[Idée]Remplacement de sort (feca)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , amis feca , vous l'aurez remarqué nous avons deux sort (glyphes) qui ont le meme principe : le retrait de PAs .
Ma proposition est d'augmenté le retrait de PA de glyphe d'aveuglement (au niveau 5) et de créé une autre armure pour le lvl 100 :

Armure Spirituelle : En normal cette armure permet de réduire les dégats des envoutements (Empoisonnement , Poison paralysant ...)

lvl 1 : 4PA , réduit les dommages (envoutement)de 1 à 3 , 1/75 CC (vous comprendrez apres) , 1/50EC
lvl 2 : 4PA , réduit les dommages de 2 à 4 , 1/70 CC , 1/50 EC
lvl 3 : 3PA , réduit les dommages de 3 à 6 , 1/60CC , 1/50 EC
lvl 4 : 3PA , réduit les dommages de 4 à 8 , 1/50CC , 1/50EC
lvl 5 : 2PA , réduit les dommages de 8 à 12 , 1/45CC , 1/50EC

Armure boosté à 23% par la sagesse et 77% par l'intel

Maintenant les coups critiques :
lvl 1 : +10% de résistance au désenvoutement
lvl 2 : +15% de résistance au désenvoutement
lvl 3 : +20% de résistance au désenvoutement
lvl 4 : +25% de résistance au désenvoutement
lvl 5 : +30% de résistance au désenvoutement .

Une nouvelle résistance ? je l'appelle la résistance spirituelle , à partir du lvl 150 (ou 200 si le lvl est débloqué jusqu'a 300) elle serait augmenté de 1% tout les deux lvls . Elle ne serait boost que par certains sort (j'ai commencé par feca car c'est ma classe préférée =D) . Elle serai boost de 1% tout les 50 points en sagesse .

Evidemment j'ai pensé au glyphe d'aveuglement fusionné avec le glyphe de silence , mais je préfere laissé quelqu'un s'en occupé a ma place . Si personne n'a d'idée je mettrais ma version .

Merci de débattre sur cette idée avec des arguments autres que :
"O nn sé tro abuzé g vé u poovouar desanvoutay lé feka a kou sur ak ma ronse insolante tro pa abuzé§§§" .

Psychonetique qui ne sais pas a quoi ça sert d'avoir une classe qui s'xp vite alors qu'au fur et a mesure des lvl on reste aussi nuls .
Citation :
Merci de débattre sur cette idée avec des arguments autres que :
"O nn sé tro abuzé g vé u poovouar desanvoutay lé feka a kou sur ak ma ronse insolante tro pa abuzé§§§" .
Il n'y a même pas à débattre puisque ton idée ne sera approuvé que par des fecanoobs qui ne savent pas jouer sans leurs armures.
Citation :
Publié par amtink
Il n'y a même pas à débattre puisque ton idée ne sera approuvé que par des fecanoobs qui ne savent pas jouer sans leurs armures.
+1
Citation :
Publié par Shan'Kal
Comme si c'était une priorité .... Il y a temps de classe a remonté ...
Il vaut mieu s'y prendre tot , tu vois quoi comme prioritée toi ?

Un feca sans armure , c'est comme un éni sans soin , un osa sans invoquations , un énu sans pelles , un xelor sans retrait de PA .
Et puis , l'élément de base d'un feca est feu , j'avais un feca agi mais j'ai eu envie de créé un feca feu , boosté comme un feca feu , jouant comme un feca feu .

Si personne ne propose ses idées , le jeu stagne ...
Citation :
Publié par psycho-phoenix
Il vaut mieu s'y prendre tot , tu vois quoi comme prioritée toi ?

Un feca sans armure , c'est comme un éni sans soin , un osa sans invoquations , un énu sans pelles , un xelor sans retrait de PA .
Et puis , l'élément de base d'un feca est feu , j'avais un feca agi mais j'ai eu envie de créé un feca feu , boosté comme un feca feu , jouant comme un feca feu .

Si un feca sais joué il ce débrouille sans armure

Quelle priorité ? Pandawa, Osamoda, Cra Feu

Ainsi que tous les bugs etc ...
Citation :
LAULE
Des idées à la noix on en a une flopée en ce moment sur JoL, j'sais pas si t'as remarqué; et c'est pas pour autant que le jeu stagne.
Citation :
Publié par amtink
Donc d'après toi la classe dont le BG est de réduire les dommages doit jouer sans armures.. étrange
Citation :
Publié par Tamis
Donc d'après toi la classe dont le BG est de réduire les dommages doit jouer sans armures.. étrange
Je n'ai pas dit qu'un feca devait jouer sans armures, j'ai dit qu'un feca devait faire avec ses autres sorts quand il ne les avait plus.

C'est plus clair comme ça ?
Citation :
Psychonetique qui ne sais pas a quoi ça sert d'avoir une classe qui s'xp vite alors qu'au fur et a mesure des lvl on reste aussi nuls .
Tu crois peut etre que les osa sont puissants dans les lvl 50-79 avec leur tofu et leur bouftou? non mais lol. Bref je m'écarte du sujet certes les feca epprouvent une faiblesse contres les sadi lvl 90 mais il n'y a pas que les armures dans la vie il faut penser technique de combat contre chaque classe , si tu n'y arrive pas tanpis pour toi...Deplus il n'y a pas que le PvP dans la vie ,en PvM les feca ,comme tu le dis, xp super vite soit en heureux par rapport a d'autres classes qui galères a xp seule ><.

Raicken
De plus je ne vois pas ou est le probleme quand on réduit de 50-70 au lvl 200 (quand tellement de classe tapent à 300*3 ou 600*2) .

Bon j'ai parlé à thl , on passe a hl (120-160) , quand on réduit de 40 à 60 , qu'on tape à 250*3 ou 450*2 .

ML , réduire de 30-50 quand on tape à 180-220*3 , ou 300*2

BL (30-55) , réduire de 20 a 35 quand on tape a 120*2 ou 300*1

Débutant : Quand on réduit de 10 à 15 alors qu'on tape a 20*2 , 60*1 (sacrifiée) , 40*1 avec un cac (ptite épée) ou 50 avec une fleche enflammée .
Citation :
De plus je ne vois pas ou est le probleme quand on réduit de 50-70 au lvl 200 (quand tellement de classe tapent à 300*3 ou 600*2) .

Bon j'ai parlé à thl , on passe a hl (120-160) , quand on réduit de 40 à 60 , qu'on tape à 250*3 ou 450*2 .

Débutant : Quand on réduit de 10 à 15 alors qu'on tape a 20*2 , 60*1 (sacrifiée) , 40*1 avec un cac (ptite épée) ou 50 avec une fleche enflammée .
xD les ML come tu dis reduisent de 60-100 , les BL réduisent de 35 a 60 et les debutant de 20-35 donc arrete de sous estimer les feca car eux attaquent aussi a ML quand tu te prend 3coup de baton en pleine tronche avec du 130mini faut arreter un peu là ...

Raicken
Citation :
Publié par Raicken
xD les ML come tu dis reduisent de 60-100 , les BL réduisent de 35 a 60 et les debutant de 20-35 donc arrete de sous estimer les feca car eux attaquent aussi a ML quand tu te prend 3coup de baton en pleine tronche avec du 130mini faut arreter un peu là ...

Raicken
Screen de ta réduction à 100 , a part le dopeul .
3 coup à 130 mini , moyen lvl , je veux aussi un screen .

Sur la beta , avec 350 intel au lvl 35 , effectivement je pouvais réduire a 40 .

Le sujet de base est une armure contre les envoutement , on pourrait peut etre revenir dessus ?
Citation :

Alors débutant : Aucun interet de faire du PvP
Bl : C'est deja puissant 12o*2 pour un niveau 50 ... ~~
Hl : Quand j'affronte un Feca (Je suis un classe Feu) qui a 4o% Feu de base, Bouclier Feca 38% Feu, Bouclier Feudala 4o% Feu plus les reduction feu, croit moi je lui fait pas grand chose .... (Surtout qu'il tape 45o*2)
Thl : Idem

Surtout que le grand défaut d'un Feca est la vitalité alors qu'après le niveau 1oo il en a simplement autant que les autres classes ....
Citation :
Publié par Shan'Kal

Alors débutant : Aucun interet de faire du PvP
La tu as 100% tort , le PvP de débutant est le plus équilibré de dofus , ça fait con mais pourtant c'est la véritée .

120*2 lvl 50 ? mon sram fait 150*2 à ce lvl ...

Les résistance sont bridées a 50%

Tapé a 450*2 , il était parchoté avec un marie aigue 80% ?

Aussi , je ne vois pas le défaut de vitalité dans le BG des feca ...
Oui mais non, c'est grâce à ce sort lvl 100 que les fécas peuvent virer des pa à des mobs qui ont une esquive de malade, glyphe d'aveuglement est efficace contre les mobs qui ont une faible esquive de pa seulement. C'est pas en superposant 3 glyphes d'aveuglement (le maximum possible) que tu arriveras à virer plus de 2 pa à un mob qui a > 150 % d'esquive.
Citation :
Publié par Turmuhr
Oui mais non, c'est grâce à ce sort lvl 100 que les fécas peuvent virer des pa à des mobs qui ont une esquive de malade, glyphe d'aveuglement est efficace contre les mobs qui ont une faible esquive de pa.
Sinon on peu viré glyphe agressif , mais ça fera un gros décalage :/ .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés