perte d'objet

Répondre
Partager Rechercher
Je m'explique je suis allé a la banque pour déposer mes objets pour faucher dont ma békille et quand je suis revenu elle avait disparu donc voila j'aimerais savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un
As tu bien vérifier sur tout tes persos? As tu bien regarder ta banque? As tu regarder si jamais tu ne l'avais pas vendu en HDV ? Ou alors comme c'est la mode sur JOL et que sa a l'air d'etre courant d'avoir perdu des objets ou kamas de sa banque et que les personnes viennent demander réparation sur des objets qu'ils n'ont jamais eu
j'ai vidé le cache toujours rien et non j'avais bien la békille jet pas terrible mais j'essaye pas de faire croire d'avoir perdu un objet que je n'ai jamais eu j'ai pas vraiment envi d'avoir de lourde sanction pour avoir fait croire sa
Perso ca m'est deja arrivé sur un compte qu'on avait en commun avec un pote, deux objets akwadala a LUI ont disparus dont aucun interets pour lui de se voler.

Ce qui n'est pas sur, c'est qu'il m'a dit (Ewi donc pas sur, pas b'soin de me sortir vos 'le tonton de mon grand pere qui ...' ) qu'il a contacté un modo qui lui a dit que son compte etait bug donc voila .. stoo j'sais pas si c'est vrai par contre ...
__________________

Citation :
Publié par oO-Light-Oo
Va dans ta banque regarde que tu ai seléctionné (dans équipements) "tout types" et si elle y est pas y a un souci
Vous lisez ses réponses avant de poster ? Il dit qu'il a déjà vérifié.
En effet c'est problématique ...

Citation :
Ca me rappelle ma fulgu qu'en voulant la mettre j'ai posé à terre T_T en plein zaap
J'ai toujours été d'avis qu'il fallait un message de confirmation du type :
" Voulez vous vraiment jeter blabla² par terre ? "
voila je donne quelque nouvelle après avoir contacté le support

voici la réponse donner

"Bonjour, Je suis désolé, mais ce genre de vols/arnaques est très fréquent et ne relève que de la vigilance des joueurs, non pas d'Ankama. C'est à chaque joueur de faire attention à ses faits et gestes, nous ne pouvons couvrir tout ceci. Merci de lire le message rouge à la connexion, et le message auquel il renvoie "

je dis bien que dans le mail que j'ai envoyé je n'ai prête mon compte a personne et que je n'ai pas deco entre temps alors merci amkama pour cette jolie réponse


Ps: désoler le mail je l'ai eu comme ça
Citation :
Publié par Ooo-Inx-ooO
voila je donne quelque nouvelle après avoir contacté le support

voici la réponse donner

"Bonjour, Je suis désolé, mais ce genre de vols/arnaques est très fréquent et ne relève que de la vigilance des joueurs, non pas d'Ankama. C'est à chaque joueur de faire attention à ses faits et gestes, nous ne pouvons couvrir tout ceci. Merci de lire le message rouge à la connexion, et le message auquel il renvoie "

je dis bien que dans le mail que j'ai envoyé je n'ai prête mon compte a personne et que je n'ai pas deco entre temps alors merci amkama pour cette jolie réponse


Ps: désoler le mail je l'ai eu comme ça
Réponds leur en insistant bien sur ce qui c'est passé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés