Le Ma en difficulté ? OLOL sérieux.
De toute façon votre style abusé à 1.3 ou je sais plus combien en Gr va pas subitement passer à 0.2....sechez vos larmes

1.19.
Les Ma avait déjà la vie dur... nous nerf un peu plus quelle super idée. C'est déjà la ***** pour trouver un groupe :/
GG Encore une fois on nerf les gens qui en ont pas besoin et laisse des classes cheat prospérer...
Je sais que l'on dit que l'on ouin beaucoup, mais franchement ils abusent. On avait un coup de bon et nous le retire. Reste plus que a delete ou rerool.
Pensez au pal hein, pensez y un peut depuis combien de temps ils se touchent au tp.
Je refresh à 36 pdv, rox

J'ai un ubber albatif magique que personne ne sent sauf en pve sur des mob vert, rox !
J'ai le regen endu 5 d'albion mais je suis toujours OOE car mes chants pompent tout, rox ! (et de toute façon tout le monde tourne à la popo endu)
J'ai un chant d'AF mais osef tout le monde ce met l'af double !
J'ai tout pleins de chants de resists qui ne se cumules pas avec les clercs et moines (même pour moi), mais c'était tellement cheaté qu'en plus c'est maintenant sur même timer, et de toute façon les resists CL font mieux !

J'ai un add damage équivalent à celui d'un thaumaturge level 20.
J'encaisse comme une moule !
J'ai des Gr de mob gris.
J'ai un WS moisi.
Je n'ai aucun style qui proc.
Bref je suis Hybride première génération, j'ai le coté pourrit et seulment celui là.
Je dois malgré ça me faire greffer 80 doigts supplémentaire car je dois tout faire.
Mais, je suis une classe cheaté car j'ai la célérité, je suis en plate, mais surtout je suis puissant car je rox tellement que je fais éclater de rire les gens en face.
Bref je suis Paladin, classe relégué au même rang que le Menestrel (et comme sans doute d'autre sur Hib et Mid), le rang d'inutilité, classe qui ne doit plus rien dire car elle a eu son "up" en 1.83.
Tout ça pour dire voyez, il y a plus à plaindre.
A l'habitude JOLienne on va maintenant me démontrer par A + B que Pal c'est la classe ultime.