en même temps ,celui qui t'a piégé a une tête de mort sur fond jaune ,ca aurait du te rendre méfiant

.
j'espère quand même que tu récupérera ton ship

Celui qui m'a piéger été clean (Trade'sMan je rapelle, les autres étaient pas là), SS positif et pas de bounty, il ma fait warp sur son pote qui ma kill... Le 3eme n'a pas participer, car je ne l'ai pas vu, mais il a tué le Raven navy issu qu'il y a sur le screen, je les ai vu le taper en repassant en cormorant...
Lorsque tu invite une personne tu a le message qui peut te signaler que la personne est en guerre et que tu deviens une cible.
Mais toute personne rajoutée apres dans le gang ne fait pas apparaitre de message.
Losqu'il ma gang je n'ai PAS EU de fenetre qui me prévenais de la war...
'tain dommage, si t'as vraiment tout investit dedans le "
Can i have your stuff ?"est inutile...

6 caldari navy missile launcher récupéré par lp store et 2 dread guristas balistic control... + le ship ca fait grosso modo 1 milliard, les 3 quarts de mon "patrimoine"
Ce jeu ne sera décidément jamais décevant

Comment peut-on avoir suffisamment d'expérience pour monter dans un command ship et tomber dans l'un des plus vieux pièges de la terre, ça me dépasse.
1) longues pause pour cause irl tout en montant mes skills, c'est pas un crime que je sache
2) Je suis un joueur PvE : j'ai jamais PvP et je n'en ai pas envie pour l'instant, c'est quand même mon droit le plus légitime, et désolé de pas lire les annonces à tout vas de CCP en anglais, j'ai aussi le droit de ne pas aimer cette langue...
3) Plus vieux piège de la terre? Les 50 personnes de mon alliance qui on été au courant hier n'ont même pas été capable de me dire comment cela a été possible d'où mon post, et ils disaient que c'était vraiment dégueulasse ce qu'ils ont fait et certainement du bug exploit, donc je ne comprend pas comment tu peux dire que c'est connu...
Pour info un mec c'est fait ouvrir 3 min après moi avec un Raven navy issu avec 2 ou 3 milliard de fit dessus...
Ah oui, secure space c'est plus sûr que le reste, ce n'est pas sûr dans l'absolu.
L'espace est complètement secure en < 0.5, malheureusement suffit d'être totalement asocial et oublier qu'on est dans un MMO et envoyer un vtff à quiconque te parle que tu ne connais pas... Ce que je vais faire désormais puisque CCP le veux apparemment.
Il faut continuer à aider ceux qui le demande, parce que sinon ca va vite etre nul en Empire. D'autant que l'on m'a aidé à de nombreuses reprises...
Personnellement je ne suis pas dans un MMO pour vérifier le "CV" en profondeur (car je fais un show info mais regarde juste ce que j'ai dit précédement) des personnes que j'ai en face de moi, donc désormais comme je l'ai dit, vtff démerde toi, et puis je suis même pas sur de continuer si des conneries pareilles ne sont pas réprimendés, si certains disent que c'est cool ben bon jeu, et quand tout les noob d'empire ce seront cassé la quantité massive de loot généré que les PvPeur viennent chercher baissera, et le prix augmentera, voir certain loot deviendront rare, c'est tout ce que je vous souhaite...
En tout cas je trouve dommage de devoir être parano sur toute la galaxie, comme si l'espace était pas assez grand pour tout les types de jeu... Sa me déprime vraiment.