1.90C sur Pendragon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaynon

PS: c'est du HS mais bon a quand le nerf du seide?^^
En 1.90D, on lui retire la perfo et il devra faire ses dégâts (et donc sa mana) au bâton.
Citation :
Publié par Zup Arkhen
En même temps tu lira pourquoi je répond ça tu verra que c'est un peut moins bête.
je disais ça en général, pas spécialement pour toi, mais dans tout les cas temps de jeu > all, quoi qu'on en dise.
Citation :
Publié par Kaynon
Oui mais le theu sa spé est le pet et avec peu de pet ben c'est tres restreint^^ les animistes casi tous on dit que cétait pas un nerf de leur classe car pour eux et meme moi quand tu croise un groupe l'animiste va pas spam champi...il va bomber (=il a une autre spé tres puissante en groupe)
Pour ma part en 8 vs 8 je mettais plus de 16 pet car ils sont facile à les mettre out ("stop parler du stun hib, franchement prenez purge 2" de elaiae...ben stop raler car trop de pet ben mezzé les ou aaedd sur eux point barre lol)

le stun mago:euhh qd tu dis que les hib quand ils ont un stun il perdent en cc... ben l'enchant arrive a 3shoot sans que l'autre face quoi que se soit^^( moi je dirais que le stun mago pour les 3 royaume devrait passé à 6s et c'est deja bcp^^je vais aps dire 1s comme certain veulent que le theu passe a 5 pet^^j'ai quand le sens de la realité^^)

Le mda: ben ok qui le nerf entre 1 < gr <1.19 mais quil ameliore la suite de l'attaque de face car bon avec un gr de 0.88 et sa spé pourri il devrait faire quelque chose pour nous insiter a pas tout le temps use la meme attaque^^
l'anytime a un gr de 0.45

mid: un qui dit que nous les mid ont a été sans cesse nerf et que c pour sa on est sous peuplé ect..... Ben dis donc je sais pas mais moi je dis heureusement car now vous etes autant cheat voir plus que hib(alb n'en parlons pas car vu la crise qu'on a on aprle plus de nerf mais de la mise a mort des alb^^) j'imagine si mid etait restez tel qu'au debut^^

PS: c'est du HS mais bon a quand le nerf du seide?^^
rassure moi c'est du fake ? ça t'arrive de te relire franchement ?
jprend une derniere fois la peine de repondre a tes arguments sortis de l'espace

bcp d'animiste en rvr n'ont jamais utiliser les champi en plaine peut etre car ils on oublier que ça pouvais servir et prefere spam dd, ayant jouer un moment sur classique animiste ben jpeut te dire que quant ta planter 15champ dd a l'arriere les tank il avance + et t'as une zone plus ou moins safe ce qui est tres agreable sans bg

mezz les pets theu ? merci d'aller mieux connaitre les caracteristiques de la classe avant de venir sortir des enormités comme ça

là ou je te dit que le stun pour moi est a chier en grp, c'est paske le pti mage qui se fait harceler all time par les tank en face, son stun il lui sert a rien, ça dure meme pas 1s sur le tank, alors que le cc permet de prendre une dizaine de seconde de repis

tu parles de 5pet j'avai dit 10 12, donc me quote pas là dessus merci
et pour le mda tt a deja ete dit avant

enfin ton paragraphe sur le cheat mid etc ça vaut meme pas la peine d'y repondre

sur ce je stop les hs avec toi, jprefere appeler un modo au prochain ouin ouin
Citation :
Publié par Galadh
En 1.90D, on lui retire la perfo et il devra faire ses dégâts (et donc sa mana) au bâton.

90C ça commence a me réinteresser DAoC

R.I.P
un mda qui colle un 900 sur un barde 11l il a du faire un gros critique c'est tout a ce compte la on nerf tout ce qui depasse les 600 de degats donc les mages en prendraient un sacré coup dans l'oignon et oublier pas que le mda même avec une bonne viva et 10% de vitesse mélée hate red il tape pas tres vite donc c'est un peu normal qu'il fasse de tel dégats
Citation :
Publié par Pr{}t{}
pour dd a 600 sans critique faut tomber sur un groupe sans resists et avoir du rang ( et un peu de rk ^^ )
tomber sur un groupe alb quoi
Citation :
Publié par Pr{}t{}
pour dd a 600 sans critique faut tomber sur un groupe sans resists et avoir du rang ( et un peu de rk ^^ )
c'est clair, perso j'ai aucune ra passive et c'est plutôt du 350 que du 600, et même 250 quand je tombe sur du costaud. voir 150 sur certains qui doivent être blindés de ra
Citation :
Publié par Pr{}t{}
toi ton perso est verole :/
Ou tu joues un empathe moon qui cherche à deal avec le dd sun .
lol nan je joue un theu 41glace/35terre , je suis à peine 8L et je suis en train de tester BAOD 3, et avec dex 3 purge 2 moc 2, ou résistance physique 3 ça dépend des jours, bein me reste rien pour mes passives de deal. j'arrive aussi régulièrement à 400 et 500-600 avec critiques, mais en moyenne sans critique ça dépasse rarement les 400.
et pour les 150 c'est assez rares quand même, c'est souvent sur du tank, ça doit être full resist, resistance à la magie 4, ra 5L ...
Citation :
Publié par Tyo
c'est clair, perso j'ai aucune ra passive et c'est plutôt du 350 que du 600, et même 250 quand je tombe sur du costaud. voir 150 sur certains qui doivent être blindés de ra

Et oui... mais tu vois ça personne ne veut ni le voir, ni le comprendre...

C'est comme le 4L qui fait du 900 sur du 11L ... j'attends le screen! Ou alors le 11L est unbuuf mal de rez et l'autre à une chance de fou...
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Ou un debuff DD.

Sinon nerf du théu qui ne change fondamentalement pas grand chose tant que la portée reste supérieure aux DD et inférieur aux NS.
Citation :
Publié par Elaniae
ba en meme temps c'est pas la priorite le deal du theu, jsuis deja etonné tu fasse autant
surtout que theu @ baod moc resistance physique , reste + bcp de pt
oui c'est clair j'ai jamais dis le contraire, c'est justement pour ça que je disais être loin des 600. j'ai ce template ra car justement je dd pa souvent. et puis même le thauma sans ra de deal les 600 sont loins, donc dans tout les cas un mago qui fait du 600 en moyenne a obligatoirement des ra de deal ou des relik.
Citation :
Publié par Falckor
le fake espoir en revoyant le mentalist pour la 2eme fois consécutive dans la patch note.
J'y crois perso ! ça sent le rajout de sort intéressant là. (Ou pas)
Bon nerf pour le MA et le théu, justifié à mon sens. Et surtout, léger, pas à la sulfateuse pour une fois. ^^
J'ai un MA quasi 10L, si on compare le MA par raport au autres tank lourd des autres royaumes il est pas si mauvais que ca, le probleme c tout ce qui a autour.
Sur alb y a de la concurence en bg avec le palouf et le moine (bien que ca existe plus ) et devant il est tres loin d'arrivé a la cheville du merco ou du fleau.
C'est un peu le meme probleme qu'a le fl depuis l'arrivé du seide, ou le sauvage face a nimporte quelle autre tank sur mid.
En duel pure MA c tres fort c'est sure, pour avoir souvent essayé de solo, je peut vous dire que les occasion d'etre en vrai duel face a un autres tank sont super rare. Un tank lourd ca ne peut fuir d'aucune maniere, et c'est donc plus vulnerable que n'importe qu'elle autre genre de classe.
Donc pour moi le nerf du style de face est une mauvaise idée parce que ce n'etais pas deja une classe tres groupé qui dominais le rvr et que ca le sera encore moin du coups.
Citation :
Publié par iwill
J'ai un MA quasi 10L, si on compare le MA par raport au autres tank lourd des autres royaumes il est pas si mauvais que ca, le probleme c tout ce qui a autour.
Sur alb y a de la concurence en bg avec le palouf et le moine (bien que ca existe plus ) et devant il est tres loin d'arrivé a la cheville du merco ou du fleau.
C'est un peu le meme probleme qu'a le fl depuis l'arrivé du seide, ou le sauvage face a nimporte quelle autre tank sur mid.
En duel pure MA c tres fort c'est sure, pour avoir souvent essayé de solo, je peut vous dire que les occasion d'etre en vrai duel face a un autres tank sont super rare. Un tank lourd ca ne peut fuir d'aucune maniere, et c'est donc plus vulnerable que n'importe qu'elle autre genre de classe.
Donc pour moi le nerf du style de face est une mauvaise idée parce que ce n'etais pas deja une classe tres groupé qui dominais le rvr et que ca le sera encore moin du coups.
Moui, tu penses franchement que c'est ça qui va baisser la groupabilité du MdA ?
Citation :
Publié par Advocatus
Moui, tu penses franchement que c'est ça qui va baisser la groupabilité du MdA ?
Le rôle d'emmerdeur est beaucoup plus à la mode que celui du frappeur.
Retirer ce que le MdA sait faire de mieux (taper), est une grosse erreur effectivement.
Un MdA n'a que peu d'influence stratégique sur tout un combat, à comparer d'un Merco ou d'un Fléau.
Il a quelques atouts pour un groupe mais rien de transcendant.

[EDIT] Je viens de lire sur les VNboards que le style serait à un GR de 1.0 sur le serveur test. La consomation en endurance n'aurait pas changé.
Si c'est bien 1.0 ça reste correcte.
Mais qu'est-ce qui fait dire qu'un tank léger, merco en l'occurence, est un emmerdeur plutôt qu'un tapeur? Depuis le nerf de la ML6 et du rayon des bane c'est loin d'être le cas. Le rôle d'emmerdeur, c'est celui des hybrides, point.
Un tank léger peut plus ou moins le seconder, mais certainement plus palier un manque de ce point de vue.
Sur Orcarnac, le MA est le tank alb que l'on croise le plus et de très loin, alors qu'il était inexistant avant le up des tanks lourds.
Au contraire du merco qui se défonce autant de fois qu'on veut avec facilité, c'est vraiment pas évident à descendre avec la combinaison classique BG+mage pour peu qu'il ai pris resist magie3 ou plus. De facto le MA devient un emmerdeur, parce qu'il court un peu où il veut en étant virtuellement intuable donc on s'acharne dessus avec un succès aléatoire.
Ce ne sont pas les 3 pauvres timers bane qui compensent cette différence de survivabilité. Je préfère de très loin affronter des mercos en 8v8 plutôt que des MA ou des fléaux.
Et les "rage du défenseur" à la 5.9 on les sent passer bien plus douloureusement que la combo de côté d'un merco.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Ce ne sont pas les 3 pauvres timers bane qui compensent cette différence de survivabilité. Je préfère de très loin affronter des mercos en 8v8 plutôt que des MA ou des fléaux.
Chut faut pas le dire, on nous groupera plus après :x
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Mais qu'est-ce qui fait dire qu'un tank léger, merco en l'occurence, est un emmerdeur plutôt qu'un tapeur? Depuis le nerf de la ML6 et du rayon des bane c'est loin d'être le cas. Le rôle d'emmerdeur, c'est celui des hybrides, point.
Charge, deter5 et RA 5L, c'est quand un point très intéressant pour un emmerdeur. Le Mercenaire a ce double rôle d'emmerdeur/tapeur.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Je préfère de très loin affronter des mercos en 8v8 plutôt que des MA ou des fléaux.

Si tous les mercos de tf (au moins sur Kattraeth) n'étaient pas équipés de lame ml10 j'aurais dit pareil, mais ce proc change trop la donne pour être oublié
Citation :
Publié par Resine
Si tous les mercos de tf (au moins sur Kattraeth) n'étaient pas équipés de lame ml10 j'aurais dit pareil, mais ce proc change trop la donne pour être oublié
+1 vu d'en face c'est la misere des fois on se fait tapper rien qu'un ou deux round ya deja 2 lame qui ont pop

need pouvoir farm ml10 sur mid aussi
Deter5 et charge c'est bien beau, mais concrètement c'est quoi le boulot d'un tank léger actuellement, même quand il est perma-immune root, mezz, etc? C'est d'essayer de courir à droite à gauche, placer 2 coups sur un caster, le bg arrive, repartir sur un autre caster, 2 coups, le bg arrive, faire un stun par-ci par-là, repartir, etc, etc... et envoyer un bane de temps en temps quand il n'y arrive pas, pas trop vite bien sûr parce que 3 timers de 5mn, on en arrive vite à bout.
Le tout en attendant le slam du bg de service, et l'assist dd qui suit.

Quant à baser l'intérêt d'une classe sur un proc aléatoire (qui peut proc en boucle comme jamais une seule fois sur un combat), perso j'en suis revenu, après avoir fait une SC ML10+ddt et des combats trop nombreux où j'ai prié qu'un proc veuille bien sortir pour m'éviter d'avoir à faire le yo-yo évoqué plus haut. J'utilise toujours cette config dans certaines situations, mais la majeure partie du temps j'en suis revenu à du plus classique (zimmeron+DR).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés