EVE News Center

Répondre
Partager Rechercher
Hello tout le monde, je viens vous informer de l'ouverture de mon site EVE News Center : http://eve.news.center.free.fr/.

Vous y trouverez les traductions des nouvelles de eve. Ce site sera régulièrement mis à jour.

Je viendrais poster un message à chaque mise à jour

Sinon à bientot in-game

Ci-dessous les mises à jour :

Tout le monde a un prix...
Rhhhaaaa, sticky dans la FAQ !!!!

Ca fait des mois que je cherche ce post.
A mon grand désespoir, je n'arrivais pas à remettre la main dessus et j'étais même reparti en arrière page pas page.
Décembre 2005, j'étais pas prêt de le retrouver.
Merci Tessen (fallait me contacter lol je t'aurais répondu )

les vielles archives ont été intégrés à ce nouveau site et c'est surement plus agréable à lire que dans mes anciens liens (sauf pour les utilisateurs de firefox mozilla, j'ai encore des soucis avec )

LOL tyrol

Le message de Wladeck faisait référence au fait que je lui ai déjà présenté mon site ailleurs (enfin je crois ... sinon je te tape Wlad)

De plus en effet mp fait aussi des traductions mais bon on a bien le droit de tous en faire ... surtout qu'après en avoir traduit plus de 200 il me semble pas avoir fait de la copie (heum ... va savoir qui a commencé en premier sur eve hein ??? 2004-2005 mes débuts ...)

Et puis pour finir, tu pourras constater, qu'actuellement j'ai quelques news d'avance et enfin chacun est libre de choisir son site de traduction que ce soit sur des critères de qualité, d'efficacité ou de design

Ha oui aussi le site eve de jol fait aussi des traductions alors faut les citer aussi

Citation :
Publié par BRUCELLA
(...) De plus en effet mp fait aussi des traductions mais bon on a bien le droit de tous en faire ... surtout qu'après en avoir traduit plus de 200 il me semble pas avoir fait de la copie (heum ... va savoir qui a commencé en premier sur eve hein ??? 2004-2005 mes débuts ...) (...)
Je confirme, à l'époque des traductions de Brucella, le site MP était moribond (le site Eve Online, pas le forum ni le site pour les autre jeux, je précise).
MP a repris une nouvelle jeunesse sur l'initiative de Suvereign en 2006-2007 mais avant cela, le site était loin d'être la référence qu'il est aujourd'hui et les tutos de Suv et autre informations utile étaient sur le forum Extro.

De toute façon, je préfère 100 fois qu'il y ait plusieurs sources qu'une seule et unique.
C'est pour cette raison, que je n'ai jamais hésité à inclure des informations utiles issues d'autre site/forum dans la FAQ.
En effet, sympa le nouveau design, ça rend un peu plus "moderne"

Il y'a juste le choix des couleurs pour le texte centrale (bleu gras et vert) que je trouve un brin agressif a l'oeil... mais c'est une histoire de gout après

Bonne continuation en tout cas
Bravo pour ce travail de traduction, il est de grande qualité.
La présentation est sobre, claire et efficace.
Bonne continuation pour cet effort fourni pour l'ensemble de la communauté.

Par contre la publicité pour l'achat d'Isks, je ne trouve pas ça très géniale.
pour la pub tu as raison, je suis pas trop pour aussi.... faut que je vois pour la faire enlever par google et en mettre d'autre plus dans l'état d'esprit "bon joueur"

Merci de votre soutien et de vos messages

Citation :
Publié par Tessen
MP a repris une nouvelle jeunesse sur l'initiative de Suvereign en 2006-2007 mais avant cela, le site était loin d'être la référence qu'il est aujourd'hui et les tutos de Suv et autre informations utile étaient sur le forum Extro.
Merci pour la référence mais j'ai fait que centraliser le travaille de... depuis le temps que j'y suis (début 2005 quand même) de bien une centaine de bénévoles.

Quand à dire que le site était loin d'être une référence avant mon arrivé, se serait oublier l'excellent E.F.O qui faisait aussi parti de MP et dont la plupart des anciens du jeu doivent bien connaître. Lancé en 2001 et donc le premier fansite (toute langue confondu) à parler d'EVE et à y croire (merci à Xeno, Max_Well, Daitenshi ...).

Il traduisait déjà tout ce qui existait sur EVE à ce moment là et comprenait déjà les premiers guides de jeu fait par Catz, Rahzkel, Lady Elka de TEHLAN, Tibz, et bien d'autres...

J'ai jamais eu le temps de récupérer l'ensemble des traductions de news, patch note, interviews exclusives du site... Un jour peut-être...
Bonjour à tous

Et plus particulièrement salut Suvereign. Ton boulot meme si tu appelles ça de la centralisation est assez formidable MP a bien grandi et ça grace à ton initiative je crois.

EFO ... ça me rappelle mes débuts de joueurs cherchant toutes les informations possibles dans la langue de Molière

Et maintenant passons aux nouvelles :

Mise à jour du 27/02/08 : Traduction de la news "Tournoi des Alliances V : Présentation des Compétiteurs – Partie 3"

Mise à jour du 27/02/08 : Traduction de la news "Tournoi des Alliances V : Présentation des Compétiteurs – Partie 2"

Mise à jour du 27/02/08 : Traduction de la news "Tournoi des Alliances V : Présentation des Compétiteurs – Partie 1"

Mise à jour du 27/02/08 : Traduction de la news "La cérémonie d’anniversaire d’un Propriétaire [Holder] interrompue"

Mise à jour du 26/02/08 : Traduction de la news "Fuite d’un rapport de CONCORD sur les opérations des Drone Regions."

Bonne lecture

Citation :
Publié par Suvereign
Merci pour la référence mais j'ai fait que centraliser le travaille de... depuis le temps que j'y suis (début 2005 quand même) de bien une centaine de bénévoles.(...)
Pour ca que j'ai dit sur l'initiative de.
Je n'étais pas dedans mais si tu n'avais pas amorcé la pompe, je ne suis pas certain que MP en serait là ajd.
Enfin je crois.
Bonjour, la présentation des différents concurrents du Tournois des Alliances continue :

Mise à jour du 28/02/08 : Traduction de la news "Tournoi des Alliances V : Présentation des Compétiteurs – Partie 5"

Mise à jour du 28/02/08 : Traduction de la news "Tournoi des Alliances V : Présentation des Compétiteurs – Partie 4"

PS : Sinon Ian Kazansky, le flux rss serait une bonne idée mais pas pour tout de suite, car je suis bombardé de traduction à faire en ce moment et il y a la mise en place des autres contenus du sites à finir aussi Et comme je m'occupe seul de ce projet, il va falloir patienter encore un peu
Priorité aux news pour le moment.

Bonjour, aujourd'hui je vous propose 3 news :

1 concernant la vie de membres d'équipage de nos ship (et là peut etre faut il ouvrir un autre sujet, car je croyais que nos vaisseaux n'avaient pas d'équipe du fait de la technique du pod (capsule) ....)
Mise à jour du 28/02/08 : "Inconnus et discrets, les membres d’équipage sont essentiels au bon fonctionnement d’un vaisseau"

1 autre parlant des suites de la fuite du rapport de CONCORD
Mise à jour du 28/02/08 : "Les grands empires indignés. Les représentants Amarrs foudroient l’Inner Circle"

et enfin, un autre épisode de la série de présentation des concurrents pour le tournoi des alliances V
Mise à jour du 28/02/08 : "Tournoi des Alliances V : Présentation des Compétiteurs – Partie 6"

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés