Un message d'erreur inhabituel

Répondre
Partager Rechercher
Hello. Me voila à cet heure : allarmé.

J'ai cree aujourd'hui un personnage Ecatte du nom de Eileen sur Rykke Errel qui vient de devenir lvl 7. Et bucheron 6. (Anciennement j'etais sur Djaul)Je coupais un arbre soudain..

..Votre compte est invalide pendant 2 heures.

Quand je reessaie je m'apercois que le compteur baisse.
Je n'ai pas flooder ni insulter, je ne faisais rien.

Une idee ? Pourquoi un kick sur une durée?
Je chantais dans les bois de maniere rp ridicule.
Quand j'ai dit le mot bot.

"Je ne suis pas un bot ni un robot..."

Me suis fait faussement reperé avec mes rimes à la co** .
Nawak

EDIT : le kick etait bien aprés.
Va voir sur le fofo officiel plein de plaintes du genre
le support va rien faire pour toi (de nombreuse plainte qui ont servi à rien ou on aggravé le cas xD)
c'est leur nouveau systeme anti-bots :s
[ Modéré par Laeryl : Soyons gentils, paix et amour ]

Bah faut éviter de faire quelque chose trop au même rythme pour éviter de se faire prendre pour un bot s'tout j'pense.
Publié par Mystio [Jiva]
[ Modéré plus haut ]

Bah faut éviter de faire quelque chose trop au même rythme pour éviter de se faire prendre pour un bot s'tout j'pense.
Ah ouais... C'est donc utile de pouvoir faucher du blé en 2 sec mais attendre 10 sec entre chaque pour pas se faire prendre pour un bot
Citation :
Publié par Mystio [Jiva]
exact, suffit de voir a la banque, tu clique comme un dingue sur ce que tu veux mettre en banque, il arrive que tu te fasse deco
Le kick de deux heures arrive dans deux cas précis :

- lorsqu'un trop grand nombre d'informations sont échangées avec le serveur en peu de temps (comme si vous vous acharniez sur votre souris avec la force du désespoir)
Cela arrive régulièrement avec les gens qui craftent manuellement comme des forcenés alors qu'on a mis un système de craft automatisé en place justement pour ces mêmes personnes, ou lorsqu'on utilise une macro qui répète très rapidement des actions...

- lorsque le temps que vous mettez pour effectuer des actions est différent entre le client et le serveur (comme si sur votre client couper un arbre prend 2 secondes et 11 sur le serveur par exemple, symptomatique du speedhack).

Il est inutile de venir se plaindre au support pour cela. On ne rend pas les deux heures perdues lorsque cela arrive, tout comme on ne lèvera pas le kick. Il est effectivement parfois arrivé que le fait de contacter le support aggrave la situation de la personne concernée.

Bah oui, si on revérifie manuellement les logs et qu'on s'aperçoit donc que les chiffres annoncés sont tout à fait anormaux, la sanction n'est plus un simple kick de deux heures, mais un bannissement tout ce qu'il y a de plus officiel.

Maintenant, il arrive régulièrement que des "innocents" se plaignent.
Je suis joueur, comme la grande majorité des personnes de la boîte, et je connais beaucoup d'autres joueurs.
Personne ne s'est jamais fait kické deux heures par erreur parce que le timing du client et du serveur ne correspond pas, et les rares qui se sont effectivement faits kicker parce qu'ils bourrinaient, bah c'était vraiment un bon gros bourrinage.

Vous êtes les premiers à souhaiter qu'on agisse contre les bots, mais aussi les premiers à râler lorsqu'il s'avère qu'il y a quelque chose qui cloche avec votre façon de jouer.

L'intérêt général prévaut, navré pour vous ^^
Hey m'sieur sept une question!

En ce moment je drop bwork. ok osef. Ceci dit je drop une quantité phenomenale de bieres de bworks.

Quand j'ai 250 bieres à m'enfiler (soit sa soit je jette et pas envie), a part cliquer comme un taré je peux faire quoi? (a moins qu il y ai une fonction "avaler 250 bieres" automatique...)

Mici ^^
Bah si tu bois vraiment trop vite sans prendre le temps de respirer, tu sombres dans un coma éthylique de deux heures.

Après si ça te semble normal de t'enfiler 250 bières d'un coup, je ne boirai jamais avec toi ^^"
Je dis sa pour le poids ^^' sa pese ces bestioles la ^^ (ouais ouais ok 250 pods s'pas grand chose gnagnagna)

Bon ben merci de la reponse, meme si je constate par la meme occasion que le support n'a aucune connaissance de la resistance à l'alcool des personnages! x)
Citation :
Publié par -Sept-
Je suis joueur, comme la grande majorité des personnes de la boîte, et je connais beaucoup d'autres joueurs.
Holala ?

Y'a des devs de dofus qui ne joue pas?
Fiou sa explique plein de truc alors :/

Imagine les dialogue des joueur et des non joueur dans la boîte.

Pour les bots, je pense que les gardien de ressource est la meilleur solution, il n'y a pas de bots qui peut ce battre... (sinon c'est plus un bots...)

Pour ce qui est des kiks 2 heurs je trouve que c'est trés mouvais, cela arrive a quasiment tout les artisant (et je sais de quoi je parle) donc a mon avis l'argument "Anti-bots" c'est un peu une couche de peinture sur du métal :/ sa fait plus jolie...
DOFUS n'est pas la seule production d'Ankama, et nous sommes assez nombreux maintenant toutes branches confondues ^^"
Enfin, contrairement à la croyance populaire, il n'y a pas que des devs à Ankama...

Quasiment tous les artisans ? Vu le nombre d'artisan qu'il y a en jeu, ça m'étonnerait.
Ca ne concerne qu'une minorité
Une dizaine de joueurs par jour sur plusieurs milliers, c'est une minorité, et à chaque fois qu'on vérifie, le kick s'avère justifié depuis les derniers ajustements du système.

Des bots qui peuvent se battre, ça existe. Mais c'est vrai que pour eux c'est plus rentable d'abandonner le combat. Donc les protecteurs de récolte sont une des sécurités d'un ensemble visant à empêcher l'utilisation des bots ou autre modification externe des conditions de jeu.
C'est bien connu , mon petit frere de 7 ans sait programmer des bots super performants .

On apprends ça en maternelle :] .

____________________________________________________________________________________

Olol² : http://img74.imageshack.us/img74/1831/335d9cdd7e438357b66c4a3jw5.jpg
Citation :
Publié par Psychonetique
C'est bien connu , mon petit frere de 7 ans sait programmer des bots super performants .

On apprends ça en maternelle :] .

____________________________________________________________________________________

Olol² : http://img74.imageshack.us/img74/1831/335d9cdd7e438357b66c4a3jw5.jpg
Heu, non mais je viens de réfléchir, le programmes détecte aussi les speedhacks (accélérateur de programmes) donc, a mon avis... ils ont raison
Pour ce qui est du kiks artisant, ont peut faire un sondage sur le forum, c'est pas pars-que tout ceux kiké ne vienne pas pleuré sur le support ou sur les forums qu'ils y'en a pas (je suis a mon 4 / 5 éme kiks) pourtant je n'est jamais posté ni au support, ni au forums... ba oui je click trop de fois, c'est mieux que d'attendre le crash du client avec le craft automatique... je pense qu'ils est important de trouvez un juste milieu.

Pour ce qui est des bots, je "Pense" qu'ils sont crée a l'aide du client (dofus.dll) les plus accessible et donc les plus répondu sont utilisé avec un logiciel trés connus (W...) je pense qu'ils y'aurai quelque chose a faire dans ce cadre la...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés