Pfiou enfin rentré de vacances ... (3 jours mais j'ai réussis à tenir le rythme)
Pierre (déjà merci) tu as en effet raison ça pourrait sympa de rajouter du contenu propre à moi, mais là c'est vraiment un problème de temps, la plupart des traductions me prennent autour d'1 heures, fait le calcul j'ai entre 2 à 3 traductions le plus souvent par jour donc 2-3 heures, et j'ai une vie à coté et encore du développemet du site à faire
Et c'est là que le forum doit servir, pour que chacun puisse rajouter ce contenu. Actuellement le fait d'avoir un forum me permet 2 choses, essayer de faire un annonce de la news (en gros quelques phrases d'intro) afin que le lecteur sache si ça va l'interesser ou pas (comme pour le JT en fait, on annonce les titres) et cela me permet aussi de faire intervenir les opinions propres à mon personnage qu'est Brucella 2. Ainsi donc il y a, il y aura et j'espère que cela s'améliorera avec le temps, intervention propre à mon personnage, analyse personnelle, et je l'espère bientot discusion entre nos personnages.
Le site de façon général pourra tout à fait mettre en news vos annonces et vos histoires, le tout c'est que je les ai et que vous me contactiez
Héhé en tout cas je suis content, on soulève des discussions, des débats, EVE vit meme en dehors du jeu

Tout le monde a un prix...
|