Ship détruit en empire (0.9), besoin d'aide

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Freia Lenneth
La fainéantise ça désignait plutôt mon manque d'enthousiasme pour aller chercher l'autre thread une page plus loin, ça ne faisait pas vraiment référence au posteur original
Mes excuses les plus plates
Freia a raison.
Cependant il existe un contre: Ne ganguez pas avec un vaisseau a un milliard avec des gens que vous ne connaissez pas!

Dans ce cas la parade est simple: sortir un Drake ou un Ferox -assure, et fite au tech I (on peut faire des trucs tres bien en tech I).

Comme ca tu perds 10 millions, c'est pas la mort.
Deuxieme solution: tu joins une corp vraiment en guerre contre eux ou tu en embauche une. Et tu leur pourris la gueule. En boucle. Tu assiege leur base, tu les ruine, tu les fait pleurer. Tu as le droit.

Ceux qui pensent que c'est un exploit n'ont pas compris la justification in-game. Ce sont des types qui font avec concorde l'equivalent de gens qui fraudent le fisc en utilisant des points obscurs, des alineas caches. Des gens retords, quoi! C'est la meme chose: des gens qui utilisent une faille dans les regles de Concord.
Citation :
Publié par Lara Leuse
J'y ai pas vu de post venant du staff de CCP dans ces deux sujets (mais j'ai pas lu tout les pages)

Et même on m'enlevera pas de l'esprit que faire rentrer volontairement en guerre deux corporations non pas pour se foutre sur la gueule mais pour taper main dans la main une tierce personne neutre est un détournement d'une fonction du jeu dans un but tout autre (et ici totalement opposé), c'est un peu comme les rencontres arrangés sur Daoc pour se tuer à tour de role afin d'engranger plein de RP, oui ca utilise aucun moyen illegal ou exploitation de bug mais ca en n'est pas moins une forme d'exploit plus ou moins toleré tant qu'elle pas utilisé abusivement.
Merci ca résume bien tout ce que je voulais rajouter sur cette pratique dont j'ai été victime pour clouer le bec àceux qui disent que c'est tout à fait normal... Deux personne en war qui gang, pour moi ça ne l'est pas.

J'ai envoyer un ajout à ma pétition pour préciser que je n'avais pas reçu le message avertissant de la war de la personne lorsque j'ai gang et que c'était de l'exploit bug... Je croise les doigts mais à lire certains ça m'a l'air peine perdu.
Citation :
Publié par Ethann F.
Mais voilà, 30 min après ma première sortie de la station, une personne nommé Trade'sMan dans le secteur Motsu,
C'est peut être moi qui suis pas adroit mais je ne le trouve pas dans une recherche de persos.

J'ai juste trouvé un Trades'Man mais il est dans une corpo NPC donc impossible qu'il soit en guerre.
Si non j'ai trouvé 3 Trade'... et un Tradesman mais ils sont eux aussi tous les 4 dans un corpo NPC.
TU pourrais nous donner son nom exacte STP.

Note pas de problème pour trouver les deux autres sur le screen.
Citation :
Publié par Tessen
C'est peut être moi qui suis pas adroit mais je ne le trouve pas dans une recherche de persos.

J'ai juste trouvé un Trades'Man mais il est dans une corpo NPC donc impossible qu'il soit en guerre.
Si non j'ai trouvé 3 Trade'... et un Tradesman mais ils sont eux aussi tous les 4 dans un corpo NPC.
TU pourrais nous donner son nom exacte STP.
[ 2007.07.23 20:08:28 ] Trades'Man > hi
[ 2007.07.23 20:08:36 ] Athennea > Hi
[ 2007.07.23 20:08:41 ] Trades'Man > can u help me kill this npc named xevni jipon in my vengenace mission?
[ 2007.07.23 20:09:21 ] Athennea > lvl?
[ 2007.07.23 20:09:37 ] Trades'Man > 4

[ 2007.07.23 20:25:13 ] Soljisk > pay or im going to kill u

(hey, j'ai quand même tenu longtemps avec mon fit pve et 0 de capa... il ma explosé 3 min après ça)
Mettez les trois en standing -10 je vous le conseille vivement, et si vous pouvez les poder en low je vous en remercierai :P
C'est lui ?

http://izlin.free.fr/eve/images/trade.JPG

Si tel est le cas, il va falloir m'expliquer comment il pouvait être en guerre en étant chez The Scope.
A moins que tu ais reçu une invite de quelqu'un d'autre que tu n'aurais pas vu (par exemple en Covert Op) et qui a fait le warp gang mais là ca devient carrément tordu.
Je préfère croire que que j'me gouré qq part mais je vois pas ou.
C'est bien lui qui m'a inviter, c'est certain, après les magouilles qu'ils ont pu faire je n'en sais rien : je ne me doutais absolument de rien...

Comme l'a dit quelqu'un dans le thread, il a du invite un 4ème que je n'ai pas vu pendant le warp qui était en guerre vs l'enfoiré qui ma eu, je ne vois que ça, après réflexion je comprend pourquoi je n'ai pas eu de message d'alerte pour la war et risqué pas de l'avoir... Ca me donne encore plus la gerbe tiens :/
Citation :
Publié par Tessen
Si tel est le cas, il va falloir m'expliquer comment il pouvait être en guerre en étant chez The Scope.
Ca a été expliqué plusieurs fois, aussi bien ici que sur le forum officiel mais on reprend...

4 joueurs en tout.
A = Trades'man (en corpo NPC)
B = alt X (pas identifié ici) - Corpo 1
C = Soljisk - Corpo 2
V = victime = Ethann F.

Donc A et V font un gang dont A est le gang leader (grossière erreur).
Ils warpent sur une location.
Durant le warp A invite B dans le gang.
Corpo 1 est en guerre avec corpor 2 donc B est en guerre avec C.
Arrivé à la fin du warp C est là et comme il est en guerre avec B il peut tirer sur tout le monde dans le gang.
V est mort.
Je suis fasciné par ce post
Quand je vois que certains cherchent à comparer eve à la vie je m'inquiete. Vous jouez vraiment avec le plaisir de retrouver dans le jeux tous les gros problemes de la société??? Ca vous excite vraiment de savoir qu'on peut vous arnaquer/abuser/dégouter ???

Est-ce que eve doit etre réservé à une "élite" qui fouine en permanence dans les forums off? Qui se tient au courant de toutes les failles du gameplay? Qui lit les dev blog jusque dans les moindres recoins pour etre capable d'éviter certaines désillusions?

Eve est annoncé comme un jeu PvP mais impossible pour un noob ou un casual de savoir à quel point c'est le cas, c'est là tout le probleme. CCP ne fait pas d'effort pour eviter ce genre de connerie et c'est bien dommage.

Certains pensent que tout ça fait la richesse de eve, à mon avis c'est completement faux mais je n'ai aucun moyen de le prouver puisque eve est fait comme ça et pas autrement.

Je reste persuadé que l'empire devrait TOTALEMENT protéger du PVP non-consensuel. Ceux qui désirent jouer tranquillement et sans risque (parce que tout simplement ils aiment eve pour son ambiance SF, ses graphismes, de son gameplay, sa liberté d'action, sa communauté plutot mature, etc...) devraient en avoir la possibilité sans etre obligé de passer des heures à apprendre comment éviter ceux qui utilisent des méthodes borderline

Pour le PVP il y a des zones: le low secure et le 0.0, on veut y goutter et bien on s'y rend, on veut l'éviter et bien on devrait avoir cette possibilité en restant en empire, ce qui n'est pas le cas.
C'est à mon avis LE plus gros défaut de eve.
Citation :
Publié par Tyrol
Ca a été expliqué plusieurs fois, aussi bien ici que sur le forum officiel mais on reprend...

4 joueurs en tout.
A = Trades'man (en corpo NPC)
B = alt X (pas identifié ici) - Corpo 1
C = Soljisk - Corpo 2
V = victime = Ethann F.

Donc A et V font un gang dont A est le gang leader (grossière erreur).
Ils warpent sur une location.
Durant le warp A invite B dans le gang.
Corpo 1 est en guerre avec corpor 2 donc B est en guerre avec C.
Arrivé à la fin du warp C est là et comme il est en guerre avec B il peut tirer sur tout le monde dans le gang.
V est mort.
Voila qui est clair.
Merci pour eux.
Présenter ainsi, ca montre bien que c'est imparable.
A part quitter le gang en cours de warp mais pour cela il faudrait déjà se méfier.
Ce qui est le but de ce post et de mon intervention.
Citation :
Publié par Tyrol
Rhâlalala que de tapage pour un truc vieux comme le monde...

Je pense que pas beaucoup ici ne lisent les forums officiel car ça fait un bon moment qu'il y a au grand minimum un thread par semaine à ce sujet.

Ca finis toujours de la même façon : incompréhension, explication, petition et déception.

Après moult threads à ce sujet, la réponse est toujours identique :
- Non se n'est pas un exploit.
- Non tu seras pas remboursé.

Quand à dire que se serait un possible exploit à cause de la guerre serait très mal connaitre EVE-Online où la guerre n'est pas obligatoirement payante et non-consensuel.

Désolé mais comme dit :
ma réponse préferée de ccp :

Hi,

Thank you for contacting us and sorry to hear of your loss. Unfortunately this is not considered as an exploit so far for they also take the risk of losing their ships. I apologize for the inconvenience this may have caused you and wish you a speedy recovery.

mais bon avec l explication de tyrol, si c est pas un exploit ^^

enfin ccp va faire comme pour le POS BOWLING non non no ce n est pas un exploit et un jour sans crier garre tu vas avoir un message comme quoi c est un exploit
Citation :
Publié par Tyrol
...
Après moult threads à ce sujet, la réponse est toujours identique :
- Non se n'est pas un exploit.
- Non tu seras pas remboursé.
...
Si, c'est un "exploit", ce n'est pas à CCP de définir ce genre de terme. Ce n'est pas un bug mais on peut appeler ça une faille.

Ca manque complètement de professionnalisme, CCP devrait ajouter une alerte quand un joueur en guerre entre dans le gang, on en a bien une quand on groupe avec un joueur en guerre. Donc dans la tête des joueurs, logiquement si on n'a pas d'alerte quand des joueurs entre dans le gang, c'est qu'ils ne sont pas en guerre. Et de toute façon c'est un système tellement complexe (qui n'est pas vraiment expliqué en jeu, d'ailleurs) que c'est normal que certains se fassent avoir.

Non franchement si CCP ne change rien c'est parce que ça les fait marrer de voir des mecs se faire avoir comme ça, c'est tout, et c'est minable de leur part. Le pire c'est que vu le mécanisme ce n'est même pas quelque chose qu'ils avaient prévu à la base.
Citation :
Publié par stephidevaulx
Thank you for contacting us and sorry to hear of your loss. Unfortunately this is not considered as an exploit so far for they also take the risk of losing their ships.
Ils choississent leur cible, peuvent être plusieurs et s'arrange pour être toujours à force supérieur (bah ouais, faut pas prendre de risque, donc qui dit pas de risque dit aucune chance de perdre leur vaisseau, argument bidon :]).
Je te comprends Ethann, CCP devrait mettre une fenetre pop up pour alerter le joueur afin de pouvoir déganguer de suite ou trouver autre chose.......

En revanche (c'est un peu hors sujet) ce que j'ai du mal a comprendre, c'est comment un joueur PVE puisse prendre du plaisir dans Eve étant donné qu'il est full pvp, il y a quand meme une grande majorité de MMO acces pve de nos jours

Comment aurais tu réagi si tu avais été détruit en empire (ce qui arrive fréquement surtout avec un vaisseaux comme le tient) d'une autre façon sans bug exploit ou faille du systeme? de nombreux pirates arrivent a tanker concord en gang, de nombreux transporteurs, de nombreux vaisseaux se font détruirent en empire car ils représentent une somme d'isk considérable
Contrairement a ce que l'on croit, l'empire n'est pas une parti PVE de Eve, elle est simplement plus sécuriser que les autres

Ce qui m'ammene a me pauser cette question, un jour ou l'autre tu aurais certainement perdu ton vaisseaux, ne vaut il pas mieux que tu en tires du positif de cette expérience (et que CCP répare cette faille qui n'est pas cohérente a mon sens) plutot que d'en vouloir a CCP et ne plus jouer au jeu que tu aimes?

PS : je ne savais pas qu'il y avait dans Eve des joueurs pur pve surtout que désormais on peut facilement pvp en gang apres quelques jours de jeu :-)
Citation :
Publié par Jerry Cornelius
Quand je vois que certains cherchent à comparer eve à la vie je m'inquiete. Vous jouez vraiment avec le plaisir de retrouver dans le jeux tous les gros problemes de la société??? Ca vous excite vraiment de savoir qu'on peut vous arnaquer/abuser/dégouter ???
Ben pour faire simple : Oui un peu ^^

J'aime l'idée que dans un mmo il y est de règles et que certaines personnes mal avisé arrive à les contourné. Je ne parle pas de bug exploit. Il ne s'agit pas d'un bug exploit c'est à dire d'une défaillance technique du jeu à corriger, mais belle et bien de l'utilisation détourné des règles.

Je ne dis par que je voudrais que ça m'arrive mais tant je suis dsl pour ceux qui se font avoir et une histoire de cette ordre, tant je suis content de joué à un mmo ou c'est possible.

On risque tous d'y passer tous un jour, même si cela à des répercutions plus ou moins grave bien sur, et que dans le cas d'Ethann c'est effectivement écoeurant.

Eve n 'a rien avoir avec la vie quotidienne. Eve est un mmo qui propose d'évolué dans un monde spatiale. Une police assure la sécurité mais on peut grugé la police ^^
Je pense qu'ici le problème est plus qu'il s'est retrouvé dans une situation qui pour la plupart d'entre nous n'est pas censée arriver.

Il n'était en guerre avec personne et s'est fait attaquer par un joueur sans être secouru par Concord. Il a perdu son vaisseau à cause d'une faille dans les règles que des joueurs on su exploiter.

J'imagine que s'il avait perdu son vaisseau suite à une attaque de gars en BS en high sec et malgré l'intervention de Concord il aurait somme toutes été moins dégoutté, car cela fait partie des risques connus et ne représente pas un détournement des règles.
Héhé en tout cas, ce poste fait vivre le forum JOL a fond. Rarement vu un topic qui enchaîne les posts comme sa

Sinon pour moi c'est un peu un exploit, et vu comme c'est fait le seul moyen pour parer c'est de faire le gang, remarque tu le sauras pour la prochaine fois. Donc tu pourras continuer a donner de l'aide, mais faudra juste dire au mec que tu dois faire le gang, et là si tu vois que le mec cherche toutes les raisons du monde pour que sa soit lui le gang leader, c'est que tu viens d'échapper à leur piège

DAOC
Shargat Palouf 50 <Alliance> Alb/Ys
Esculia Skald 50 <Heroes of Midgard> Mid/Broc
Sandamar Sauvage 50 <Symposium> Mid/Glaston

EVE
Sandamar Humain <COLSUP>

Everquest
Bombyl Cleric 70 <Shadows of Doom> Antonius Bayle
Citation :

Est-ce que eve doit etre réservé à une "élite" qui fouine en permanence dans les forums off? Qui se tient au courant de toutes les failles du gameplay? Qui lit les dev blog jusque dans les moindres recoins pour etre capable d'éviter certaines désillusions?
Citation :
You're not supposed to feel like you're logging in to a happy, happy, fluffy, fluffy lala land filled with fun and adventures, thats what hello kitty online is for.
(Tout est dit. Oui, ce jeu est amusant parce que des types vont voler dans les stocks corpos, abuser des regles de concord, voler votre argent, vous detruire sans pitie quand vous allez en 0.4. C'est fun, car c'est ainsi que l'on cree des histoires passionantes. J'ai perdu un vaisseau tout neuf et tout fite alors que je cherchais juste a aller chercher un skillbook et ne voulais pas PvP. Ben tant pis, je trouve que ca enrichit le jeu. Si je recroise le type je le pode sans sommation, si je le croise alors qu'on est en flotte, je romps les rangs pour lui faire la tete au carre.
Ce jeu est cruel. Il n'est pas amical. Ce qui ne veut pas dire que les relations ne peuvent pas etre amicales, mais le jeu, lui, est tres hostile.
La solution? Ne pas utiliser un vaisseau a 1 milliard d'ISK quand on gang avec des inconnus. Oui, ils sont peut etre la pour essayer de te le bousiller et de piquer tes modules. C'est ainsi. Oui, ils vont chercher a contourner les regles. Parfois, ca releve de l'exploit, parfois non. Ici, la position de CCP est claire: ca releve de l'exploitation de point de regle de chez Concord, pas de l'exploit bug. En d'autres termes: "Working as intended!")

Je suis sur que celui qui t'a fait le coup est un de ces voleurs de Gallente. Aucun honneur...
Citation :
Publié par Railgun
...En d'autres termes: "Working as intended!"
mmm je ne suis pas daccord avec la conclusion.
Il n'est pas évident du tout que Concord ait prévu ce cas de figure et pas dit qu'ils laisseront ça en l'état...
Citation :
Publié par NuitBlanche
Ben pour faire simple : Oui un peu ^^

J'aime l'idée que dans un mmo il y est de règles et que certaines personnes mal avisé arrive à les contourné. Je ne parle pas de bug exploit. Il ne s'agit pas d'un bug exploit c'est à dire d'une défaillance technique du jeu à corriger, mais belle et bien de l'utilisation détourné des règles.

Je ne dis par que je voudrais que ça m'arrive mais tant je suis dsl pour ceux qui se font avoir et une histoire de cette ordre, tant je suis content de joué à un mmo ou c'est possible.

On risque tous d'y passer tous un jour, même si cela à des répercutions plus ou moins grave bien sur, et que dans le cas d'Ethann c'est effectivement écoeurant.

Eve n 'a rien avoir avec la vie quotidienne. Eve est un mmo qui propose d'évolué dans un monde spatiale. Une police assure la sécurité mais on peut grugé la police ^^
Donc tu ne veux pas que ça t'arrives (et tu as sans doute un temps de jeu suffisant pour te tenir informer de toutes ces contournements de règles) mais tu aimes bien l'idée donc si tu as la possibilité d'en faire souffrir quelqu'un ça ne te déranges pas.
Désolé mais j'ai du mal à accepter ça, je ne comprend pas la logique et la morale qu'il y a dans cette vision des choses.
Je ne voudrais pas me répéter mais tous les joueurs ne sont pas sur eve pour les memes raisons et heureusement sinon il n'y aurait pas grand monde. Certains y cherche autre choses que du pvp et c'est quand meme dommage que le pvp leur soit malgré tout imposé par certains joueurs toujours à la limite des règles.
Si CCP a mis une police en place, c'est pour justement protéger ceux qui ne sont pas attirés par le pvp. Il y a des failles dans ce systeme, certains en profite et CCP est tout simplement débordé par ce phénomène. Comme le dit Steph, quand il y a trop de plaintes sur ces pratiques limites, ils finissent par réagir et déclarent que ces pratiques sont des "exploits"
Le seul fait qu'il y ai énormément de joueurs qui se plaignent régulièrement prouve que tout le monde ne cherche pas la meme chose dans eve et que certains concepts sont à revoir
D'ailleurs ça ne vous t'intrigue pas qu'il n'y ai que tres peu de population en 0.0 ou meme en low secure?
La majorité des joueurs vivent en empire et je crois pouvoir affirmer qu'ils y recherchent une certaine tranquilité et sécurité, CCP devrait faire des efforts pour les satisfaire plutot que de laisser une minorité abuser de tout un tas de "trucs" pour pourrir la vie de la majorité.

Désolé pour la longueur du post et certaines répétitions mais ce sujet me tient à coeur et j'ai envie de faire comprendre mon point de vue
Citation :
Publié par Kaay
mmm je ne suis pas daccord avec la conclusion.
Il n'est pas évident du tout que Concord ait prévu ce cas de figure et pas dit qu'ils laisseront ça en l'état...
(je parlais des devs pour le working as intended. Il est evident que Concord, au moins officiellement, ne dirait jamais une chose pareille, au risque de se faire revoquer son contrat par les empires!).
Citation :
Certains y cherche autre choses que du pvp et c'est quand meme dommage que le pvp leur soit malgré tout imposé par certains joueurs toujours à la limite des règles.
(Tu commets une erreur ici: celle de croire que le jeu est fait de mondes cloisonnes, ou l'on peut s'isoler pour ne pas etre influence par le jeu des autres. Dans ce cas, oui, il faut quitter EvE. Sa qualite est justement de pousser la logique MMO, non pas a l'extreme, mais la ou elle aurait toujours du etre. Lorsque l'on joue, on doit subir les contraintes que creent le jeu des autres joueurs, et c'est tant mieux. Non, on ne peut pas s'isoler du PvP, et c'est egalement tant mieux. On peut s'en premunir, faire atention, etre parano et associal -et dans ce cas on fait deja une sorte de PvP, pas en combat mais en "surveillance/contre-mesure d'arnaque " - mais on ne peut pas isoler son jeu de celui des autres. C'est la richesse d'EvE.)
Je suis d'accord qu'il y a un côté exploiz dans la technique qu'ont utilisé les gars en se mettant en guerre pour dépouiller tranquillement notre ami ici présent en zone 0.9 sans s'attirer les foudres de Concord.

Après je trouve aussi que tu as été bien crédule pour accorder ta confiance aussi facilement en acceptant l'invitation à grouper.

Sinon je suis content d'apprendre l'existence de cette technique, je pense que je me serai fait avoir tout comme toi.
Citation :
Publié par Railgun
(je parlais des devs pour le working as intended. Il est evident que Concord, au moins officiellement, ne dirait jamais une chose pareille, au risque de se faire revoquer son contrat par les empires!).

(Tu commets une erreur ici: celle de croire que le jeu est fait de mondes cloisonnes, ou l'on peut s'isoler pour ne pas etre influence par le jeu des autres. Dans ce cas, oui, il faut quitter EvE. Sa qualite est justement de pousser la logique MMO, non pas a l'extreme, mais la ou elle aurait toujours du etre. Lorsque l'on joue, on doit subir les contraintes que creent le jeu des autres joueurs, et c'est tant mieux. Non, on ne peut pas s'isoler du PvP, et c'est egalement tant mieux. On peut s'en premunir, faire atention, etre parano et associal -et dans ce cas on fait deja une sorte de PvP, pas en combat mais en "surveillance/contre-mesure d'arnaque " - mais on ne peut pas isoler son jeu de celui des autres. C'est la richesse d'EvE.)
Hum, je crois que c'est toi qui commet une erreur.
Le jeu est partitionné depuis l'origine (ce n'est pas pour rien que CCP a mis en place des security status) et les joueurs devraient etre libre d'utiliser ce cloisonnement.
Ceux qui veulent etre en sécurité restent en empire, quand ils veulent gouter au frisson de pvp ils vont en low secure et 0.0 ... Tout au moins ce devrait etre comme ça mais, à cause de quelques joueurs qui jouissent rien qu'à l'idée de pouvoir emmerder quelqu'un, l'équilibre recherché est rompu... quand je vois que des noob de 3 jours se font ganker en 1.0 je pense sincerement qu'il y a des trucs à revoir.
Pour ceux qui disent que EvE est full PvP je les invite à regarder la map avec l'option où l'on voit la densité de population et à mettre des lunettes si ils ont des doutes, au centre les points sont énormes, en 0.0 on dirait un désert... Puis regardez aussi le market dans ces zones pour voir la quantité de minerai dispo, et c'est pas du 0.0 qu'il viens à mon avis, donc les PvPeur pourraient dire merci à ceux qui PvE pour rendre disponible cette grande quantité d'items et ships pour leur op PvP...

Sinon le gars qui explose un Nighthawk en tout en tankant CONCORD je lui dit chapeau... Le mec a passer 15 min a me torpiller de EM faction quand même... mais même si j'explose comme ça je viendrai pas post JoL pour dire que c'est injuste où quoi, la je parle de la morale de ces gens qui demande de l'aide pour own quelqu'un, et utilisé une connerie du gameplay du jeu avec ce système de war, tout ça avec un "perso leurre" qui est clean... parait en tout cas. (Corp NPC, 0 bounty, SS positif...)
Citation :
Donc tu ne veux pas que ça t'arrives (et tu as sans doute un temps de jeu suffisant pour te tenir informer de toutes ces contournements de règles) mais tu aimes bien l'idée donc si tu as la possibilité d'en faire souffrir quelqu'un ça ne te déranges pas.
Oula, les grands mots, souffrir?
C'est un jeu hein, avec des piwates, des gentils industriels, des armees qui se dessoudent.
L'orientation du jeu est tres clairement PvP, donc en general les gens apprennent tres vite dans quoi ils tombent quand meme.
Dans mon premier mois de jeu, je me suis fait exploser 4 fregates et un croiseur (non assure lui).
Tu apprends de tes betises et tu ne recommences pas (enfin tu essaies) point.
Et a l'epoque, je fuyais le PvP.

Citation :
Désolé mais j'ai du mal à accepter ça, je ne comprend pas la logique et la morale qu'il y a dans cette vision des choses.
Si tu veux faire entrer une quelconque morale, alors envisage d'enlever les canons, missile et drones de combat de ton vaisseau ......

Citation :
Je ne voudrais pas me répéter mais tous les joueurs ne sont pas sur eve pour les memes raisons et heureusement sinon il n'y aurait pas grand monde. Certains y cherche autre choses que du pvp et c'est quand meme dommage que le pvp leur soit malgré tout imposé par certains joueurs toujours à la limite des règles.
Tout le monde ne vient pas pour les memes raisons, mais tout le monde a les memes contraintes et regles qui s'appliquent.
L'environnement d'Eve est full PvP, tu peux tres bien faire du PvE, mais ca n'empeche qu'a tout moment des "gentils" joueurs peuvent venir interferer de maniere brutale avec tes activites.

Citation :
Si CCP a mis une police en place, c'est pour justement protéger ceux qui ne sont pas attirés par le pvp. Il y a des failles dans ce systeme, certains en profite et CCP est tout simplement débordé par ce phénomène. Comme le dit Steph, quand il y a trop de plaintes sur ces pratiques limites, ils finissent par réagir et déclarent que ces pratiques sont des "exploits"
Concord n'est pas la pour proteger, mais pour punir. Ca n'est pas tout a fait la meme chose.

Citation :
Le seul fait qu'il y ai énormément de joueurs qui se plaignent régulièrement prouve que tout le monde ne cherche pas la meme chose dans eve et que certains concepts sont à revoir
D'ailleurs ça ne vous t'intrigue pas qu'il n'y ai que tres peu de population en 0.0 ou meme en low secure?
La majorité des joueurs vivent en empire et je crois pouvoir affirmer qu'ils y recherchent une certaine tranquilité et sécurité, CCP devrait faire des efforts pour les satisfaire plutot que de laisser une minorité abuser de tout un tas de "trucs" pour pourrir la vie de la majorité.
Carebear online?
Vu l'interet plus que limite du PvE d'Eve, c'est la faillite assuree. ^^
Plus serieusement, comme je l'ai dit dans mon premier post, plus CCP essaiera de serrer la vis sur ce genre de choses, plus les pirates feront dans le tordu pour exploser les missionneurs .... Donc reflechissez bien avant ....

Clairement, ce qu'Ethann a subi est tres vicieux, la grande question maintenant, vous voulez vraiment qu'ils (e.g. les pirates) trouvent pire?

Citation :
Désolé pour la longueur du post et certaines répétitions mais ce sujet me tient à coeur et j'ai envie de faire comprendre mon point de vue
o7

Bouba qui se souvient avec emoi des explosions qui ont suivi la mise en place du flag sur les voleurs de can .... c'etait zoli.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés