Tyrol |
Dernières publications

En même temps c'est assez courant puis bon un guide sur lvl4, t'as quand même quelques mois de jeu à ce moment là... A quand... Lire la suite

En même temps c'est assez courant puis bon un guide sur lvl4, t'as quand même quelques mois de jeu à ce moment là... A quand... Lire la suite

Oui moi aussi, ça fait la même chose qu'un autre site français.... Lire la suite

Il y en a quatre officiels qui sont sortis pour Trinity (assez magnifique je trouve) :http://eve.mondespersistants.com/?news=93... Lire la suite

Le lien d'origine n'a jamais fonctionné mais :... Lire la suite

Tu peut le voir en streaming ou le dl avec de multiples miroirs ici.... Lire la suite

Ca a été expliqué plusieurs fois, aussi bien ici que sur le forum officiel mais on reprend...4 joueurs en tout.A = Trades'man (... Lire la suite

Rhâlalala que de tapage pour un truc vieux comme le monde...Je pense que pas beaucoup ici ne lisent les forums officiel car ça ... Lire la suite

Enfin un command ship qui gère pas les level4, c'est pas de races/vaisseaux qu'il faut changer mais son utilisateur...... Lire la suite

Surtout quand on voit dans ces tests que certaines de ces missions ne sont même pas faisable en Capital Ship... Lire la suite