Abonnement par téléphone

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, essayant de m'abonner par téléphone je me rend compte que le code que j'ai obtenu est erronés j'ai d'abord pensé que je l'avait mal noter, je rappel encore une fois et ENCORE une fois le code ne marche pas, est-ce normal ? Parce que là j'ai l'impression de mettre fait arnaquer a 2 reprises et ça me plait pas trop.

Merci.
Psykow.
Citation :
Publié par Psykozz [Amariyo]
Au support, il me parle d'un N° de transaction quelqu'un peut me dire ce que c'est ?
C'est le numéro que la madame t'as donné au téléphone.
Citation :
Publié par Psykozz [Amariyo]
Le support va me répondre sur mon adresse de messagerie ? Si oui, je ne peux pas accéder aux Emails de cette messagerie, comment puis-je faire ?
Quand le support me répond, je consulte sa réponse a la suite de mon post directement. Tu devrais aussi pouvoir le faire.

Sinon, trouve une nouvelle adresse Emails que tu pourra consulter. Et change la avec l'ancienne sur le site de la communauté.
Angry
Pour ma par, ... 4 odio se mat', tous éronnés ... -->> ticket support en éspérant etre ré abonné, c'est mon dernier jour d'abo ...

EDIT : et dans se cas, que c'est il passé la derniere fois ? les personnes qui on eu des problèmes on bien été réabonné en conséquence ? J'voudrais savoir aussi en cb de temp le support répond ..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés