Ooo-Inx-ooO

Dernières publications

RSS
30 juillet 2007 à 21:02 - Messages
Moi sa fonctionne bien mais apparemment faut pas deco :ange:... Lire la suite
30 juillet 2007 à 00:48 - Discussion
Bah je voudrais savoir combien vaut environ une étoffe du mulou merci d'avance Lire la suite
29 juillet 2007 à 20:14 - Messages
merci de m'avoir répondu j'ai craft ma baguette par captainveget après 1H d'attente lol... Lire la suite
29 juillet 2007 à 14:05 - Discussion
Voila je cherche un sculpteur/euse de baguette disponible car entre Pikure qui répond jamais terra-therre jamais dispo et Stess... Lire la suite
28 juillet 2007 à 13:34 - Messages
Humm pareil pour moi sauf que pour contacté le support faut être abo et vu que je le suis plus enfin voila encore un bug a mett... Lire la suite
26 juillet 2007 à 11:22 - Messages
voila je donne quelque nouvelle après avoir contacté le supportvoici la réponse donner"Bonjour, Je suis désolé, mais ce genr... Lire la suite
voila message envoyé mais bon j'espère pas trop, vu la qualité de leur service...... Lire la suite
voila leur dernier message"Bonjour, Attendez un peu... Votre objet devrait apparaître à la banque. Cordialement, Talin"mer... Lire la suite
24 juillet 2007 à 21:03 - Messages
non a personne je me suis même pas deco entre temps voila pourquoi je trouve sa bizarre j'ai regardé dans mon magasin pour voir... Lire la suite
j'ai vidé le cache toujours rien et non j'avais bien la békille jet pas terrible mais j'essaye pas de faire croire d'avoir perd... Lire la suite
oui j'en suis sur... Lire la suite
24 juillet 2007 à 15:35 - Discussion
Je m'explique je suis allé a la banque pour déposer mes objets pour faucher dont ma békille et quand je suis revenu elle avait d... Lire la suite
29 avril 2007 à 15:02 - Messages
Je suis désoler de vous décevoir mais un feca HL sans armure pas terrible prenez un feca lvl 90 contre un sadi lvl 90 prenez vo... Lire la suite
22 avril 2007 à 20:31 - Messages
bonjour :)ma guilde est neutre m'enfin il y a beaucoup d'ange et aucun démon :( je voudrais bien en faire une mercenaire voila ... Lire la suite

Jeux

    Ooo-Inx-ooO joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ooo-Inx-ooO n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ooo-Inx-ooO n'a publié aucune critique de jeu.