Calculateur de Spellcraft V.1.7 BETA (Serveur 1.89)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Billy
Ce programme est-il up to date ou reste t-il encore en béta ?
Vu le boulot précédent de l'auteur je ne dois pas être le seul à attendre impatiemment
Bonjour,
Pour le moment le programme est toujours en beta. De retour de vacances, le boulot c'est accumulé de mon côté, j'ai donc été obligé de mettre en stand-by les mises à jour du programme de spellcraft.
Je m'y remettrais dès que possible mais au vu des logs transmises, il n'y aura plus beaucoup de corrections avant la release.
Bon jeux à tous.
petite chose marrante, j'utilise le programme "TrayIt!" pour mettre les logiciels "antiproductivité" dans la taskbar et ensuite masquée, histoire de pouvoir quitter mon poste l'esprit tranquille.

Voilà ce que ca me donne avec le calculateur:
(si je clique par erreur sur un slot ca me plante le prog de sc )
Autre chose, tu pense arriver à faire un algorithme comme dans le logiciel loki ?

C'est assez efficace pour charger au mieux ses pieces sans se prendre la tete, et n'est pas "lourd" à mettre à jour en cas d'update des items et du craft.
- Bug ( version beta 1.7.7 ):
Lors de la modification d'un nom d'un objet quelconque, dès la première lettre ou premier chiffre modifié, le curseur est remis automatiquement à la fin de la chaîne de caractères .

Moa Cht'i Scout
Excusez moi il y a une ou deux pitites choses que je pige pas (suis une grosse tanche je sais mais vous allez m'aider à me soigner)
Pourquoi il y a un executable a telecharger et une archive ? Et surtout qu'est-ce qu'il faut en faire (de l'archive j'entends)?
Ensuite concernant le pack d'objets il faut le decompresser où exactement et comment on le met à jour?
Publié par dukemol
question un peu hs:

est-il déjà possible actuellement de craft les armures dragon ? (en l'occurrence jambières 15 viva cloutées sur mid )
ca depends, ça depasse .....
Je vois que c'est pour reporter une erreur dans les caractéristiques dragons Made In Fawn
Je vois ceci : Carved Sleeves - Quick 15; ça signifie que le bonus +15 viva n'existe que sur les manches et donc pas sur les jambieres
( me rapelle que je m'étais deja planté la dessus lors de mes manches dragons cloutées alb )

Moa Cht'i Scout
Bonjour, est-ce qu'il serrait possible que la liste des gemmes soit triée par type de gemme plutot que par niveau de gemme?

Je sais que le logiciel gere la création de macro, mais quand on recoit la commande d'une tierce personne, elle donne toujours la liste des gemmes (ou du moins l'engueule quand elle ne le fait pas ) mais pas le fichier de macro. Hors pour faire ses macros, on éviterait beaucoup d'aller retour en ayant une liste par type de bonus (par exemple si on me regroupe toutes les gemmes résistance chaleur, je vais voir qu'il m'en faut 4 différentes au lieu de mettre la petite en macro, d'aller ailleurs mettre d'autres petites, et puis de revenir pour unc haleur, de refermer, d'aller ailleurs, de revenir,...)

Si ca ne demande pas trop de travail, ca serait pratique
Hop ,je capte pas mais le prog plante quand je le lance,j'ai essayé avec l'executable et l'archive,DL avec firefox et IE et ça me dit ça:
Code:
 File "Calculateur Spellcraft.pyw", line 2, in <module>
  File "ScWindow.pyc", line 1, in <module>
  File "PyQt4\QtCore.pyc", line 12, in <module>
  File "PyQt4\QtCore.pyc", line 10, in __load
ImportError: DLL load failed: L'accès à cet emplacement de la mémoire n'est pas valide.
J'avais pas de soucis avec mon ancienne install de windows,comprends pas -_-
Citation :
Publié par W@ldgeist
Plutôt que de demander la liste des gemmes ou le fichier de macro, tu peux demander le fichier xml qui te permettra de faire ce que tu veux avec
on ne peut pas mettre de piece jointe dans un mp sur jol et si je dois envoyer mes clients chercher le fichier et puis trouver comment me le faire parvenir, je sens que je ne suis pas prete de faire mes commandes (sans compter que s'ils n'ont pas la meme version du programme, ca va aussi etre drole)
Citation :
Publié par Jarko
Hop ,je capte pas mais le prog plante quand je le lance,j'ai essayé avec l'executable et l'archive,DL avec firefox et IE et ça me dit ça:
Code:
 File "Calculateur Spellcraft.pyw", line 2, in <module>
  File "ScWindow.pyc", line 1, in <module>
  File "PyQt4\QtCore.pyc", line 12, in <module>
  File "PyQt4\QtCore.pyc", line 10, in __load
ImportError: DLL load failed: L'accès à cet emplacement de la mémoire n'est pas valide.
J'avais pas de soucis avec mon ancienne install de windows,comprends pas -_-
Version du windows ?
Restriction d'installation de soft du à une limitation des droits du compte logué ?

Tu aurais eu peut-être un disfonctionnement windows .
Tu pourrais tout autant avoir un probleme hardware ( memoire defaillante ... ).
Et le dernier cas , le moins probable, un bug dans ce soft mais il aurait été je pense forcemeent déjà été signalé auparavant ( vu le nombre de personne que je connais l'utilisant > 50 )

@Ssiena : oui c'est une bonne idée, ça permettrait de diffuser plus rapidement les standards SC avec ce soft

Moa Cht'i Scout
Bah c'est un windows xp sp2 tweaké,c'est le 1er programme qui me fait ça,pi j'ai encore fait un coup de memcheck y a pas longtemps ,ça vient pas de ma ram,je pense que je dois avoir un service desactivé ou un truc comme ça mais après pour savoir lequel :/
Citation :
Publié par Jarko
Bah c'est un windows xp sp2 tweaké,c'est le 1er programme qui me fait ça,pi j'ai encore fait un coup de memcheck y a pas longtemps ,ça vient pas de ma ram,je pense que je dois avoir un service desactivé ou un truc comme ça mais après pour savoir lequel :/
La mémoire c'est assez particulier; c'est une gestion système ( combien de Mo en ram ?) .
Si un programme essaye d'utiliser une portion de mémoire déjà dédié à l'usage d'un autre, ça crée exactement ton problème .

Ici d'après ce que je lis, ta DLL était dans un emplacement mémoire spécifique et lorsqu'elle a été appelé : elle n'y était plus, et son ancien emplacement mémoire déjà re-attribué .

Fait une désinstallation la plus propre possible de ce soft, et recommence ( utilise par exemple CCleaner pour rectifier certaines incohérences dans la base de registres ), essaie lors de l installation de faire le ménage pas d'autres programme non indispensable qui tourne en même temps ( conflit entre différentes application toujours possible, si une application qui est mal conçu libère incorrectement la mémoire ça peut aussi générer ce type de problème ) .

Possible que ce soit lié à un bug d'installation mais peu de chance ....
Derniere chose plus pernicieuse, utiliserais-tu déjà un programme python ?
Un problème de version pourrait en être à l'origine .

Moa Cht'i Scout
Bah j'ai 2 go de ram pc3200,1 go corsair et 1 go noname,je ne pense pas avoir d'autre prog en python,pour la ram virtuelle ,le swap les fichiers temp,tout ça c'est sur un autre DD ,quand j'ai format j'avais fais un backup du prog de fawn qui était en 1.7.4 quelque chose comme ça,et déjà j'avais la meme erreure,mais bon je jouais plus donc j'ai pas fais gaffe,là je me réabonne et j'voudrais recheck les SC de mes persos,je DL la 1.7.7 et ça me fait la meme erreure avec 2 installs différentes en moyen de D/L différent,pour moi ça vient de mon windows c'est clair,maintenant si Fawn saurait me dire les ''prérequis'' niveau services windows qui doivent absolument etre activés,j'aurais surement de quoi m'aider :s
Citation :
Publié par Jarko
Bah j'ai 2 go de ram pc3200,1 go corsair et 1 go noname,je ne pense pas avoir d'autre prog en python,pour la ram virtuelle ,le swap les fichiers temp,tout ça c'est sur un autre DD ,quand j'ai format j'avais fais un backup du prog de fawn qui était en 1.7.4 quelque chose comme ça,et déjà j'avais la meme erreure,mais bon je jouais plus donc j'ai pas fais gaffe,là je me réabonne et j'voudrais recheck les SC de mes persos,je DL la 1.7.7 et ça me fait la meme erreure avec 2 installs différentes en moyen de D/L différent,pour moi ça vient de mon windows c'est clair,maintenant si Fawn saurait me dire les ''prérequis'' niveau services windows qui doivent absolument etre activés,j'aurais surement de quoi m'aider :s
Remonte un peu ce post ou celui de la 1.6, Ssiena ( et un autre) si je me rappelle bien avait un souçi d'installation suite à une désinstallation incompléte .
Pense à deleter ce qu'il resterait du style le répertoire ( auparavant pense juste à sauvegarder tes templates).
Voici le post sur les interférences d'installation de version differentes

Si Fawn passe, aprés avoir déjà evacuer pas mal de possibilités , ça lui permettra déjà de mieux cerner ton probleme

Moa Cht'i Scout
Désolé pour le up du poste... Le programme n'existe pas en "skin" normal ? (comme les versions précédentes ?) Même en Anglais, c'est pas un problème...

J'ai rien trouvé sur jol/google
Bonsoir,
j'utilise très régulièrement ce logiciel mais voila que depuis aujourd'hui, mon anti virus, qui a sans doute été mis à jour, me dit "élément publicitaire supprimé" du nom de adware ou un truc comme ça. Le soucis c'est que ce logiciel malveillant n'est autre que le .exe du calculateur.
Des gens ont eu le même soucis ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés