les albs ne pas sont habitué a se faire nerf c normal la plupart des classe sont très très faibles en comparaison des autres : strel , palouf , here , pda and co .
Hib et mid nerf .....pas du tout je trouve quand on des classe comme seide , valk , faucheur a des GR de malade pour un hybride mago qui sont nettement plus haut que ceux des tank deal, warlock , stunvaseline des mago hib .....perso je vois pas en quoi le Rage du Defenceur est cheaté avec sont GR +- 1.1 alors que c les tank lourds d alb et que la ligne hast est faite pour deal et pas pour se toucher ^^
j'aime bien comment tu tourne maintenant on refait ton post en inversant deux choses tu va voir si ça te semble toujours cohérent.
Les albs ne sont pas habitué a se faire nerf, c'est normal leur population et la plus importante, pourtant ils ont des classes cheat comme : le sorcier, le thaumaturge, le théurgiste, le cabaliste, ou le maitre d'arme, et d'autre.
Hib et mid se font nerf alors qu'ils ont des classes moisi : empathe qui n'a que trois sort dont deux sur la resist la plus capé du jeu de vraiment utile, la finelame, le sauvage, le thane.
C'est vrai quand on a pas la capacité d'intterupt à 2420 de portée, que l'on ne deal pas a 600+ a la hast tout en encaissant tout ce que l'on veut, que l'on n'a pas le puissant moc+drain, pas de pet ml9 ajouté a ce moc+drain, que l'on peut deal a 1000+ a presque 2000 de portée, que l'on peut debuff son dd sans avoir a cast un autre truc ou a avoir un deal pourrave sur le fameux dd, quand on a pas une panoplie de sort pour faire chier tellement enorme que ya plusieurs barres nécessaire ni un pet qui chain stun, et oui quand on a pas tout sa on se sent un peu weak.
Non mais presque on peut se demander comment cela ce fait il que les albs n'est jamais été nerf avant la 1.90??
Donc voila la je t'ai fais la meme que toi avec la paille la poutre, le voisin et tout le tatouin, maintenant je contrebalanceré en disant que chaque realm a ses classes cheat et d'autre moins ( voir pas du tout.) Mais que si égalité entre les classes il doit y avoir, je préfére qu'elle soit faite en tirant vers le bas.
Voila.
|