Publié par
Jerry Cornelius
Donc tu ne veux pas que ça t'arrives (et tu as sans doute un temps de jeu suffisant pour te tenir informer de toutes ces contournements de règles) mais tu aimes bien l'idée donc si tu as la possibilité d'en faire souffrir quelqu'un ça ne te déranges pas.
Oula, les grands mots, souffrir?
C'est un jeu hein, avec des piwates, des gentils industriels, des armees qui se dessoudent.
L'orientation du jeu est tres clairement PvP, donc en general les gens apprennent tres vite dans quoi ils tombent quand meme.
Dans mon premier mois de jeu, je me suis fait exploser 4 fregates et un croiseur (non assure lui).
Tu apprends de tes betises et tu ne recommences pas (enfin tu essaies) point.
Et a l'epoque, je fuyais le PvP.
Désolé mais j'ai du mal à accepter ça, je ne comprend pas la logique et la morale qu'il y a dans cette vision des choses.
Si tu veux faire entrer une quelconque morale, alors envisage d'enlever les canons, missile et drones de combat de ton vaisseau ......
Je ne voudrais pas me répéter mais tous les joueurs ne sont pas sur eve pour les memes raisons et heureusement sinon il n'y aurait pas grand monde. Certains y cherche autre choses que du pvp et c'est quand meme dommage que le pvp leur soit malgré tout imposé par certains joueurs toujours à la limite des règles.
Tout le monde ne vient pas pour les memes raisons, mais tout le monde a les memes contraintes et regles qui s'appliquent.
L'environnement d'Eve est full PvP, tu peux tres bien faire du PvE, mais ca n'empeche qu'a tout moment des "gentils" joueurs peuvent venir interferer de maniere brutale avec tes activites.
Si CCP a mis une police en place, c'est pour justement protéger ceux qui ne sont pas attirés par le pvp. Il y a des failles dans ce systeme, certains en profite et CCP est tout simplement débordé par ce phénomène. Comme le dit Steph, quand il y a trop de plaintes sur ces pratiques limites, ils finissent par réagir et déclarent que ces pratiques sont des "exploits"
Concord n'est pas la pour proteger, mais pour punir. Ca n'est pas tout a fait la meme chose.
Le seul fait qu'il y ai énormément de joueurs qui se plaignent régulièrement prouve que tout le monde ne cherche pas la meme chose dans eve et que certains concepts sont à revoir
D'ailleurs ça ne vous t'intrigue pas qu'il n'y ai que tres peu de population en 0.0 ou meme en low secure?
La majorité des joueurs vivent en empire et je crois pouvoir affirmer qu'ils y recherchent une certaine tranquilité et sécurité, CCP devrait faire des efforts pour les satisfaire plutot que de laisser une minorité abuser de tout un tas de "trucs" pour pourrir la vie de la majorité.
Carebear online?
Vu l'interet plus que limite du PvE d'Eve, c'est la faillite assuree. ^^
Plus serieusement, comme je l'ai dit dans mon premier post, plus CCP essaiera de serrer la vis sur ce genre de choses, plus les pirates feront dans le tordu pour exploser les missionneurs .... Donc reflechissez bien avant ....
Clairement, ce qu'Ethann a subi est tres vicieux, la grande question maintenant, vous voulez vraiment qu'ils (e.g. les pirates) trouvent pire?
Désolé pour la longueur du post et certaines répétitions mais ce sujet me tient à coeur et j'ai envie de faire comprendre mon point de vue

o7
Bouba qui se souvient avec emoi des explosions qui ont suivi la mise en place du flag sur les voleurs de can .... c'etait zoli.