Calculateur de Spellcraft V.1.7 BETA (Serveur 1.89)

Répondre
Partager Rechercher
Grou à Tous! ^^

j'ai le même message qu'Azuza.

Si ce n'est que je n'ai pas fait de modifications préalables.

Je travaillais sur une SC depuis un moment quand on m'a dit:

"La requête demandée est erronée.
-Vérifiez que votre requête est bien formulée
-Vérifiez que votre base de donnée ne soit pas utilisée par un programme tiers
Dans le cas contraire votre base de données peux être endommagées,
Une mise a jour de celle-ci peux être nécessaire."

Depuis plus aucune recherche possible

J'ai mis la jour la base de données, réinstallé le calculateur et je me demandais s'il était possible de connaitre les clefs registres qui concernent le calculateur

<J'ai nettoyé mais comme ça ne remarche pas je vais essayer a la paluche >

Sinon je suis sous Windows Vista Edition Familiale Premium

Merci ô Grand Gourou du Calculateur Qui fait zoulies SC
L'un de vous aurait-il des nouvelles de Fawn ? On ne peut plus lui envoyer des MP, sa boite est pleine.

Quoi qu'il en soit, j'espère que Fawn travaille encore sur son logiciel, car il a fait un boulot exceptionnel.

Merci pour ce superbe logiciel Fawn
Bonjour,

Fawn étant un membre de ma guilde (et accessoirement un pote, depuis le temps...), j'ai le regret de vous annoncer qu'il ne joue plus depuis plusieurs mois. Il hésitait à réouvrir son compte pour venir dire bonjour, mais je doute qu'il reprenne du temps à bosser sur cet excellent soft. Néanmoins, je pense que si il change d'avis, il le fera savoir sur ce post.

Sur ce, bon jeu a tous!
J'en ai un qui date d'a peine un mois, c'est donc pas le plus récent mais y'a les loots drak, je veux bien le transmettre mais a part msn je vois pas trop comment...
kikou
voila mon problème !!
je calcul une sc pour kan-laresh , et je recherche un anneau (anneau de la brut )
mais impossible de le trouver (pareil pour la ceinture introuvable) , alors que si je mets assassin je le trouve de suite.
je le recherche manuellement et la pareil n'existe pas
je me suis dis que c'est impossible a utiliser pour cette classe mais la pareil j'ai vue des sc kan avec l'anneau sur jol alors c'est possible ???????????
bug??
si oui quoi faire ?
ça viens sûrement du fichier .xml de l'item en question.

Sur certaine armes par exemple elle ne sont pas accessible en main droite alors qu'elle le sont ig.
Seul alternative, remplir un nouveau item avec les stats.
Le lien pour le DL est mort :/

Y a-t-il moyen de le remettre en ligne ?
petit pbm suite a la réinstallation de mon pc je n'arrive pas a charger le personnage arcaniste de mon compte :s

quelqu'un aurais une idée de comment procéder ? pour le moment j'ai déjà fait une petite visite dans
" C:\Documents and Settings\ORDINATEUR\Application Data\Electronic Arts\Dark Age of Camelot\LotM"

mais je n'arrive pas a trouver mon personnage dans la liste des arcaniste présent dans mes comptes :s quelqu'un aurais une idée de comment procéder ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés