1.90C sur Pendragon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Pour les ponts Mythic les avait déjà dévoilé au moment ou ils annonçaient le changement sur l'archerie etc..

Pour les forts je suis content de voir qu'ils ont dégagé ses échelles pénible à monter
+1 c'est du réchauffé en matière "d'info pure" Mais ça fait plaisir de le voir arriver

Alors là mes lapins :
Edité, images trop grande pour le forum

Un peu comme tout le monde, les 2 réequilibrages sur le theu et le MA sont on ne peut plus justifiés. Maintenant, reste a savoir quel est le nouveau GR du style pour le MA.

Pour un stylde de face, je verai bien un GR aux alentours de 0.75 ( le style de face en LW est de 0.68 ). Ce qui reste quand meme tres bon pour un style de face, et enleverai ce coté god mod fotm.
La spe hast restera tout de meme une des meilleurs ligne d'arme du jeux.

Pour les theus, ca changera quasiment rien, tres peu nombreux sont les theus qui utilisent la portée de leur pet, et pour ceux qui le font, ca les met toujours hors de portée des dd, mais a portée des sorts d'interrupt, ce qui est une bonne chose.
J'aime cette version =)

1.90d

Suite au rechauffement climatique, le niveau des mers est en train de chuté, pour finalement s'assecher définitivement à la sortie de cette version.

Need la même map que nf, avec la refonte des forts, et sans une goutte d'eau mais à la place les canyons (l)

En ce qui concerne les forts ça serait cool qu'ils limitent les endroits "safe" au pied des remparts pour les assaillants.

ça n'est pas très logique, pour ne pas dire idiot que l'on ne puisse pas se faire toucher à ces endroits. Les forts seraient plus difficile a prendre.

Au moyen âge c'était plutôt l'inverse, aller a la base des muraille sans un bon parapluie ...
Citation :
Publié par Arendallan
Méné ? Sauvage ? finelame ? merco ? comme d'hab ?
Genre le merco a besoin d'un up...

Sinan, trop bon le nerf theu et MA, à quand le nerf sorcier et le root à la place du stun sur les magos hib ?
cool pour les forts, on dirait qu'on a plus d'espace dans l'enceinte du fort pour combattre.

ce qui est vraiment cool c'est les remparts, fini les galères pour monter et il y sera même possible de faire des combats dans des conditions correctes.

fini aussi la tour au milieu des murs, si j'ai bien vu, il n'y a plus que des tours aux coins des forts. Ce qui dégage bien de l'espace et concentre les joueurs aux coins et devant la P2,

en tout cas j'ai bien l'impression qu'on aura davantage de combats siège à l'intérieur,

J'ai aussi l'impression que les personnes aux tours disposeront de peu d'angles de vue pour attaquer ces qui défendent le keep. nerf des mages en structure à 1er vue.

De plus les tunnels (qui remplacent les échelles) dans les remparts favorisent la casse de l'angle de vue, clairement un up des soigneurs/tanks en structure
Elle s'annonce bien cette version.
Pour le theu c'est justifié, meme si pour les 90% des theus ca changera pas grand chose, vu qu'il spam pet a 500 de range.

Enfin un changement pour les ponts , a voir maintenant pour les forts, ce qui serait sympa c'est un petit up des forts reliquaires now
Citation :
Publié par L0KI
Genre le merco a besoin d'un up...

Sinan, trop bon le nerf theu et MA, à quand le nerf sorcier et le root à la place du stun sur les magos hib ?
et pourquoi pas un up pour le merco hein ?? finelame et zerk on des vrai snare (anytime pour finou et ligne marteau de dos pour zerk) et des stun de coté avec des GR de ouf dérrière et les angles d'ouverture j'en parle meme pas. le zerk tape tous le temps de deux mains + rage. le finou a aussi accés a boubou donc qu'on me dise pas que le merco a des chose en plus : Ah mais si : la maille : olol²
bref une refonte des styles merco serait pas mal oui : une des seule classe alb avec le méné qui n'a pas recu de up depuis.. depuis ..... ah ben jamais en fait.

et le nerf du MA c'est dommage : ce style de face était vraiment un avantage pour en faire un excellent BG pour changer un peu du pal. mais bon nerfons albion c'est trop cheated
Citation :
Publié par Malandrin/Malandrine
Clair, Sont ou les echelles !!!!

Comment va t-on pouvoir les tuer avec safe fall et les semés ou les dispersés ?

Je sens que ça va être encore plus dure le solo à cette version ...
Citation :
Publié par Galelith
Elle s'annonce bien cette version.
Pour le theu c'est justifié, meme si pour les 90% des theus ca changera pas grand chose, vu qu'il spam pet a 500 de range.

Enfin un changement pour les ponts , a voir maintenant pour les forts, ce qui serait sympa c'est un petit up des forts reliquaires now
surtout une modification des reliques :

transformation de la relique mana en ABS pour les classes mages purs ^^ , genre deux reliques mana 10% ABS , trois reliques mana 20%

transformation de la relique force en bonus au de cap critique (50% en pvp) pour les tanks genre

deux reliques cap de critique à 70% du coup, initial 3 reliques force cap de critique à 90% du coup initial
C'est un scandale cette baisse de portée pour les pet's théurgiste de 2000 à 1875, je ne vois pas vraiment la justification de cela !

En PVE ça ne gênera pas tellement, par contre en rvr le temps de lancement de 3 pet's (minimum pour avoir une chance de taper efficacement les ennemis) prend énormément de temps par rapports a un sort de mage ce qui justifie par la meme cette distance.

Il y a d'autre classe hib et mid a revoir avant pour que les combats durent plus de 3s, enfin c'est mon avis personnel
LE point lourd du théu, ce n'est pas son spam pet, ce sont les pet Air qui chain stun.
Le point fort, c'est son spam pet.

Chain stun + DD Delve 209, si les pets sont limités, ça me semble nettement plus attractif qu'un DD ou même un AE DD.

Comme l'animiste, on va se retrouver avec une seule spé viable (enfin opti).

Encore une victoire de la diversité sur l'uniformisation !
Citation :
Publié par Spyce/demast
et pourquoi pas un up pour le merco hein ?? finelame et zerk on des vrai snare (anytime pour finou et ligne marteau de dos pour zerk) et des stun de coté avec des GR de ouf dérrière et les angles d'ouverture j'en parle meme pas. le zerk tape tous le temps de deux mains + rage. le finou a aussi accés a boubou donc qu'on me dise pas que le merco a des chose en plus : Ah mais si : la maille : olol²
bref une refonte des styles merco serait pas mal oui : une des seule classe alb avec le méné qui n'a pas recu de up depuis.. depuis ..... ah ben jamais en fait.
Le up n'est pas un dû, il doit y avoir up si c'est nécessaire, or le merco n'est pas à plaindre, il est largement au niveau du zerk. Le snare zerk ? Il faut se spé marteau et sortir la 2H, super... Le stun de côté ? Je te l'échange quand tu veux contre un stun boubou 9 sec anytime... La 2H ? Pour ainsi dire inutile sur un zerk. Quand à la résistance du mercenaire avec maille, coup bas + 5L, rien à voir non plus. Il n'a donc pas exactement les mêmes avantages que le zerk mais il est largement aussi bon et meilleur que le finelame de toute façon.
Citation :
Publié par Cuillère
????

Le merco aussi...
de dos pour finou : bref anytime quoi
justement pour le boubou souvent certains disent ouinouin le merco a accés a boubou mais le finou aussi, mais avec des styles bien plus sympa derriere et notament ce snare de dos et la chaine supernova.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés