Objets perdus lors d'un transfert à la banque ou dans un coffre de maison

Répondre
Partager Rechercher
Etant une grosse récolteuse (maître alchi/mineur, bûcheron 9x) pour transférer mes objets de mon inventaire à mon coffre j'utilise le contrôle double-click.

Le problème c'est que parfois les ressources sont ôtées de mon inventaire mais pas mise dans mon coffre. Il s'agit à chaque fois de ressources déjà présente dans le coffre.
Ayant constaté cela à plusieurs reprises j'ai fait un rapport de bug au support (avec les quantités manquantes, les horaires de transferts ...). J'ai obtenue comme réponse "Etes-vous sûre ? Car cela me paraît impossible".

Cela s'étant reproduit hier soir (pour une quinzaine de planches en érable) je lance un appel à témoin. Non que les quantités perdues me soient indispensables ou très pénalisantes, mais j'imagine si cela m'arrive après du farm pour des graines de tournesols.

Bref avez-vous déjà constaté ce bug ?
Avez-vous envoyé un ticket au support ? (Si je pouvais avoir le numéro du ticket par MP pour confirmer mes dires)

Maintenant pour les ressources précieuses je les fais glisser vers le coffre.
moi aussi il m'est arriver la meme chose pour Quelque ressource(pas tres grave) et un chanvre euphorique ( un peu plus grave) et puis quand j'ai demander au support il m'ont repondu pareil, je pense qu'il croive un peut trop que leur jeux est parfait et sans bug mais je ne sais pas quoi faire non plus^^
cmarrive de temps a autres avec des minerais...

bouah 2, 3 dolomites en moins cpas rave ( par contre un e étoffe de tanu ca pourrait l'etre plus )
Je viens d'avoir ce bug aussi, je suis en train de réunir les ressources du rat blanc, j'en fait un : cool une deuxième étoffe. Je vais en banque me décharger et je regarde ou j'en suis : une seule étoffe en banque (oui oui je suis sure d'avoir posé la première deja...).

Ca se refait un donjon sans souci mais je n'ai pas verifier pour mes autres ressources (a parchos notamment) ce qui fait que si j'en ai perdu je ne le sais même pas.

Bug gênant et difficile à prouver, je vais quand même écrire au support pour le signaler aussi.
Citation :
Publié par Dina--
Bug gênant et difficile à prouver, je vais quand même écrire au support pour le signaler aussi.
C'est bien pour ça que j'ai lancé ce topic. Je compte m'en servir pour appuyer ma signalisation de bug.

Donnez moi vos numéro de ticket (par MP) comme ça j'espère avoir un peu plus de poids et j'enverrai un rapport de bug récapitulatif et je vous tiendrai au courant des réponses.
Un ami dans ma guilde a eu un probleme similaire tous les objet pour bora -___-

Il est allé voir dans son compte de sa maison a l'aide d'une mule et il a revu l'integralité de son coffre.Juste un bug avec son perso principales bizarre

Une amie a eu un problème beaucoup plus grave que sa, lors d'un echange d'equipement entre son perso principal et sa mule et pendant le reboot d'un serveur l'amie a perdu tout le stuff de sa mule durant son echange et le roll back de 10min

Bizarre aussi ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés