides magiciens, tank léger en approche!

Quant à baser tout l'intérêt du merco sur un proc réputé quasi-permanent par ceux qui se le prennent, lequel a sans doute dans les 7~8% de chances de sortir comme la plupart des procs, c'est assez fumeux.
A titre de comparaison, le taux de critique de base sans mop/sdp, est de 10%. Est-ce qu'un merco sans maître de la douleur chain crit comme il chain proc sa lame illusoire?
On a pas tous des palouf dans nos groupes hélas , pour le regen endu jaune c'est la même chose faut les trouver ^^
Perso je suis 8l6 DO , j'ai deter 5 charge 3 mop 2 force 2 Cdf1 et j'ai de tres loin un deal monstrueux. J'ai pas vraiment envie de prendre resist à la magie , je fais confiance à mes clercs , je mise plus sur l'interrupte et un semblant d'assist avec l'autre tank quand c'est possible.
Citation :
Publié par Greldi
c'est un peu le but d'un hybride, de dps +qu'un tank pur tout en etant moins mobile(pas sto) et moins resistant(-pdv -20%resistmagie -furie etc).

Bah justement non.

Un hybride est un tank qui "gagne" l'acces a des capacités magiques, contrairement aux tanks "purs" qui eux n'ont que leur armes.
Et normalement il le paye par une table de ws moins élevée et moins de hp (Et accessoirement pas de stoicisme).

La le faucheur c'est une table de ws spéciale juste en dessous des tanks purs, des positionels de folie (GR 1+ sur face/coté/dos + procs) et 33% abs full neutre (tissus + buff abs), tout en étant un semi casteur avec des drains et maladie (+2 instas). La seule contre partie se situe au niveau des hp.
C'est le seul "vrai" hybride avec le thane (qui lui aussi a une table de ws spéciale ... juste en dessous des hybrides ... ) dans le sens ou ils ont des sorts castés sans timer.

A coté de ca TOUS les autres hybrides payent leur statut en ayant moins d'hp ET moins de ws que les tanks purs.

(Et quand tu compare le mda au war/proto sois gentils de parler de la double spé alb. Contrairement a ses homologues le MdA n'a l'acces ni a 2 (voire 3 grace a un bug "corrigé") types de dégats ni a la full spé 1H/2H/bouc + 28 parade).
A moins d'être sous endu5+eco endu (lesquelles classes pourvoyeuses sont en général alternatives l'une à l'autre sur alb), cdf2 avec un tank qui slam souvent ce n'est vraiment pas du luxe.

Et quelques passives pour survivre quand tout le monde veut ta peau, ce n'est pas du luxe non plus, même 5%. Et encore je verrais mieux resist magie3 (ça devient vraiment perceptible à ce niveau). Dans le jeu actuel ce sont les tanks qui meurent le plus.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Et quelques passives pour survivre quand tout le monde veut ta peau, ce n'est pas du luxe, même 5%. Et encore je verrais mieux resist magie3 (ça devient vraiment perceptible à ce niveau). Dans le jeu actuel ce sont les tanks qui meurent le plus.

Sur un tank qui est censé etre un damage dealer, comme le sont les tanks légers, devoir se payer 74 pts de RA (Deter5/charge3/AoM3) pour commencer a jouer ca commence a faire beaucoup je trouve. Surtout vue l'influence d'AoM, woot je prends 450 au lieu de 500 \o/.
Ca te laisser royalement 26 pts de RA au 11L pour caser du deal + 1-2 gadgets sympa (CdF1-2 entre autre) ca fait vraiment léger.

A coté de ca le mage prends dext2-3, ptete moc3 et full passive, roulez jeunesse.
juste un truc, sur le mda et les autres tanks lourds.

le mda paye sa spé 2h/hast bien plus cher ques les autres tanks lourds il serait normal que ces styles fassent nettement plus mal que ces rivaux.

pareil pour le paladin qui paye fort cher la spé 2h.

le top dans tout ça serait que mythic vire la double spé pour 2h/hast sur albion et là on pourra causer de comparaisons.

ne comparons pas des choses qui ne le sont pas, car une spé hast et une spé lances ça n'as pas de tout le même prix en points de spé. chez mid c'est pire

concernant les autres post sur le paladin. à par la celérité il reste quoi en cantiques de nous jours? le taunt bien sûr....
ils avaient réussi à dépoussièrer le mda avec ce up des tanks lourd et hélas il le nerf parce que ca ouinouin sur les duels.
Hélas dans la configuration du jeu actuelle (mage>*) les tanks sont devenus des interrupt bot puisque tu laisses un mage 2sec free cast : tu perds ton fight.
Le mda ne pouvant pas interrupt, il ne lui restait que sa resistance naturelle a la magie + furie, et son deal sympa pour avoir eventuellement sa place dans une compo. Ce style de face était aussi vraiment bien pour un mda en mode BG;
Je déplore ce nerf injustifié : encore un pour albion .
Maintenant dans le genre comparaison ridicule : le seide est cheat en solo et en groupe .. etc.. etc.. ou comme le dit Lenain, le faucheur est une hérésie dans le monde des hybrides etc...
bref comme d'hab les up et nerfs sont fait avec une vision étriqué et fausse du jeu et on a l'impression qu'ils ne considèrent pas ca de manière globale : c'est à dire mettre à plat chaque classe ayant les memes profils tous realms confondus et essayer de les équilibrer (celle ci a cet avantage la , l'autre ne l'a pas mais sera compensé par ca etc...)
bref du up et du nerf à la carte ...
C'est marrant, les mercos deal plus depuis qu'on les a tous forcés a passer 42 bouc pour eviter de passer pour des demeurés, enfin je dit ca je dit rien, je ne remet pas en questions les croyances joliennes.
Citation :
Publié par Cuillère
Ca reste énorme.
Oui mais tu comprends, sans GR 1,19, MdA ça sous deal et c'est ingroupable. Cela ne te semble t'il pas évident ?

GR 1.0, ridicule. U_U
Citation :
Publié par Advocatus
Oui mais tu comprends, sans GR 1,19, MdA ça sous deal et c'est ingroupable. Cela ne te semble t'il pas évident ?

GR 1.0, ridicule. U_U

Ce que je ne comprends pas c'est que DR a été nerf parce que son GR était trop important pour un style de face.
A coté de ca une classe que je ne nommerai pas ( ) dispose d'un style de face GR 1.18 qui précède un coups GR 1.29 qui de surcroit proc dd dwelve 150.

Si nerf il devait y avoir les 2 auraient du etre nerf en meme temps pour la meme raison, question de cohérence.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Sur les 3 royaumes il y a des anytimes avec des GR > 1, c'est pas beau ça ?

J'aimerai bien savoir lesquels ?

Edit : Si tu pense a l'anytime KL sauf erreur le GR est de 0.9, mais ca reste ridicule je te l'accorde.
Mais ca reste sur une table de WS hybride, pas sur un WS de "quasi tank pur"
Chercher pas les gars mythic a décide d'actualiser son jeu sur les des mage ça évite de se pencher sur tout les hors vue ghost windrag and co que subit les tanks ou alors , soit les mages chez eux joue mal et les tank son ubbers soit c le contraire chez nous
Citation :
Publié par LeNain
J'aimerai bien savoir lesquels ?

Edit : Si tu pense a l'anytime KL sauf erreur le GR est de 0.9, mais ca reste ridicule je te l'accorde.
Mais ca reste sur une table de WS hybride, pas sur un WS de "quasi tank pur"
De mémoire un des 2 anytimes baton est à 1 (pas retesté depuis que j'ai respec bandage)
mais on est d'accord ya pas de cohérence sur les GR, mais les styles de face sont loin d'être un cas unique :/
Citation :
Publié par Oleane / Amo
quand je vois les grow rate des styles de mon champion je pleure

ca doit etre 0.7 de face, 0.6 de coté et 0.9 de dos... et avec un ws 10-20% inferieur au faucheur

tu crois quand meme pas que tu allais avoir des GR aux alentours de 1 avec tes debuff quand meme
J'ai une question de noob ... mais le Grow rate c'est quoi? ça influe sur quoi et en quoi est-ce si important ?
Et aussi pourquoi dans les info des coups spéciaux il n'est pas indiqué ?

Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés