Boarf ! Faut pas non plus se replier sur soi-même, si tu prends les précautions nécessaires (citées plus haut : Show info, créer le gang soi-même et ne pas engager un vaisseau que l'on ne peut pas se permettre de perdre), tu peux aider sans prendre de risques, il faut simplement être extrêmement prudent...
Oui et si un jour une nouvelle joyeuseté nous fait encore tout perdre avec un nouveau mécanisme à la con où on est pas au courant? Puisque apparemment c'est pas EvE online qu'ils auraient dû appeler le jeu, mais PvP Everywhere...
Ce serait bête de tout lacher sur un coup comme ça.
Car au contraire c'est ce genre d'expérience qui te forge un caractère et te met dans l'ambiance d'un jeu où il y a vraiment des risques.
C'est ça qui provoque autant d'adrénaline dans EvE, qui te fait sentir que ce n'est pas un Univers figé...
Ce genre de connerie qui me font perdre un ship grace au super mécanisme du jeu me sont déjà arrivé : un truc appelé le " bump", je n'était pas au courant à l'époque : J'étais en war entre mon ally et une corpo, je sors d'une station en secure pour voir car j'y étais depuis des heures, une fois dehors je double clic au dessus de la station pour m'en raprocher et être sûr de pouvoir vite me redock, mais voilà cette erreur ma fait téléporté à 10 km de la station, les Deux gars qui campaient m'ont webifier à 3 km de la station et mon tué à petit feu... Vive le PvP de EvE. (En fait quand on sors d'une station il ne faut touché à rien pour évité cette abération).
Tu ne peux pas t'offrir un vaisseau en espérant le garder toute ta vie comme tu garderai ton perso sur un autre MMO.
Le drake que j'avais : je ne l'ai jamais perdu et pourtant c'est avec lui que j'ai farmer les 1 milliard de fit en faisant des mission honnêtement, je l'ai depuis le début du patch Revelation... Mon Nighthawk : perdu en 30 min.
Je répéte que je ne suis pas un joueur PvP et je n'ai pas l'envie de m'y mettre pour le moment, surtout après ça, je m'amuse très bien en PvE que ce soit solo ou avec mes potes.
Je ne sais pas comment ces gens font avec leur consciences, je ne pourrais pas dormir en faisant si qu'ils font, faut se rapeller quand même que le gars m'a demandé de l'aide à la base... pour arrivé à ces fins, la bacesse de l'homme est sans limites. Puis le voir se vanter sur le local, en floodant ces contrat d'objet qui se compte en milliard des gens qu'il a dépouillé dans la journée alors que moi me faut des mois en le faisant honnêtement... Non sérieux je ne suis pas de ce monde là, si je ne suis pas remboursé EvE se retrouvera sans moi, c'est pas une grande perte vous me direz.
Bye tlm et merci à certains pour leur encouragements, je passerai vous dire ce qu'il en est avec la réponse de CCP.
|