Aller à la page... |
EVE News Center
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Salut toi,
très bonne initiative, Hum, tout ça me dit quelque chose, mais quoi ![]() |
![]() |
|
|
Me souvenais plus de l'auteur
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Oui moi aussi, ça fait la même chose qu'un autre site français.
|
![]() |
|
|
Direction dans le bon forum
|
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
Héros / Héroïne
|
Genre, 1 mois qu'il est chez les Ecas et il veut me taper. Tu prends vite les mauvaises habitudes toi.
|
![]() |
|
|
Cool !!
Good job, ça fait plaisir de retrouver ces news traduites ![]() Bonne continuation ![]() |
![]() |
|
|
Je viens vous informer d'un petit changement de design
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour,
un petit message pour vous annoncer la traduction de la news : "Le Tournoi des Alliances, un événement pour recruter ?" Bonne lecture. PS : pour les pubs de revendeur d'isk, la lutte est en cours. |
![]() |
|
|
Un petit up avec une traduction de plus :
Mise à jour du 25/02/08 : Traduction de la news "Un regard sur la récupération [salvaging] n'hésitez pas à critiquer le site pour qu'il s'améliore ![]() ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Un CNR ou Rattle pour faire la mission et un maraudeur pour salvage juste après, voilà la solution
![]() |
![]() |
|
|
![]() Superbe
Merci bien j'ai de quoi lire
![]() Ps: dsl d'avoir remonter le vieux post ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour à tous
![]() Et plus particulièrement salut Suvereign. Ton boulot meme si tu appelles ça de la centralisation est assez formidable ![]() EFO ... ça me rappelle mes débuts de joueurs cherchant toutes les informations possibles dans la langue de Molière ![]() Et maintenant passons aux nouvelles : Mise à jour du 27/02/08 : Traduction de la news "Tournoi des Alliances V : Présentation des Compétiteurs – Partie 3" Mise à jour du 27/02/08 : Traduction de la news "Tournoi des Alliances V : Présentation des Compétiteurs – Partie 2" Mise à jour du 27/02/08 : Traduction de la news "Tournoi des Alliances V : Présentation des Compétiteurs – Partie 1" Mise à jour du 27/02/08 : Traduction de la news "La cérémonie d’anniversaire d’un Propriétaire [Holder] interrompue" Mise à jour du 26/02/08 : Traduction de la news "Fuite d’un rapport de CONCORD sur les opérations des Drone Regions." Bonne lecture ![]() |
![]() |
|
|
Ce qui serait super top, se serait d'avoir un flux RSS de ces nouvelles
![]() En attendant, bravo et merci ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour, la présentation des différents concurrents du Tournois des Alliances continue :
Mise à jour du 28/02/08 : Traduction de la news "Tournoi des Alliances V : Présentation des Compétiteurs – Partie 5" Mise à jour du 28/02/08 : Traduction de la news "Tournoi des Alliances V : Présentation des Compétiteurs – Partie 4" PS : Sinon Ian Kazansky, le flux rss serait une bonne idée mais pas pour tout de suite, car je suis bombardé de traduction à faire en ce moment et il y a la mise en place des autres contenus du sites à finir aussi ![]() ![]() Priorité aux news pour le moment. |
![]() |
|
|
Bonjour, aujourd'hui je vous propose 3 news :
1 concernant la vie de membres d'équipage de nos ship (et là peut etre faut il ouvrir un autre sujet, car je croyais que nos vaisseaux n'avaient pas d'équipe du fait de la technique du pod (capsule) ....) Mise à jour du 28/02/08 : "Inconnus et discrets, les membres d’équipage sont essentiels au bon fonctionnement d’un vaisseau" 1 autre parlant des suites de la fuite du rapport de CONCORD Mise à jour du 28/02/08 : "Les grands empires indignés. Les représentants Amarrs foudroient l’Inner Circle" et enfin, un autre épisode de la série de présentation des concurrents pour le tournoi des alliances V Mise à jour du 28/02/08 : "Tournoi des Alliances V : Présentation des Compétiteurs – Partie 6" |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|