|
Je ne parle pas de l'overview mais de la fenêtre de gang. Celle que tu consultes en joignant un gang avant même de presser le bouton "warp to member".
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Ship détruit en empire (0.9), besoin d'aide
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Tu ne le verra pas en guerre
tu ne le vois en guerre que si il est en guerre avec toi |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah non, si tu avais lu le thread comme il faut, tu saurai que non.
|
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
|
http://myeve.eve-online.com/ingamebo...hreadID=561761
Valid tactic. C'est de la pure fainéantise, c'est en première page de C&P, le bla bla détaillé : http://myeve.eve-online.com/ingamebo...hreadID=552962 Il n'y a rien à espérer. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
en tout cas tiens nous au courant les réponses sont assez rapide, ils se sont bien améliorés niveau heu...."SAV"
![]() |
![]() |
|
|
Le maitre de jeu a parlé ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
J'y ai pas vu de post venant du staff de CCP dans ces deux sujets (mais j'ai pas lu tout les pages) Et même on m'enlevera pas de l'esprit que faire rentrer volontairement en guerre deux corporations non pas pour se foutre sur la gueule mais pour taper main dans la main une tierce personne neutre est un détournement d'une fonction du jeu dans un but tout autre (et ici totalement opposé), c'est un peu comme les rencontres arrangés sur Daoc pour se tuer à tour de role afin d'engranger plein de RP, oui ca utilise aucun moyen illegal ou exploitation de bug mais ca en n'est pas moins une forme d'exploit plus ou moins toleré tant qu'elle pas utilisé abusivement. |
![]() |
|
|
Effectivement, vu comme ça, ça tient du piège particulièrement vicieux... La réponse des fans de Privateers à la monstrueuse augmentation des taxes de guerres ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|