Un message d'erreur inhabituel

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement, maître paysan/boulanger, j'ai jamais eu de problème autant du côté du craft que de la récolte. Mais je préfère grandement qu'on empêche une minorité de joueurs de jouer afin d'enrailler la menace des bots que de laisser les bots libres et sans problème.

De mon côté, le bug des runes arrive toutes les 300/400 runes et j'aimerai savoir quand ce problème sera réglé.
Bon et bien me voilà banni 2 heures . Ce n'est pas la fin du monde mais c'est un peu désagréable.

J'ai donc du temps et des questions.

Comment marche leur système anti bot ?
Vous parliez de régularité et de vitesse mais moi je minais tranquillement de l'or en lisant les dernières news de mon forum de guilde et de JOL.
Si ils prennent en compte le début de la récolte de ressource forcément un maitre ira bien plus vite qu'un débutant parce que disons que récolter toutes les 30s à 5 min ce n'est ni régulier ni rapide .

Il pourrait nous envoyer un petit message rouge avant de nous bannir, histoire de voir si on répond.

Je sais plus trop comment miner maintenant .

Seve qui va aller faire ses banderolles "je ne suis pas un bot" pour sa future manifestation devant les Studio Ankama Games.

EDIT : Bah j'ai juste AOL de lancé et les forums. Première fois que je suis kiker d'habitude je dévalise les mines aussi et rien. Tant pis dans 5 min je peux me co.

EDIT2 : Decadence : Si je le savais je te jure que je te le dirais ><
C'est le nombre de clique qui est pris en compte ou alors tu as un logiciel louche sur ton ordinateur.
Perso je suis maitre mineur, je peux vider une mine entiere sans être kick. D'ailleurs j'ai jamais été kick.
Citation :
Publié par Yuyu
C'est le nombre de clique qui est pris en compte ou alors tu as un logiciel louche sur ton ordinateur.
Perso je suis maitre mineur, je peux vider une mine entiere sans être kick. D'ailleurs j'ai jamais été kick.
+1. Je sais pas comment vous faites.
Question
Question
Ca m'est arrivé en brisant des objets...

Avant de dégager automatiquement le joueur pour deux heures, ne serait-il pas possible de lui envoyer un message avec une case à cocher (truc anti-bot) pour signifier qu'on est bien un joueur et pas un bot... ?
Et on laisse 5 secondes de réponses avant le kick de 2h... ?
En quoi une case a cocher va-t-elle dissuader un bot ?
Il suffira de lui faire cocher la case.
De plus, je ne vois pas trop l'utilité de demander à un joueur qui triche si effectivement il triche.
Un joueur qui coupe systématiquement une ressource en une seconde alors qu'il en faut 11, il ne peut que tricher, et je vois difficilement comment il peut faire ça à l'insu de son plein gré.

Ensuite, que des "innocents" soient pris dans les mailles du filet, je veux bien le croire, mais jusqu'à preuve du contraire ils ne le sont pas, et lorsque nous vérifions, bah il y a un truc qui cloche...
Personnelement, je n'ai encore eu aucun problème, et je trouve que c'est une bonne chose que d'engager des procédés anti-bots. A quand des méthodes anti farmers chinois? *_*

PS: yuyu, ton nouvel avatar est laid :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés