Aller à la page... |
Calculateur de Spellcraft V.1.7 BETA (Serveur 1.89)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je sais pas si mon Vista y est pour kkchose mais la mise en page est vilaine
![]() jpreferais l'ancienne mais c'est vraiment du bon boulot merci Fawn ![]() |
![]() |
|
|
y a t-il un pack d'objets du vendeurs de primes ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je voudrais savoir si y a moyen de changer le nom des objets craft dragon par leur nom français ? Si ya un moyen que je le face moi-même sur le logiciel, je suis preneur
![]() |
![]() |
|
|
question un peu hs:
est-il déjà possible actuellement de craft les armures dragon ? (en l'occurrence jambières 15 viva cloutées sur mid ![]() |
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
|
Plutôt que de demander la liste des gemmes ou le fichier de macro, tu peux demander le fichier xml qui te permettra de faire ce que tu veux avec
![]() |
![]() |
|
|
enfin un moteur de recherche d'objet style bdo dans le calculateur
![]() ![]() merci bcps ^^. |
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
|
Citation :
Pense à deleter ce qu'il resterait du style le répertoire ( auparavant pense juste à sauvegarder tes templates). Voici le post sur les interférences d'installation de version differentes Si Fawn passe, aprés avoir déjà evacuer pas mal de possibilités , ça lui permettra déjà de mieux cerner ton probleme Moa Cht'i Scout |
![]() |
|
|
J'vais regarder,en tout cas j'ai nettoyé mon registre entre deux avec un prog dédié à ça ,en tout cas merci pour l'aide =)
|
![]() |
|
|
La dernière connexion de Fawn date maintenant de 2 mois ... pas de nouvelle depuis.
Quelqu'un en a ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|