Bonjour , amis feca , vous l'aurez remarqué nous avons deux sort (glyphes) qui ont le meme principe : le retrait de PAs .
Ma proposition est d'augmenté le retrait de PA de glyphe d'aveuglement (au niveau 5) et de créé une autre armure pour le lvl 100 :
Armure Spirituelle : En normal cette armure permet de réduire les dégats des envoutements (Empoisonnement , Poison paralysant ...)
lvl 1 : 4PA , réduit les dommages (envoutement)de 1 à 3 , 1/75 CC (vous comprendrez apres) , 1/50EC
lvl 2 : 4PA , réduit les dommages de 2 à 4 , 1/70 CC , 1/50 EC
lvl 3 : 3PA , réduit les dommages de 3 à 6 , 1/60CC , 1/50 EC
lvl 4 : 3PA , réduit les dommages de 4 à 8 , 1/50CC , 1/50EC
lvl 5 : 2PA , réduit les dommages de 8 à 12 , 1/45CC , 1/50EC
Armure boosté à 23% par la sagesse et 77% par l'intel
Maintenant les coups critiques :
lvl 1 : +10% de résistance au désenvoutement
lvl 2 : +15% de résistance au désenvoutement
lvl 3 : +20% de résistance au désenvoutement
lvl 4 : +25% de résistance au désenvoutement
lvl 5 : +30% de résistance au désenvoutement .
Une nouvelle résistance ? je l'appelle la résistance spirituelle , à partir du lvl 150 (ou 200 si le lvl est débloqué jusqu'a 300) elle serait augmenté de 1% tout les deux lvls . Elle ne serait boost que par certains sort (j'ai commencé par feca car c'est ma classe préférée =D) . Elle serai boost de 1% tout les 50 points en sagesse .
Evidemment j'ai pensé au glyphe d'aveuglement fusionné avec le glyphe de silence , mais je préfere laissé quelqu'un s'en occupé a ma place . Si personne n'a d'idée je mettrais ma version .
Merci de débattre sur cette idée avec des arguments autres que :
"O nn sé tro abuzé g vé u poovouar desanvoutay lé feka a kou sur ak ma ronse insolante tro pa abuzé§§§" .
Psychonetique qui ne sais pas a quoi ça sert d'avoir une classe qui s'xp vite alors qu'au fur et a mesure des lvl on reste aussi nuls

.