Calculateur de Spellcraft V.1.7 BETA (Serveur 1.89)

Répondre
Partager Rechercher
Ok je viens de comprendre mon erreur, déjà le chemin d'accès des macros et en effet différent.

Mais j'utilise deux client différent (TOA et Lotm) donc il par la suite specifié le client en question pour charger les barres macro (oui je suis bête )

En tout cas merci beaucoup, ca me fait gagner un temps fou ...
j'ai pas mal de pbm avec des fichier xml d'objets que j'ai telecharger sur bdo et meme d'autre que j'ai telecharger via le pack que tu met en première page , a part les retaper a chaque fois aurais tu une idée ( ces fichier xml marchent sans problème avec ton ancienne version de logiciel avant la 1.88 je parle )
Décidément, j'arrive pas à m'y faire.. Est-ce qu'il serait possible (j'ai aucune idée du temps que ça peut prendre ) de rajouter simplement les 5ième bonus de l'armure Dragonsworn sur la 1.6 ?
Woot sympa, première vue pas fan du disign puis après 5-6 min d'utilisation c'est bien plus pratique comme ça, une fois la fenetre redimensionnée comme il faut tout est plus claire et ça va vite

Merci pour ce boulot
Citation :
Publié par leanortie
j'ai pas mal de pbm avec des fichier xml d'objets que j'ai telecharger sur bdo et meme d'autre que j'ai telecharger via le pack que tu met en première page , a part les retaper a chaque fois aurais tu une idée ( ces fichier xml marchent sans problème avec ton ancienne version de logiciel avant la 1.88 je parle )
Il faudrais essayer de me donner quelques exemples de fichiers xml qui ne sont pas traités correctement dans le calculateur (em me précisant le nom de l'objet et la source).
Il a 2 possibilités soit le fichier xml est erroné (comme on a vu le cas récemment avec les bonus d'endurance sur bdo qui est en cours de correction) qui est du ressort de la personne qui met en ligne les fichiers xml, soit un de mes dictionnaires ne prend pas en compte une variable X (dans ce cas c'est de mon ressort).

Citation :
Publié par Galadh
Décidément, j'arrive pas à m'y faire.. Est-ce qu'il serait possible (j'ai aucune idée du temps que ça peut prendre ) de rajouter simplement les 5ième bonus de l'armure Dragonsworn sur la 1.6 ?
Si la mise à jour consiste juste à implémenter les objets dragonsworn ca doit être possible mais cela ne se fera pas avant la second moitié de septembre (peu être que d'ici tu te seras fait à la version 1.7 lol)
Citation :
Publié par Fawn
Il faudrais essayer de me donner quelques exemples de fichiers xml qui ne sont pas traités correctement dans le calculateur (em me précisant le nom de l'objet et la source).
J'utilise le pack de Kaar mis à jour dimanche dernier, la Ceinture en Ebène de Norr'ice pose problème. En parcourant rapidement la liste des brassards on trouve aussi les brassards Skaerskygge, des Esprits fugaces, de Réaction de Golnar, de Concision de Gebbo...

A part ça, je voulais signaler que le cinquième bonus des armes Dragonsworn n'apparaît pas dans les compte-rendus. Il est pris en compte dans le calcul du décap mais le " Gemme5 : 5 Bonus au cap de Force" n'apparaît pas au niveau des bonus de l'arme.

Hypsipylae
Citation :
Publié par Hypsipylae
J'utilise le pack de Kaar mis à jour dimanche dernier, la Ceinture en Ebène de Norr'ice pose problème. En parcourant rapidement la liste des brassards on trouve aussi les brassards Skaerskygge, des Esprits fugaces, de Réaction de Golnar, de Concision de Gebbo...

A part ça, je voulais signaler que le cinquième bonus des armes Dragonsworn n'apparaît pas dans les compte-rendus. Il est pris en compte dans le calcul du décap mais le " Gemme5 : 5 Bonus au cap de Force" n'apparaît pas au niveau des bonus de l'arme.

Hypsipylae
A part le premier qui avait le bug de l'endurance sinon j'ai pas vu de bug de mon coté.
Sinon ca m'a parmis de faire un correctif sur un autre bug sur un objet qui n'etait pas dans la liste
JE te remercie pour le super boulot que tu fais!!

j'ai deux observations :
- il n'y a pas la possibilité de mettre des armes légendaires pour faucheur ?

- j'ai rentré les objets de primes manuellement, et après qqes jours,certains d'entre eux affichent dans la mini fenêtre de description des stats des objets toutes les lignes d'erreur. Le fichier xml a l'air pourtant normal quand je le lis.. et ça fait ça que sur certains objets que j'ai rentré manuellement...
Soit un probleme de config pas encore élucidé soit un vrai manque pour moi.

En face de chaque gemme dans la version 1.6 on avait le nom "craft". élément tres pratique. Désormais en dépit d'un grand espace vide sous les gemmes. Rien de tout cela et une icone à cliquer pour faire apparaître le nom.

Pas moyen de rajouter cet élément ?

Sinon ras sur le reste, du bon boulot comme d'hab.
Bah t'as un rapport ''liste des gemmes'' faisant pop une fenêtre avec les noms des gemmes par pièces,si t'utilises pas la fonction pour faire les macros comme moi,je trouve même que ça fait gagner du temps,tout comme le rapport pour voir les ingrédients d'un coup,qui permet de tout acheter en une fois
Citation :
Publié par Jarko
Bah t'as un rapport ''liste des gemmes'' faisant pop une fenêtre avec les noms des gemmes par pièces,si t'utilises pas la fonction pour faire les macros comme moi,je trouve même que ça fait gagner du temps,tout comme le rapport pour voir les ingrédients d'un coup,qui permet de tout acheter en une fois
Oui oui et je m'en sers. Comme toi du reste pour faire les achats en une seule fois, mais ca je le faisais deja. Aujourd'hui si je veux le nom des gemmes pour les placer dans mes barres de macro je dois faire pop une fenêtre en plus contrairement à avant, tout en ayant un grand espace vide sous les gemmes.

D'où ma remarque.
Citation :
Publié par Jelliel Arunsun
... ayant un grand espace vide sous les gemmes...
+1
ça serai pas mal de remplir ce vide genre avec la recherche d'objets mis avec des onglets : liste des matériaux ...
Traduction des nouvelles armures
Pas vraiment de différences avec celles à glyphe, même si y'a semble t il une erreur dans les armures draconiques pour le gant cloutée comportant le terme glyphe.

Possible traduction
remplacé le nom glyphe par l'adjectif draconique et "de Glyphes" devient "draconique" .
exemple :
Gants à Lamelles Marqués de Glyphes
Gants à Lamelles Marqués draconiques

Il y a moins de possibilités en craft dragon qu'en craft glyphe ( cf ce lien )

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=26535&stc=1&d=1188734109https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=26536&stc=1&d=1188734109

Moa Cht'i Scout
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Version Draconique.JPG
Taille : 296x451
Poids : 36,0 Ko
ID : 26535   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Version Glyphe.JPG
Taille : 294x446
Poids : 36,4 Ko
ID : 26536  
Répondre