1.90C sur Pendragon

Répondre
Partager Rechercher
tk que le 600+ même avec le nerf je le ferais tjrs avec mon anytime ^^ je ne vois vraiment pas en quoi le MA est plus cheat que le 2 autres tanks lourds . OK les autres n ont pas la plaques ...le MA n as pas le Caribou et n y les 15 % passif de dommage du war et de plus il est obligé de se byspé en arme ..... et je ne comprend pas pk rage du def est plus cheat qu annihilation ....
Citation :
Publié par rhenya
tk que le 600+ même avec le nerf je le ferais tjrs avec mon anytime ^^ je ne vois vraiment pas en quoi le MA est plus cheat que le 2 autres tanks lourds . OK les autres n ont pas la plaques ...le MA n as pas le Caribou et n y les 15 % passif de dommage du war et de plus il est obligé de se byspé en arme ..... et je ne comprend pas pk rage du def est plus cheat qu annihilation ....
le grow rath de rdd est > a annihilation, de surcroit c'est un style de face donc aisé a posé ( tu me dira style de dos c'est pas dur non plus c'est vrai.)

Mais le soucis, c'est que des mda qui chain le 600+ j'en ai croisé, des proto qui font pareil non, des warrior, ce genre de beebte la c'est rare mais sa fait moins de 600 en général.
bah en meme temps des proto spe Lance y en a pas des masse et je suis sur que ca doit etre +- la meme.
Le fait que ce qui me soul s est qu avec se nerf le MA se retrouve avec des GR de 0.93 grd max ce qui je trouve pour la ligne hast pourri alors que tu a des classe comme faucheur a des GR a 1.28 pour un hybride quoi oO limite qu il mettent le GR de RDD sur le second ok mais qu il le virent pas :X
Citation :
Publié par rhenya
bah en meme temps des proto spe Lance y en a pas des masse et je suis sur que ca doit etre +- la meme.
Le fait que ce qui me soul s est qu avec se nerf le MA se retrouve avec des GR de 0.93 grd max ce qui je trouve pour la ligne hast pourri alors que tu a des classe comme faucheur a des GR a 1.28 pour un hybride quoi oO limite qu il mettent le GR de RDD sur le second ok mais qu il le virent pas :X
le gr a 1.28 c'est sur des styles de coté ou des troiseme style de chaine généralement, ( je sais plus sur quel style c'est, mais sa m'étonnerait que sa soit sur le positionnel de face, et si c'est le cas j'espere qu'ils le diminueront un peu aussi.)
Citation :
Publié par Ghalith`
Tu sais tu peux te spé 48 terre 26 glace ou encore 41 glace 35 terre, et comme tu le crois, c'est pas de la merde
On a déjà 2NS sur Alb, et si je me trompe pas les autres realms ont un seul NS ..
y'en a mais c'est bcp moins visible (bainshee / warlock)

sinon c'est asser drole tout les ouin on a nerf ma classe go nerf ceux d'en face aussi !
pour le theu jtrouve pas que ça change gd chose, j'y aurai ete bcp + a la hache genre limite a 10 12pets
et comme bcp le disent bcp de theu spam a 1500 de range et n'utilise pas pleinement leur portée
Citation :
Publié par Ghalith`
Tu sais tu peux te spé 48 terre 26 glace ou encore 41 glace 35 terre, et comme tu le crois, c'est pas de la merde
On a déjà 2NS sur Alb, et si je me trompe pas les autres realms ont un seul NS ..
non tu pourra plus te spé que pour spam car tu sera vite OO pet donc tu devra deal^^ et hib a aussi 2 classe avec NS et 3 classe avec stun
Citation :
Publié par Kaynon
peu de point que dispose le theu
comme tout les mages

Citation :
Publié par Kaynon
non tu pourra plus te spé que pour spam car tu sera vite OO pet donc tu devra deal^^ et hib a aussi 2 classe avec NS et 3 classe avec stun
t'aime bien raconter n'importe quoi ?
il est ou le rapport entre les stun hib et la spe du theu (les pets air LOL ?)
la limite actuelle de pet ne va absolument pas changer les spe des theu actif en rvr (peut etre ceux du bus) certains testeront le full terre pour le dd, mais j'y crois moyen

a te lire depuis 2page on pourrai penser que tu es traumatiser du stun mage, go reroll hib, perso je joue hel et jprefere mon root et mezz qu'un pov stun (évidement en solo pkoi pas, mais bon en grp bof)

et sinon les 2ns hib, ben vu la spe dans laquelle se trouve le ns sur la bainshee et son mode d'utilisation tu peut oublier (oui en focus c'est quant meme pas la joie)
Citation :
Publié par Ghalleinne
le gr a 1.28 c'est sur des styles de coté ou des troiseme style de chaine généralement, ( je sais plus sur quel style c'est, mais sa m'étonnerait que sa soit sur le positionnel de face, et si c'est le cas j'espere qu'ils le diminueront un peu aussi.)
Bah le GR du coups de face est de 1.18 c trop abusé je trouve en plus ca pbae root et a coté de ca il te nerf RDD(1.19 woots ) alors que c un style de tank lourds spé deal
Est-ce qu'il t'es venu à l'idée que le faucheur est un tank hybride, en tissu, et qui n'a donc rien à voir avec le MA ?
ca ouin ouin sec

le nerf du théu aura pas trop d'impacte je pense vu que la portée est toujours assez élevée

le nerf du mda non plus, vu que sur les 23 pages où on parle de la 1.90a les personnes qui jouent des tanks disent bien que ca deal rien du tout de nos jours, et que son role c'est interrupt bot / bg bot ()
donc pas grave qu'ils nerf encore un peu lol

par contre la ra 5L du guérisseur va bien devenir bien puissant, c'est un mini phaseshift si j'ai bien compris en plus du petit heal ?
ca va etre dur de tuer cette classe entre les instant, zephyr, phaseshift, ra5l
Citation :
Publié par Galadh
Est-ce qu'il t'es venu à l'idée que le faucheur est un tank hybride, en tissu, et qui n'a donc rien à voir avec le MA ?

Avec accessoirement 1000 pdv en moins voire plus
Citation :
Publié par Galadh

Hybride qui a un ws quasi egal au MA et des GR ~= sur tous les positionels.
Si le style hast ne peut etre aussi elevé parce qu'il s'agit d'un coups de face dixit mythic je ne vois pas pourquoi celui du faucheur resterait tel quel.
Les Ma avait déjà la vie dur... nous nerf un peu plus quelle super idée. C'est déjà la ***** pour trouver un groupe :/

GG Encore une fois on nerf les gens qui en ont pas besoin et laisse des classes cheat prospérer...

Je sais que l'on dit que l'on ouin beaucoup, mais franchement ils abusent. On avait un coup de bon et nous le retire. Reste plus que a delete ou rerool.
Le Ma en difficulté ? OLOL sérieux.
De toute façon votre style abusé à 1.3 ou je sais plus combien en Gr va pas subitement passer à 0.2....sechez vos larmes
Citation :
Publié par Maldib
Le Ma en difficulté ? OLOL sérieux.
De toute façon votre style abusé à 1.3 ou je sais plus combien en Gr va pas subitement passer à 0.2....sechez vos larmes
1.19.

Citation :
Les Ma avait déjà la vie dur... nous nerf un peu plus quelle super idée. C'est déjà la ***** pour trouver un groupe :/

GG Encore une fois on nerf les gens qui en ont pas besoin et laisse des classes cheat prospérer...

Je sais que l'on dit que l'on ouin beaucoup, mais franchement ils abusent. On avait un coup de bon et nous le retire. Reste plus que a delete ou rerool.
Pensez au pal hein, pensez y un peut depuis combien de temps ils se touchent au tp.

Je refresh à 36 pdv, rox
J'ai un ubber albatif magique que personne ne sent sauf en pve sur des mob vert, rox !
J'ai le regen endu 5 d'albion mais je suis toujours OOE car mes chants pompent tout, rox ! (et de toute façon tout le monde tourne à la popo endu)
J'ai un chant d'AF mais osef tout le monde ce met l'af double !
J'ai tout pleins de chants de resists qui ne se cumules pas avec les clercs et moines (même pour moi), mais c'était tellement cheaté qu'en plus c'est maintenant sur même timer, et de toute façon les resists CL font mieux !
J'ai un add damage équivalent à celui d'un thaumaturge level 20.
J'encaisse comme une moule !
J'ai des Gr de mob gris.
J'ai un WS moisi.
Je n'ai aucun style qui proc.
Bref je suis Hybride première génération, j'ai le coté pourrit et seulment celui là.

Je dois malgré ça me faire greffer 80 doigts supplémentaire car je dois tout faire.

Mais, je suis une classe cheaté car j'ai la célérité, je suis en plate, mais surtout je suis puissant car je rox tellement que je fais éclater de rire les gens en face.

Bref je suis Paladin, classe relégué au même rang que le Menestrel (et comme sans doute d'autre sur Hib et Mid), le rang d'inutilité, classe qui ne doit plus rien dire car elle a eu son "up" en 1.83.

Tout ça pour dire voyez, il y a plus à plaindre.

A l'habitude JOLienne on va maintenant me démontrer par A + B que Pal c'est la classe ultime.
Citation :
Publié par Oxylon
paladin 2H avec du rang dans l'assist sous célé ca va ^^
Faut le monter.
Souvent solo puisque tu n'intéresse personne, tu ne peux pas vraiment te permettre le 42 boubou si tu veux garder le style 2H au plus gros GR c'est à dire le 50, l'endu et la célé.

En groupe tu tape deux coup dans l'assist puis direction l'arrière pour bdg, car le MdA veut pas c'est monsieur Hast (moi hast, moi je cogne et moi un seul doigt ) et les autres sont Benelord. (Puis monsieur Hast ensuite gueule car il veut la célé il faut recourir devant (80 doigts ))

Il y a la solution de choisir Stratège au lieu de Maitre des Batailles en ML mais là c'est s'auto suicider.

Citation :
Publié par Slitch/Sorce
Ca vat jusqu' au root
En plus, mais j'ai pas voulu trop charger le premier et ouin ouin que j'avais pas mes 25% resists passives, et Stoïcisme !
Ce post devient vraiment illisible. Entre quelques contributions sympathiques et argumentées, c'est principalement du whinage constant sans aucune argumentation.
Le patch ne concerne pas le faucheur, le paladin ou autres. Donc pas la peine de leur faire un procès, ca dejà été débattu des dizaines de fois.

Donc soit on rencentre le sujet avec autre chose que du ouinage qui rend le post illisible, soit je ferme/pogne suivant l'humeur.
de facon mythic je vais finir par croire qu'ils choisissent au hasard quel classe sera nerf ou up
messieurs piocher dans le chapeaux pour savoir quel classe sera retoucher
la classe qui sera nerf ce mois ci ok le mda theu

les classes up ? les mages mais monsieurs le directeur vous croyez pas que les gens vont etre content ?

ca fait beaucoup mais bon on s'en fou on emmerde les joueurs ils sont trop cons pour faire quoi que ce sois

je me trompe ou bien je brûle et ca ce passe comme ca chez mythic , ?

toujours est t'il que on vienne pas faire chier avec le style de face du mda qui est cheat et fait mal parce que c'est son role de faire mal et quand je vois l'abus de certains truc sur d'autre classe c'est un nerf non justifié
Citation :
Publié par Ghalleinne
Mais le soucis, c'est que des mda qui chain le 600+ j'en ai croisé, des proto qui font pareil non, des warrior, ce genre de beebte la c'est rare mais sa fait moins de 600 en général.
C'est justement parce-que c'est rare que ça passe inaperçu le War spé taloche dans les dents

Mais va te faire coincer par un troll avec une SC orientée grosse châtaigne ... il dépasse largement les 600 même avec malus

Ou, alors, le pire, c'est le kob warrior spé taloche, qui lui va sensiblement faire moins mal, mais il le fera tellement plus vite que tu te demanderas depuis quand les kobys peuvent faire zerk
Citation :
Publié par jaaden
de facon mythic je vais finir par croire qu'ils choisissent au hasard quel classe sera nerf ou up
Depuis le lancement du jeu, toutes les classes auraient du aparaitre dans les notes de version pour autre chose que le changement des use de leur arme épique...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés