1.90C sur Pendragon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glun
On va pouvoir prendre des menes a la place des theu pour l'interupt
le théu a encore 1275 de + en portée par rapport au mene, encore un ou deux petit nerf et le méno aura de nouveau sa place ( il est la le up meno!! dans le nerf théu!!)
Citation :
Publié par Spyce/demast
@soufflez nous : ici on fait la comparaison entre trois tanks de meme type merco finou zerk et le sauvage ne rentre pas en ligne de compte : c'est un autre prob et il est clair qu'il need un up.

@Loki : si tu te prends l'assist tank c'est que c'est un groupe qui doit bien gérer de l'interrupt de tes mages car placer une assist tank sur un zerk equivaut a laisser les mages healer cham free
y'a des use eireine/malvei ob pour contrer une assist sur toi aussi.
fin faut pas me dire que le merco est supérieur aux autres car il est en maille.
de toute son boulot n'est pas d'etre resistant mais de deal ce que fera mieux un zerk : pour avoir jouer mid , hib et maintenant alb, j'ai vite fait la comparaison entre ces trois tanks de meme type.
Le deal des tanks légers est une plaisanterie à l'heure actuelle, et le boulot n'est pas de deal(c'est quasi-impossible sauf quand vraiment l'ennemi est en déconfiture) ce qui compte c'est de pouvoir perturber suffisamment les casters ennemis(stun boubou sur FL/merco+banelord sur les 3) et de survivre notamment face aux stuns physiques des BG(maille sur merco+jets de sable+RA5L sur FL/merco).
Le zerk deal très certainement plus grâce à ses GR bien supérieurs , son mécanisme HS supérieur à Adc/2-armes, il peut surprendre avec la transfo, mais c'est loin d'être une arme ultime à l'heure actuelle, et c'est celui des 3 le moins apte à survivre.
Enfin, l'avantage du merco c'est surtout qu'il n'a pas de concurrence interne aussi forte et directe que les 2 autres. Séïde>FL, valky>zerk, mais pas de fléau>merco.
Citation :
Publié par Ersahi / Fuggy
et la j'attend la grande réponse: t'as qu'a pas passer sur les ponts ! ( oLOL ), pour diverses raisons je préfere passer sur les ponts pour prendre le bateau ca permet de parfois faire des fights sympa.
Entre les 14 fufu caché dans l'eau et les éventuels campeurs du pont, le choix est vite fait.

En ce qui concerne le theu, c'est pas un nerf si méchant que ça. Des mecs qui savent pas gerer les pet on en croise des centaines tous les jours, me faites pas croire que vous etes tout le temps pepere à 2,2k de portée à chain spam tellement ils se font tuer vite. Tot ou tard le theu fini par s'approcher pour dd ou root etc.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Enfin, l'avantage du merco c'est surtout qu'il n'a pas de concurrence interne aussi forte et directe que les 2 autres. Séïde>FL, valky>zerk, mais pas de fléau>merco.

D'ailleur, je me demande toujour pourquoi, le fléau ayant tout pour lui dans des configurations RvR actuelles sauf charge. Mais bon je pense pas que ce soit charge qui définisse si une classe est groupable ou non...
Citation :
Publié par Arendallan
Mais bon je pense pas que ce soit charge qui définisse si une classe est groupable ou non...
Pour un tank c'est 50% de sa groupabilité
Soit c'est un interupt Bot avec charge alors il est groupable.
Ou pas...donc pas groupable.
Soit c'est un tank lourd donc il peux survivre au temps qu'il lui faut pour approcher les mages donc groupable.
Ou pas, donc pas groupable.

Parles en aux thanes - c'est pas mauvais sur le papier un thane - mais ça vaux des clous face a une valk ou un zerk
Citation :
Publié par Eorill
en le nerfant, le théu va remplacer le thauma ? j'ai du mal à suivre le raisonnement...

je pense plutot que le thauma terre va prendre la place du théu au niveau de l'interrupt ...
La téur interrupt est nerf mais le reste?
Faut arrêter de croire que le théur n'a que des pet.

Quand à ta dernière remarque je préfère largement un soso ou caba en interrupt qu'un thauma terre.
Citation :
Publié par Keldric
Armsman

- The Growth Rate on the Polearm style "Defender's Rage" has been reduced to appropriate levels for a front positional opening style.
Si ça c'est pas triste, le seul bon coup va être réduit.
C'etait trop normal pour eux un Tank lourd qui deal, mais remarque si ils filent le coup de dos du champion ca m'irait !

Mais bon, d'après de savant calculs, en se basant sur le temps que Goa a mis pour implanter la 1.88, le moi que nous somme et l'arrivée de WoW avec un peu de chance ce patch sortira en meme temps que le nouveau mmo

J'oubliais l'age du capitaine, ce qui change un peu les calculs les rendant incertains.

A vous les studios.
Citation :
Publié par Boulvaille Lathspell
Si ça c'est pas triste, le seul bon coup va être réduit.
C'etait trop normal pour eux un Tank lourd qui deal, mais remarque si ils filent le coup de dos du champion ca m'irait !

Mais bon, d'après de savant calculs, en se basant sur le temps que Goa a mis pour implanter la 1.88, le moi que nous somme et l'arrivée de WoW avec un peu de chance ce patch sortira en meme temps que le nouveau mmo

J'oubliais l'age du capitaine, ce qui change un peu les calculs les rendant incertains.

A vous les studios.
sa commence a faire un moment que WoW est sorti

donc tu dois parler de WAR je pense.
C'est clair que je vois des gens ouiner parce que leur classe ne se fait pas up.. dans le cas du merco, sauvage, finou, PA en groupe (parce que soyons honnetes sa vaut rien PA en groupe xD) et bien d'autres, c'est compréhensible, mais si une classe du genre du merco ne se fait pas up, c'est qu'elle en a pas la necessité, tout simplement. De la même manière que le zerk n'avait pas forcément BESOIN d'un stun de coté...
Citation :
Publié par Daelan // Kettler
De la même manière que le zerk n'avait pas forcément BESOIN d'un stun de dos...
De côté. Il n'en avait pas absolument besoin certes mais compte tenu de l'accès au stun boubou 9 sec sur les équivalents hib et alb, le seul stun sur suite esquive, c'était un peu light. Le up était intelligent car ça reste un stun sur positionnel courte durée (5 sec) donc un petit plus niveau confort mais rien de bien ultime (need stun de dos 9 secondes ! ). Aujourd'hui, seul le finou need un petit up, les autres sont à niveau et ce qu'il faut, c'est plutôt nerf les magos que up les tanks, pour augmenter la durée des combats et donc leur intérêt pour les deux camps.
pour le mda deja qu'en face il joue il te straff to natak de face alors faut pas abusé (et le passé en 0.90 lol c rien sa moi je dirais 1.10 voir 1.05). Et aussi le snare lol il snare rien je suis tjr oos en run.

pour le theu oui biensur tlm de profite pas de la porté mais seulement les bon joueur qui en profite. Et si nerf la porté quil nerf le ns, de l'arcn rayon cdr et nerf la durée du stun mago hib
Je trouve qu'ils devraient virer les RA maître mage et surcharge de pouvoir (et moc sur les mages),juste laisser les RA carac améliorés,et augmenter légèrement le gain de dégât apporté par les points de skills du rang ,ça pourrait être marrant de pouvoir prendre plein de RA pour encaisser etc =)
Citation :
Publié par L0KI
De côté. Il n'en avait pas absolument besoin certes mais compte tenu de l'accès au stun boubou 9 sec sur les équivalents hib et alb, le seul stun sur suite esquive, c'était un peu light. Le up était intelligent car ça reste un stun sur positionnel courte durée (5 sec) donc un petit plus niveau confort mais rien de bien ultime (need stun de dos 9 secondes ! ). Aujourd'hui, seul le finou need un petit up, les autres sont à niveau et ce qu'il faut, c'est plutôt nerf les magos que up les tanks, pour augmenter la durée des combats et donc leur intérêt pour les deux camps.

Le probleme c'est pas tellement le stun, c'est le stun + le fait que ce soit une chaine de 2 coups @ Gr > 1 + proc dd sur le 2eme. Tu colles ca sur une classe @Troll + rage et t'as une idée du carnage.
J'aime bien.

Une modification concrète de l'impact du théu quand meme car quoi qu'on en dise les 125 de portée+25% avaient clairement un gros aspect de confort.

Sur un NS bleu il restera moins de portée résiduelle, le théu devra placer plus près et donc sera plus facile à interrompre sans pour autant être incapable de remplir son rôle.
toujours un peu short du nerf theu. mais c'est vrai que ça changerait bien des habitudes, autant y aller doucement.
maintenant faut avouer que pet à 1k5 ça serait trop méchant. xD
c'est surtout la limite de pet que j'aurai placé à 8 ou 10 pet.

j'aime pas trop la textures des murs de forts mais sinon les changements sont intéressants.

le fake espoir en revoyant le mentalist pour la 2eme fois consécutive dans la patch note.
Citation :
Publié par rhenya
ptain ils nerfs le coup d hast avec le plus gros GR ?!? mais lol koi c quoi leurs problème avec alb ?oO
Genial mnt les MA vont se retrouvé avec des GR pourave :s
Citation :
Publié par Kaynon
pour le mda deja qu'en face il joue il te straff to natak de face alors faut pas abusé (et le passé en 0.90 lol c rien sa moi je dirais 1.10 voir 1.05). Et aussi le snare lol il snare rien je suis tjr oos en run.

pour le theu oui biensur tlm de profite pas de la porté mais seulement les bon joueur qui en profite. Et si nerf la porté quil nerf le ns, de l'arcn rayon cdr et nerf la durée du stun mago hib
Citation :
Publié par Kaynon
comme si le theu se fait pas tuer le 1er durant le combat nimp.... et now sa sera encore plus simple
woot les mecs en 5ans de jeu ( bientot 6) il commencent enfin a s'attaquer aux trucs cheat d'albion, après avoir nerf a la tronçonneuse midgard plus d'une fois et ayant fait regulierement des nerfs plus modéré sur Hib. Et oui va falloir se mettre dans la tete que alb aussi a ( ou avait) des classes fumés et que donc il faut nerf de temps en temps.
On sent tout de meme que les albs sont pas habitués a se faire nerf.
les albs ne pas sont habitué a se faire nerf c normal la plupart des classe sont très très faibles en comparaison des autres : strel , palouf , here , pda and co .
Hib et mid nerf .....pas du tout je trouve quand on des classe comme seide , valk , faucheur a des GR de malade pour un hybride mago qui sont nettement plus haut que ceux des tank deal, warlock , stunvaseline des mago hib .....perso je vois pas en quoi le Rage du Defenceur est cheaté avec sont GR +- 1.1 alors que c les tank lourds d alb et que la ligne hast est faite pour deal et pas pour se toucher ^^
nerf du theu je veut bien !

Mais le mda avait pas besoin de se nerf , bientôt mythic va mètre les pdv des tank a la hauteur des mages a 1500 pdv +/- et on leur donnera des allumettes en guise d'arme !
oui mais le theu sa spé c'est les pets et avec le nerf et le peu de point que dispose le theu on aura la possibilité d'etre 45air 21 21 car on pouvait mettre plus de pet terre pour compensé leur resistance mais faudra faire 50 terre. SI 50 terre le reste des point ne serviront a rien franchement juste pour avoir un root et des ti pet glace? Avec le peu de pts qu'on a il devrait monter le niveau du dd simple terre a plus de 200

Ou quil nous rajoute un ti truc genre stun ou ns
Tu sais tu peux te spé 48 terre 26 glace ou encore 41 glace 35 terre, et comme tu le crois, c'est pas de la merde
On a déjà 2NS sur Alb, et si je me trompe pas les autres realms ont un seul NS ..
Citation :
Publié par rhenya
les albs ne pas sont habitué a se faire nerf c normal la plupart des classe sont très très faibles en comparaison des autres : strel , palouf , here , pda and co .
Hib et mid nerf .....pas du tout je trouve quand on des classe comme seide , valk , faucheur a des GR de malade pour un hybride mago qui sont nettement plus haut que ceux des tank deal, warlock , stunvaseline des mago hib .....perso je vois pas en quoi le Rage du Defenceur est cheaté avec sont GR +- 1.1 alors que c les tank lourds d alb et que la ligne hast est faite pour deal et pas pour se toucher ^^
j'aime bien comment tu tourne maintenant on refait ton post en inversant deux choses tu va voir si ça te semble toujours cohérent.

Les albs ne sont pas habitué a se faire nerf, c'est normal leur population et la plus importante, pourtant ils ont des classes cheat comme : le sorcier, le thaumaturge, le théurgiste, le cabaliste, ou le maitre d'arme, et d'autre.
Hib et mid se font nerf alors qu'ils ont des classes moisi : empathe qui n'a que trois sort dont deux sur la resist la plus capé du jeu de vraiment utile, la finelame, le sauvage, le thane.
C'est vrai quand on a pas la capacité d'intterupt à 2420 de portée, que l'on ne deal pas a 600+ a la hast tout en encaissant tout ce que l'on veut, que l'on n'a pas le puissant moc+drain, pas de pet ml9 ajouté a ce moc+drain, que l'on peut deal a 1000+ a presque 2000 de portée, que l'on peut debuff son dd sans avoir a cast un autre truc ou a avoir un deal pourrave sur le fameux dd, quand on a pas une panoplie de sort pour faire chier tellement enorme que ya plusieurs barres nécessaire ni un pet qui chain stun, et oui quand on a pas tout sa on se sent un peu weak.
Non mais presque on peut se demander comment cela ce fait il que les albs n'est jamais été nerf avant la 1.90??

Donc voila la je t'ai fais la meme que toi avec la paille la poutre, le voisin et tout le tatouin, maintenant je contrebalanceré en disant que chaque realm a ses classes cheat et d'autre moins ( voir pas du tout.) Mais que si égalité entre les classes il doit y avoir, je préfére qu'elle soit faite en tirant vers le bas.
Voila.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés