1.90C sur Pendragon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par L0KI
Le up n'est pas un dû, il doit y avoir up si c'est nécessaire, or le merco n'est pas à plaindre, il est largement au niveau du zerk. Le snare zerk ? Il faut se spé marteau et sortir la 2H, super... Le stun de côté ? Je te l'échange quand tu veux contre un stun boubou 9 sec anytime... La 2H ? Pour ainsi dire inutile sur un zerk. Quand à la résistance du mercenaire avec maille, coup bas + 5L, rien à voir non plus. Il n'a donc pas exactement les mêmes avantages que le zerk mais il est largement aussi bon et meilleur que le finelame de toute façon.
euh t'as pas besoin de sortir la 2H pour faire ton snare marteau hein
et quand tu te prends un merco en ml10 et un zerk en nounours ml10 ben c'est pas le meme effet kiskool donc faut quand meme pas déconner.
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Le Théur va comme ça petit à petit remplacer le Thauma, le premier en plus du deal aura toujours beaucoup d'autres capacités comparé au second.
en le nerfant, le théu va remplacer le thauma ? j'ai du mal à suivre le raisonnement...

je pense plutot que le thauma terre va prendre la place du théu au niveau de l'interrupt ...
Citation :
Publié par Spyce/demast
justement pour le boubou souvent certains disent ouinouin le merco a accés a boubou mais le finou aussi, mais avec des styles bien plus sympa derriere et notament ce snare de dos et la chaine supernova.
Franchement, la chaine côté merco deal énormément.
En plus si tu spé boubou avec le finou, le deal supernova est pas terrible, et c'est un 3° coup de chaine.

[Crystalium : édité]
Citation :
Publié par L0KI
Quand à la résistance du mercenaire avec maille, coup bas + 5L, rien à voir non plus.
Oué enfin en grp, la maille c'est quand meme un peu pour le kikoostyle, le coup bas pareil, et la RA 5L ; ok c'est cheat ca interupt portée 300 .
Citation :
Publié par Arendallan
Oué enfin en grp, la maille c'est quand meme un peu pour le kikoostyle, le coup bas pareil, et la RA 5L ; ok c'est cheat ca interupt portée 300 .
Tu devrais play sauvage un peu toi .
Citation :
Publié par Ysodar
Comment va t-on pouvoir les tuer avec safe fall et les semés ou les dispersés ?

Je sens que ça va être encore plus dure le solo à cette version ...
Plus qu'as espéré qu'on puisse sauter par la fenetre pour les semer dedans si possible sinon bein voila c foutu ://

Le solo est deja dur mais la ... enfin ca sera dans longtemps pour nous ...

Malan
Citation :
Publié par Spyce/demast
euh t'as pas besoin de sortir la 2H pour faire ton snare marteau hein
et quand tu te prends un merco en ml10 et un zerk en nounours ml10 ben c'est pas le meme effet kiskool donc faut quand meme pas déconner.
Super la comparaison sur un truc qui dure quelques secondes une fois tous les 3 fights ! Rien que le stun 9sec anytime, ça fait une énorme différence pour moi vu que la plupart de tes cibles vont run et le stun de côté (5 sec seulement) sur une cible de dos...

Citation :
Publié par Arendallan
Moi je trouve pas ça kikoostyle la maille, même en groupe. Avec mon zerk, je suis régulièrement la cible des tanks et je comprends quand je vois ce que je peux prendre avec mon armure pourrie alors que taper un merco, c'est rarement une bonne idée. Et il n'y a pas que le groupe dans DAOC, et en solo/petit comité, merco >> zerk.

Enfin de toute façon, ça ne change rien, il y a des classes qui need un up : meno, sauvage, finelame pourquoi pas mais le merco nan. Faut arrêter de vouloir tout up régulièrement, il vaut mieux nerf les classes abusées, histoire de rendre les combats plus longs et intéressants.
Citation :
Publié par jaaden
j'espere que ce nerf ils vont le supprimer sur le mda c'est une honte c'est encore un des seuls tank qui peu faire vraiment mal même a bas rang
Bah non c'était clairement fumé... Le style de face qui deal autant c'est n'imp.
Citation :
Publié par Cuillère
Bah non c'était clairement fumé... Le style de face qui deal autant c'est n'imp.
et les mages c'est pas fumer ca ? on leurs nerfs les degats a eux ?
@soufflez nous : ici on fait la comparaison entre trois tanks de meme type merco finou zerk et le sauvage ne rentre pas en ligne de compte : c'est un autre prob et il est clair qu'il need un up.

@Loki : si tu te prends l'assist tank c'est que c'est un groupe qui doit bien gérer de l'interrupt de tes mages car placer une assist tank sur un zerk equivaut a laisser les mages healer cham free
y'a des use eireine/malvei ob pour contrer une assist sur toi aussi.
fin faut pas me dire que le merco est supérieur aux autres car il est en maille.
de toute son boulot n'est pas d'etre resistant mais de deal ce que fera mieux un zerk : pour avoir jouer mid , hib et maintenant alb, j'ai vite fait la comparaison entre ces trois tanks de meme type.
Citation :
Publié par jaaden
Justement il faut chercher à nerf les trucs fumés au lieu de demander à ce que toutes les classes le soit !

Citation :
Publié par Spyce/demast
@Loki : si tu te prends l'assist tank c'est que c'est un groupe qui doit bien gérer de l'interrupt de tes mages car placer une assist tank sur un zerk equivaut a laisser les mages healer cham free Ou alors ils se sont simplement rendus compte que t'es un tank avec banelord, inarrétable mais que par contre, tu tombes comme rien...
pour avoir jouer mid , hib et maintenant alb, j'ai vite fait la comparaison entre ces trois tanks de meme type.
Moi aussi j'ai vite fait la comparaison et je trouve clairement que le merco et le zerk se valent. Après tu peux toujours rêver à un up mais ce sera pas avant la 2.35 imo !
Citation :
Publié par jaaden
Chaque note de version tu whine sur les mage > tank ca deviens un peu lourd on a compris ton point de vue c'est pas la peine de nous le rabacher à chaque fois.

Le mini nerf du theu est sympa, meme si dans les vaux c'est un sacré nerf, aujourd'hui on arrive a caster un pet avant d'etre à portée d'instant mais apres ca m'etonnerai vu le temps de cast :/

Et chez le MDA c'est plutot le snare anytime que je trouvais cheat moi mais bon

Et la correction du bug sur l'empathe je suppose qu'il s'agit du DD de voie commune en esprit ?
Citation :
Publié par Oleane / Amo
Et chez le MDA c'est plutot le snare anytime que je trouvais cheat moi mais bon
C'est pour la 1.90D ça avec la limitation des pets Theu à 2 !

Citation :
Publié par Ersahi / Fuggy
au moins ca aura un avantage : plus de groupe de merde a camper le 1er étage des ponts ( enfin j'espere )
En même temps, il suffit de ne pas monter et de les laisser camper.

Citation :
Publié par barbe
quelqu'un serai capable de tester le nouveau GR de rage du defenseur savoir si c'est une catastrophe ou une simple petite baisse ?
J'espère qu'ils vont calquer ça en gros sur le style Hache de face Mid.
Citation :
Publié par jaaden
lol nerf le l'anytim snare bien sur au contraire faudrais en filler un a tout le monde marre de ce faire out run
Remarque, ce serait un joli up des tanks ça !
Citation :
En même temps, il suffit de ne pas monter et de les laisser camper.
en même temps quand tu passe tranquille sur ton pont pour aller prendre le bateau ou autre et que tu te prend un strike mezz suivit de 3 bolt tu l'as pas demandé hein .
et la j'attend la grande réponse: t'as qu'a pas passer sur les ponts ! ( oLOL ), pour diverses raisons je préfere passer sur les ponts pour prendre le bateau ca permet de parfois faire des fights sympa.
Citation :
Publié par Saimz
Oui c'est bien un coup de face.
Wé c'est un coup de face, mais jouant principalement en solo, pour moi de face ça équivaut à anytime.
Et en combat de groupe, ça doit pas être la merde non plus à placer, bref, ce que je veux dire, c'est que c'est pas le 5ième coup d'une chaine sur parade de l'adversaire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés