Un message d'erreur inhabituel

Répondre
Partager Rechercher
Ca fait 14 jours que je mine tous les soirs pendant 2 ou 3 heures. Je discute en minant, je mine (lol !) et je n'ai jamais été kick. C'est pas faute pourtant de cliquer assez rapidement sur l'écran.

Donc les kicks sont pas innocent, vous êtes des fou du clavier, ou vous trichez avec un speedhack.
Citation :
Publié par Arabian's Panther
Ont parle de craft la Yuyu... une fois que tu a appuyer sur miné... il mine automatiquement...

Petit ajout personel : J'ai remarqué que pour toi, les chose sont souvent noir ou blanc :/ c'est dommage
Tout à fait. Le gris n'existe pas chez moi
Et je fais des potions par centaines en alchimie ou les alliages par dizaine en mineur, j'ai pas non plus été kick. Pourtant j'en fais un sacré paquet.

Pour l'histoire des arbres du poste précédent, c'est un bug qui se produit si tu ouvres une fenêtre au moment où tu commences à récolter. L'animation s'arrête alors net et tu as l'impression d'avoir récolté, hors si tu quittes l'écran et tu reviens, tu verras que la ressource est toujours là.
Ca m'est arrivé une seule fois de me faire kick, car je montais ma FM comme un bourrin, en manuel.

Pourquoi ne pas utiliser le craft automatique ? Bah, il y a des scripts qui plantent au bout de 200 runes (ou craft en général) posées environ... donc quand vous en avez 10 000 à lancer, pas trop envie de relancer dofus toutes les 5 minutes...

Bref, le système anti-hack c'est bien et je ne doute pas de son utilité, mais réparer aussi le problème de script qui plante, ce serait bien aussi.

Cela dépend de la période durant la quel tu a craft exemple pour moi, j'ai beaucoup de métier, comme par exemple paysan, il m'arrive de passé 30 / 40 minute de fabriqué de la farine... di-sont que je me fait kiké aprés 20 minute en moyen...
Il est sur que de cliquer comme un bourrin sur le craft manuel ca n'aide pas les serveurs.

Si tu sais que Dofus plantes toutes les 200 runes ben tu mets 199 runes et tu recommences quand la série est finie. Chez moi c'était plutôt aux alentours de 300 mais j'ai monté mon joaillemage comme ça. Et c'est quand même plus agréable que de cliquer comme un bourrin pour le serveur, ta souris, tes petites mimines. En plus tu peux en profiter pour parler ...
J'ai monté mon alchi à l'ancienne je sais de quoi je parle. A la fin j'en avais mal à la main.

J'ai fait des séries de milliers de potions je n'ai jamais été kcikée. En ce moment je monte mon bûcheron depuis une grosse semaine je ne fais que ça jamais kickée non plus. Je viens tout juste d'en finir avec le mineur.
Citation :
Publié par -Sept-
Des bots qui peuvent se battre, ça existe. Mais c'est vrai que pour eux c'est plus rentable d'abandonner le combat. Donc les protecteurs de récolte sont une des sécurités d'un ensemble visant à empêcher l'utilisation des bots ou autre modification externe des conditions de jeu.
Je ne sais pas si c'est des bots, mais...
On voit vraiment beaucoup de paysans dans les plaines de Cania qui, lorsqu'ils se font attaquer par les protecteurs de ressources, cliquent sans relache sur les cases du monstre ( celles où on voit la liste des joueurs ) sans réfléchir à la position du protecteur.

Exemple si le protecteur est derrière un obstacle, on aura droit à 3 ou 4 "sdflkjsqlkf ne peut pas lancer Ronce à cause d'un obstacle invisible".
Alors qu'il n'est pas invisible du tout, sauf pour le bot.
Citation :
Publié par GTS
Je ne sais pas si c'est des bots, mais...
On voit vraiment beaucoup de paysans dans les plaines de Cania qui, lorsqu'ils se font attaquer par les protecteurs de ressources, cliquent sans relache sur les cases du monstre ( celles où on voit la liste des joueurs ) sans réfléchir à la position du protecteur.

Exemple si le protecteur est derrière un obstacle, on aura droit à 3 ou 4 "sdflkjsqlkf ne peut pas lancer Ronce à cause d'un obstacle invisible".
Alors qu'il n'est pas invisible du tout, sauf pour le bot.

C'est pour ça que quand on insiste trop , on est déco ... *se rappelle un minotot perdu à cause de ça*
Citation :
Publié par -Alinoe-
Si tu sais que Dofus plantes toutes les 200 runes ben tu mets 199 runes et tu recommences quand la série est finie.

Non ce serait bien trop simple, tu plantes simplement dans la 2ème série.

Citation :
Publié par le-xelor-masculin
Si tu cliques trop c'est un kick pas une exclusion de deux heures -Alinoe-.
Non, c'est bien un Kick + ban de 2 heures.
Citation :
Publié par Sinaii
Non ce serait bien trop simple, tu plantes simplement dans la 2ème série.
Bizarre parce que chez moi ca fonctionnait. Essaie en fermant juste l'interface de craft.

Le-xelor-masculin quand on ne sait pas il vaut mieux se taire. Il y a un post unique à ce sujet sur le forum off. Comme quoi c'est un problème. Au début c'était même 12h mais c'est passé à 2h car la surcharge serveur c'est pas bien mais ca ne méritait pas une sanction aussi lourde.

Il y a même un type qui c'est bannir deux heures pour avoir jardiné trop rapidement (il plantait des cawottes au kanojedo).
Citation :
Publié par Sinaii
Ca m'est arrivé une seule fois de me faire kick, car je montais ma FM comme un bourrin, en manuel.

Pourquoi ne pas utiliser le craft automatique ? Bah, il y a des scripts qui plantent au bout de 200 runes (ou craft en général) posées environ... donc quand vous en avez 10 000 à lancer, pas trop envie de relancer dofus toutes les 5 minutes...

Bref, le système anti-hack c'est bien et je ne doute pas de son utilité, mais réparer aussi le problème de script qui plante, ce serait bien aussi.

Exact.

Je ne me suis jamais fais Bann' 2 heures, ça risque d'arriver.

Le craft auto ? ça plante tout le temps, vive le manuel.
Citation :
Publié par Victorssl [Maimane]
Exact.

Je ne me suis jamais fais Bann' 2 heures, ça risque d'arriver.

Le craft auto ? ça plante tout le temps, vive le manuel.
Vas-y, expique pourquoi ca plante, chez moi il fonctionne parfaitement, et perso j'ai pas envie de cliquer comme un malade sur ma souris pour crafter 500 farines
Je sais pas comment ils font pour faire planter mais bon... les potions de rappel par paquet de 600 ça passe sans aucun bug. Après qui croire ? je ne sais pas, mais étrangement moi j'ai jamais de bug sur Dofus, peut être est ce spécifique à la forgemagie ? allez savoir
Le truc des runes sur la bêta j'avais essayé,ca bug quand on met + de 100 runes , mais aléatoirement. On avait post sur le forum bêta et un staffeux avait répondu que c'était un problème de paquets .Par contre ca ne bug qu'avec des runes.
Le "plantage" ça ressemble plutôt au client qui se désynchronise du serveur : d'ailleurs une fois le client planté le serveur continue les crafts pendant quelques temps.

Si je joue avec 2 Dofus lancés et que je ne reste pas sur l'artisan pendant la série de rune, ça plante quasiment aussitôt. Si je joue avec un seul compte, en laissant bien Dofus en premier plan, j'arrive à passer 1000 runes sans trop de soucis.
salut, j'ai pas mal de métiers HL, et ca ne m'était jamais arrivé jusqu'à la semaine dernière.
en fait le kick a eu lieu en piochant. Plusieurs fois j'ai tenté de piocher un kobalte à un endroit où il y a une case buggée dans la mine au sud de Brakmar.
donc j'ai effectué plusieurs clics sans effet -> 2heures de réflexion.
Même si ca m'a gonflé sur le moment, ne sachant pas pourquoi ca faisait ca, je suis très favorable à ce genre d'actions. Les cas sont très particuliers, et même s'il peut y avoir des erreurs, j'aime autant que les robots soient virés quitte à me retrouver dehors de temps en temps.
Citation :
Publié par Reliah
petite question : on risque quoi si on met un bot ? (lol c'est une question comme ca... )
F4K3 Compte voyageur

Sinon, ils envoient un tireur à l'adresse que tu as spécifiée lors de l'inscription
Citation :
Publié par -Sept-
Une dizaine de joueurs par jour sur plusieurs milliers, c'est une minorité, et à chaque fois qu'on vérifie, le kick s'avère justifié depuis les derniers ajustements du système.
Mwa j'appelle ça se foutre de nous
On m'a kické 2h pour avoir coupé du bois trop vite, sois disant, alors que mon ordi a 256 Mo de RAM, que je dois tout le temps jouer en qualité inférieur. J'ai contacté le support, on me soupçonne d'avoir fait tourner un programme d'accélération gnagnagnignagnana. ( mais non je les adoooore moi )

Si vous voulez empêcher les joueurs de jouer, dites le clairement, à moins que vous ayez peur de voir le nombre d'abonnés chuter...

En plus avec cette version bien pourrie qui sent le carton ( la 1.19), lorsqu'on récolte, il a une chance sur deux que le truc que l'on veut récolter disparaisse. Super lorsqu'on s'apprête à récolter le dernier Ebène de la map et que la ressource disparait. Pour la récolter à nouveau faut sortir et re-rentrer de la map.; pour voir l'Ebène coupé par un autre joueur.. ( mais je m'égare désolé ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés