Le fait est que, dans le jeu, toutes les classes ont des sorts inutiles. Faut pas se leurrer, Féca est une des classes qui en a le moins. (J'ai vu il y a quelques mois un joueur qui voulait prendre un point de boost en plus tous les 5 lv après le niveau 100 pasque les féca/eni avaient pas de quoi booster leurs sorts m'enfin bref c'est qu'une illustration). De plus, j'ai déjà vu un féca jouer a l'aveuglement et je peux vous dire qu'à BL/ML quand on a pas de sagesse (Comme en général à ces niveaux là), eh bien le retrait de PA, on se le prend.
Evidemment, plus tard ce sort ne sert quasiment plus a rien (quoique)... M'enfin je joue sacrieur, et quand au lv80 on recoit en cadeau une épée volante on comprend mieux l'expression "Sort inutile". Je suis quand même pas allé raler, c'est inutile mais ca se lance quand on a des PAs en trop quoi...
Je dérive. L'armure par laquelle tu veux remplacer ta glyphe est complètement bizarre (pour ne pas dire pas RP ^^). Comment tu veux réduire à l'armure des dégats d'empoisonnement c'est n'importe quoi. On a beau dire que les fécas réduisent pas beaucoup au final, je me permet de critiquer un peu...
Posté par psycho-phoenix :
"De plus je ne vois pas ou est le probleme quand on réduit de 50-70 au lvl 200 (quand tellement de classe tapent à 300*3 ou 600*2) .
Bon j'ai parlé à thl , on passe a hl (120-160) , quand on réduit de 40 à 60 , qu'on tape à 250*3 ou 450*2 .
ML , réduire de 30-50 quand on tape à 180-220*3 , ou 300*2
BL (30-55) , réduire de 20 a 35 quand on tape a 120*2 ou 300*1
Débutant : Quand on réduit de 10 à 15 alors qu'on tape a 20*2 , 60*1 (sacrifiée) , 40*1 avec un cac (ptite épée) ou 50 avec une fleche enflammée ."
Premièrement, réduire de 40 à 60 au à HL, c'est pas très glorieux... Je me souviens avoir pu réduire de 40 au niveau 50 à peu près alors n'éxagérons pas. De plus j'ai une connaissance féca, et selon lui, dans cette tranche de niveau, on se fait quasi-traiter de noob si on n'est pas équipé d'un bora. On pourra toujours me dire que c'est l'équipement optimal m'enfin pour tape à 300 à BL si il faut pas un équipement optimal... Le fait est que tu nous parle d'un attaquant avec un équipement très bon et d'un féca avec un équipement quasiment en dessous de la moyenne. Le féca dont j'ai parlé réduit de 70 au lv 140 (bien équipé).
Ensuite je prends un exemple parmis ton analyse à ML. Taper à 180 x 3 sur une armure qui réduit de 50, on réduit les dégats de 150 en tout soit au lieu de 540 on prend 390 dégats. On va me dire que c'est quand même énorme... M'enfin si on se plaint alors qu'on réduit quasiment le tiers des dégats on va où? Je signale quand même (on ne se moque pas), qu'étant sacrieur, en pvp contre féca, je fais pas du 180x3 (Les 9 PAs au lv 90 sont beaucoup trop chèrs à avoir), mais bien du 130 (à tout casser) x2 sans chatiment, et pourtant mon équipement est un des meilleurs air sur le marché pour ce niveaux. Comme quoi ton exemple ne tiens la route qu'en cas d'extrême. A ce niveau, tu rajoutes à ça le bouclier féca, et l'immunité (véritable cauchemard de sacrieur...) et je me demande où les fécas trouvent encore le moyen de se plaindre.
Voila pour mon analyse, ce n'etait pas un post ouin-ouin comme quoi je serais incapable de battre un féca... On arrive toujours à gagner avec un peu de stratégie (de plus, la classe féca relève de tels automatismes et a tellement d'adeptes que pas mal de joueurs en manquent cruellement).
Kimi
|